Fw 190 A2 et A3 [WIP New 3D]
#26
Ouais, sur du 109 B ou E je veux bien mais j'ai quand même beaucoup de mal à voir ces teintes sur un Fw 190...
'Tention je ne dis pas que ça n'a pas existé, mais en l'absence de photos couleur qui constitueraient une preuve tangible et dans la mesure où l'avion était utilisé sur Dieppe, pour la période qui m'occupe soit après les directives du RLM... C'hais pas mais j'ai du mal
'Tention je ne dis pas que ça n'a pas existé, mais en l'absence de photos couleur qui constitueraient une preuve tangible et dans la mesure où l'avion était utilisé sur Dieppe, pour la période qui m'occupe soit après les directives du RLM... C'hais pas mais j'ai du mal
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
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#27
Au milieu des années soixante, Karl Ries, auteur du premier ouvrage de référence sur les camouflages de la Luftwaffe, le voyait pourtant ainsiClaymore a écrit :Ouais, sur du 109 B ou E je veux bien mais j'ai quand même beaucoup de mal à voir ces teintes sur un Fw 190...
Il est vrai que ces bouquins truffés d'erreurs et d'approximations ont mal vieillis et n'ont aujourd'hui de valeur que pour les collectionneurs...
#28
...
Désolé pour le retard, j'étais à Beijing les derniers jours.
Bon pour le "Schwarze Acht" de Wutz Galland.
...
Désolé pour le retard, j'étais à Beijing les derniers jours.
Bon pour le "Schwarze Acht" de Wutz Galland.
...
#29
Pour info, je suis en train de refaire mon mdv du A3...
Là, j'ai fini le moulin..... ça arrache en accélération . J'ai optimisé l'hélice et le KG.... et les 1700 cv à 2700 tours et 1.42 sont largement suffisants pas utile de mettre des valeurs débiles pour obtenir un résultat équivalent avec tous ses effets secondaires ubuesques.
Faut que je revois le mdv, le taux de virage n'est pas bon, ou en tous cas, pas comme je le voudrais..... bientôt dispo, j'espère
Là, j'ai fini le moulin..... ça arrache en accélération . J'ai optimisé l'hélice et le KG.... et les 1700 cv à 2700 tours et 1.42 sont largement suffisants pas utile de mettre des valeurs débiles pour obtenir un résultat équivalent avec tous ses effets secondaires ubuesques.
Faut que je revois le mdv, le taux de virage n'est pas bon, ou en tous cas, pas comme je le voudrais..... bientôt dispo, j'espère
#31
Bonne nouvelle ça !UF_Josse a écrit :Pour info, je suis en train de refaire mon mdv du A3...
Là, j'ai fini le moulin..... ça arrache en accélération . J'ai optimisé l'hélice et le KG.... et les 1700 cv à 2700 tours et 1.42 sont largement suffisants pas utile de mettre des valeurs débiles pour obtenir un résultat équivalent avec tous ses effets secondaires ubuesques.
Faut que je revois le mdv, le taux de virage n'est pas bon, ou en tous cas, pas comme je le voudrais..... bientôt dispo, j'espère
Bah pô grave, le boulot d'abordRodolphe a écrit :...
Désolé pour le retard, j'étais à Beijing les derniers jours.
Bon pour le "Schwarze Acht" de Wutz Galland.
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Tu n'en aurais pas des en couleur représentant un camouflage 02/70/76 ? en lieu et place du traditionnel 74/75/76.
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#32
euh c'est quoi cette histoire de 3D et de capot moteurs ?
ils ont été refait pour la vue cockpit ??
dsl j'ai pas tout suivi
ils ont été refait pour la vue cockpit ??
dsl j'ai pas tout suivi
#34
Pas simplement l'attache de l'antenne, regardes un peu le capot moteur:
Version stock
Et nouvelle 3D
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Et nouvelle 3D
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#35
Vi pour le A2, mais dans ce cas les deux "bosses" latérales, correspondant aux prises d'air devraient avoir une forme différente sauf erreur.
#36
Oui peut être, encore que c'est pas sûr si je me fie à ça:
Je voulais plus parler de l'anneau, autour de la casserole, vous ne remarquez rien ?
Je voulais plus parler de l'anneau, autour de la casserole, vous ne remarquez rien ?
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#37
Mouais, plus petit. Ce nouveau modèle fonctionne avec le Buttons de Josse? On peut avoir les deux modèles ou pas?
#38
Oui ça marche, le MDV de Josse prend le pas sur celui de AAA mais par contre ce sont ses emports par défaut qui sautent (plus de bidons).
En fait l'idéal serait d'avoir cette 3D sur le modèle de Josse :laugh:
En fait l'idéal serait d'avoir cette 3D sur le modèle de Josse :laugh:
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#39
Tiens, c'est que j'ai formulé comme souhait dans le café du ModsClaymore a écrit :Oui ça marche, le MDV de Josse prend le pas sur celui de AAA mais par contre ce sont ses emports par défaut qui sautent (plus de bidons).
En fait l'idéal serait d'avoir cette 3D sur le modèle de Josse :laugh:
#40
T'es sûr pour cette histoire d'armement?o_O Parce que je viens d'installer le bouzin de AAA avec le dernier button de Josse, et j'ai bien tout type d'armement pour le A3, exemple avec la SC500 sans canons extérieurs:Claymore a écrit :Oui ça marche, le MDV de Josse prend le pas sur celui de AAA mais par contre ce sont ses emports par défaut qui sautent (plus de bidons).
En fait l'idéal serait d'avoir cette 3D sur le modèle de Josse :laugh:
#41
Ben non en fait, je ne suis plus sûr du tout maintenant que tu viens de me mettre le doute...
Je viens de me retaper la lecture du post de Josse sur Fusion (y'a des passages croustillants d'ailleurs ) et je ne me souvenais plus que Josse était repassé aux armes "stock", c'est à dire AVEC les canons extérieurs que personnellement j'ai toujours quelque soit la configuration choisie.
J'avais commencé par installer celui de Josse, puis j'ai benné dans mon répertoire celui de AAA en ne mettant pas les fichiers cryptés qui sont identiques à ceux de Josse...
J'avoue que je suis un peu paumé là maintenant
[edit] Non je me suis gourré, j'ai bien tous les emports de AAA. Les canons extérieurs disparaissent bien suivant la configuration, je n'avais pas été jusqu'à voler pour vérifier
Je viens de me retaper la lecture du post de Josse sur Fusion (y'a des passages croustillants d'ailleurs ) et je ne me souvenais plus que Josse était repassé aux armes "stock", c'est à dire AVEC les canons extérieurs que personnellement j'ai toujours quelque soit la configuration choisie.
J'avais commencé par installer celui de Josse, puis j'ai benné dans mon répertoire celui de AAA en ne mettant pas les fichiers cryptés qui sont identiques à ceux de Josse...
J'avoue que je suis un peu paumé là maintenant
[edit] Non je me suis gourré, j'ai bien tous les emports de AAA. Les canons extérieurs disparaissent bien suivant la configuration, je n'avais pas été jusqu'à voler pour vérifier
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#42
Allez, la suite :
Le Fw 190 A3 W.Nr. 5304 du Hptm Johannes Seifert commandant le I./Jg26 à S Omer-Arques (printemps-été 42)
ET, célébrité parmis les célébrités j'ai nommé le Hptm Joseph Priller, commandant le III./Jg26 à Wevelghem pendant l'opération Jubilee à bord de son A3 W.Nr. 0552
Notez que sans une photo couleur me démontrant le contraire, je reste sur un camo 74/75/76.
.../...
Le Fw 190 A3 W.Nr. 5304 du Hptm Johannes Seifert commandant le I./Jg26 à S Omer-Arques (printemps-été 42)
ET, célébrité parmis les célébrités j'ai nommé le Hptm Joseph Priller, commandant le III./Jg26 à Wevelghem pendant l'opération Jubilee à bord de son A3 W.Nr. 0552
Notez que sans une photo couleur me démontrant le contraire, je reste sur un camo 74/75/76.
.../...
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#43
...
Superbe !
C'est une idée ou les "Landeklappen" sont un peu tronqués sur le bord de fuite.
Hptm. Priller und Fw. Gruenlinger, Wevelghem .
Le FW 190A-2 ! W. Nr 0552, détails des marques de victoires.
Sur la photo de droite, en arrière plan du Maître et de sa monture, le colmatage d'un cratère de bombe situé sur l'aire de mouvement .
...
Superbe !
C'est une idée ou les "Landeklappen" sont un peu tronqués sur le bord de fuite.
Hptm. Priller und Fw. Gruenlinger, Wevelghem .
Le FW 190A-2 ! W. Nr 0552, détails des marques de victoires.
Sur la photo de droite, en arrière plan du Maître et de sa monture, le colmatage d'un cratère de bombe situé sur l'aire de mouvement .
...
#44
Jolies photos !
Comme ceci, ça m'a l'air mieux:
Comme ceci, ça m'a l'air mieux:
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-
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#45
C'est peut-être parce que Môssieur Claymore fait appel à du template étranger de qualité inférieure aux productions françaises?Rodolphe a écrit :...
C'est une idée ou les "Landeklappen" sont un peu tronqués sur le bord de fuite.
...
#46
...
1.
Oui c'est mieux !
2.
3.
La perfection n'est pas de ce monde mais ...
4.
A-2 ou A-3 ?
...
1.
Claymore a écrit :Jolies photos !
Comme ceci, ça m'a l'air mieux:
Oui c'est mieux !
2.
3.
Pierre Alfaro a écrit :C'est peut-être parce que Môssieur Claymore fait appel à du template étranger de qualité inférieure aux productions françaises?
La perfection n'est pas de ce monde mais ...
4.
A-2 ou A-3 ?
...
#47
Merci Pierre, je m'en vais de ce pas intégrer ce magnifique travailPierre Alfaro a écrit :C'est peut-être parce que Môssieur Claymore fait appel à du template étranger de qualité inférieure aux productions françaises?
C'est toi qui l'a fait ? (pour le crédit...)
Merci !Rodolphe a écrit :...
1.
Oui c'est mieux !
Rodolphe a écrit :2.
Encore du taf sur le "mottling" => d'après toi: RLM 02, 75, 74 ou un peu des trois ?
Il y a une différence entre les modèles ?Rodolphe a écrit :3.
La perfection n'est pas de ce monde mais ...
4.
A-2 ou A-3 ?
...
Ici celui du A8n de Jacquard en cours de montage à Dijon;
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Fw-190A-2 et A-3 (Nlle 3D)
#48Bonjour messieurs,
Une question, qui n'est peut être pas à sa place ??,
J'ai installé le mod à Josse (Fw190A-2 et A-3) ainsi que le mod AAA pour le A-3.
Je me retrouve avec un Fw 190A-2 (comme le A-4) et deux Fw 190A-3 (deux fois le même, avec le nouveau mât d'antenne).
Est-ce normal ?
Où me suis-je trompé dans l'installation des deux mods ?
Merci pour vos réponses éclairées.
Daniel
Une question, qui n'est peut être pas à sa place ??,
J'ai installé le mod à Josse (Fw190A-2 et A-3) ainsi que le mod AAA pour le A-3.
Je me retrouve avec un Fw 190A-2 (comme le A-4) et deux Fw 190A-3 (deux fois le même, avec le nouveau mât d'antenne).
Est-ce normal ?
Où me suis-je trompé dans l'installation des deux mods ?
Merci pour vos réponses éclairées.
Daniel
#49
Ceci devrait t'aider je pense.
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Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#50
Le mieux étant de virer mon A3, de mettre celui de AAA à la place, comme ça, vous bénéficierez de la nouvelle 3D et des loadouts, et d'utiliser le buttons de fusion (je viens de le mettre à jour pour ces deux zoziaux...... )
Rien que le taxiage et le décollage devraient vous paraître...... différent
J'ai enfin réussi à trouver le bon réglage pour les moteurs et ils sont maintenant optimisés aux petits oignons.... c'est pas du poney, sous le capot
Ca pousse pas mal, maintenant
Rien que le taxiage et le décollage devraient vous paraître...... différent
J'ai enfin réussi à trouver le bon réglage pour les moteurs et ils sont maintenant optimisés aux petits oignons.... c'est pas du poney, sous le capot
Ca pousse pas mal, maintenant