Et là, c'est assez bas ?
#27
Dites pour la première vidéo, c'est pas bizarre de voir des pylones d'emport Air-Air sans missile accroché dessus ? Ca me fait douter.
Aru
Aru
#28
Ah, le Cornfield range... Il y'a un post sur le forum de Airshows.be avec de belles photos prises là-bas.
Aru, je trouve moins bizarre de voir un pylone sans son missile que l'inverse...:laugh:
perso, ça me va comme config, on en a pas mal qui volent comme ça par chez nous.
Autrement, joli deco pour ce Jumbo pas très haut: http://www.youtube.com/watch?v=B6s0pBqIriw
Happy (wheels-up) landings!
Aru, je trouve moins bizarre de voir un pylone sans son missile que l'inverse...:laugh:
perso, ça me va comme config, on en a pas mal qui volent comme ça par chez nous.
Autrement, joli deco pour ce Jumbo pas très haut: http://www.youtube.com/watch?v=B6s0pBqIriw
Happy (wheels-up) landings!
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
#30
Ben ça me paraissait étrange de prendre des pylones sans raison et surtout de tirer Air-Air réel à l'entrainement en ayant des pylones d'emport Air-Sol... 'fin voilà quoi.
Aru
Aru
#31
Quoi ? L'AA a des vidéos de ce genre ? Nan... Vous êtes pas comme ça, quand même ?Knell a écrit :Autant j ai une bonne part de participation dans les vidéo aa
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#32
Arekushi a écrit :Ben ça me paraissait étrange de prendre des pylones sans raison et surtout de tirer Air-Air réel à l'entrainement en ayant des pylones d'emport Air-Sol... 'fin voilà quoi.
Aru
Nan nan, ca ce fait tres souvent . Généralement on équipe les launcher wingtips d'un sindwinders d'exercice (ou d'un pod acmi) pendant que l'autre est vide. En meme temps on peut fixer des launcher en 2/8 vide et les 3/7 avec des MAU-12 pour profiter des contres-mesures supplémentaires embarqués par les PIDS.
Amraam.
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#34
Ici on voit bien le décollage. C'est de ce type de décollage dont vous parliez ?
http://fr.youtube.com/watch?v=yyD_FfCer ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=yyD_FfCer ... re=related
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#36
Intéressant aussi l'atterrissage, en "tire-bouchon", on dirait : descente en spirale à forte pente pour rester autant que possible au dessus de l'emprise de l'aérodrome, sans trop s'approcher des sommets voisins.Mhm...mhm a écrit :Ici on voit bien le décollage.
#37
parce que la chaleur du soleil peut protéger des missiles thermiques ? Ou alors je dis la dernière connerie de la journée (ce qui me rassurerait pour la soirée, évidement) ou bien c'est juste pour le visuel... ?logann a écrit :oui c'est exactement ça.... Bon on le voit pas apres par contre mettre cap sur le soleil!
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#38
logann a écrit :Bon on le voit pas après par contre mettre cap sur le soleil!
Peut-être qu'il s'agissait simplement d'une image : mettre le cap sur le soleil = monter en flèche ?Mhm...mhm a écrit :parce que la chaleur du soleil peut protéger des missiles thermiques ? ou bien c'est juste pour le visuel... ?
Parce que le soleil, il est pas forcément toujours "au bon endroit" pour qu'on puisse mettre le nez dessus au décollage...
#39
rhooo ben vi c'est une image, me dites pas que vous la connaissez pas celle la?
Une fois atteind les 550Knt ils montent en flêche!
Une fois atteind les 550Knt ils montent en flêche!
Exactement également!JulietBravo a écrit :Intéressant aussi l'atterrissage, en "tir-bouchon", on dirait : descente en spirale à forte pente pour rester autant que possible au dessus de l'emprise de l'aérodrome, sans trop s'approcher des sommets voisins.