http://www.zeden.net/actu/13072-Armed-A ... ein-dinfos
![Kewlpics :kewlpics:](./images/smilies/kewlpics.gif)
toujours pas ton nouveau pc buck?Buck-Danny a écrit :Bien interessant tout ça, dire que j'ai toujours pas pu jouer au 1 meme si je l'ai acheté :(
Si c'était possible de citer la source quand on copie-colle un texte ça ferait certainement plaisir à l'auteur (et peut éviter quelques problèmes au cas ou il serait pas sympa666def a écrit :quelques maigres infos:
Dévoilé en août dernier à l'occasion de la Games Convention 2007, ArmA 2 est bien sûr la suite de l'excellent ArmA : Armed Assault. etc...
c'est faitBlack Wolf a écrit :Si c'était possible de citer la source quand on copie-colle un texte ça ferait certainement plaisir à l'auteur (et peut éviter quelques problèmes au cas ou il serait pas sympa)
A moins que ça soit toi bien sur.
Sinon c'est très joli, faudrait quand même que je me prenne Arma un de ces 4
j'espère que ce sera mieux que les missions solo del'opus-1 !!!Scénario solo plein de rebondissements
VR et PIMAX Crystal
Heero a écrit :si on pouvait avoir une véritable avionique et des vrais modèles de vol pour les hélicos... avec ce simu magnifique ce serait le must !!
merci pour les news
bin, j'y suis pour rien, sont pas de moiSparrow a écrit :En tout cas les screen arrache le sac....merci 666def
Moui ça à quand même l'air super pré calculé leur destruction genre "if(impact) {myHouse.setPartDestroyed(impactLocation);}"A propos du jeu, tous les bâtiments (tous ?!) seront destructibles. Ca n'a l'air de rien, mais si c'est vrai, alors c'est du jamais vu.
c'est vrai que sur la vidéo, ça rend pas terrible. à voir sur la version finale...Black Wolf a écrit :Moui ça à quand même l'air super pré calculé leur destruction genre "if(impact) {myHouse.setPartDestroyed(impactLocation);}"