superbe PC !!! (c'est laquelle ?? )Arekushi a écrit :J'avais fait ça y'a un bout de temps. Et puisqu'on est dans l'ambiance nuit...
Aru
Screens
Euh... Gimp. :laugh:
Sinon, je redécouvre le 25T aussi ! Et ça vole super bien ce truc enfait, j'ai cassé les deux ailes à moitié et j'ai continué a voler au palo et à la profondeur sans trop de problèmes (bon je suis un pilote exceptionel aussi hein :laugh:)
Aru
Sinon, je redécouvre le 25T aussi ! Et ça vole super bien ce truc enfait, j'ai cassé les deux ailes à moitié et j'ai continué a voler au palo et à la profondeur sans trop de problèmes (bon je suis un pilote exceptionel aussi hein :laugh:)
Aru
(bon je suis un pilote exceptionel aussi hein :laugh:)
mdr doucement avec les chevilles elles peuvent gonfler très vite :laugh: :laugh:
sinon beau screen
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Sobre mais efficace KA-50
J'aime aussi bcp le croisement sous le pont, on s'attend bien au résultat
Elle est ou cette superbe PC????
J'aime aussi bcp le croisement sous le pont, on s'attend bien au résultat
Elle est ou cette superbe PC????
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
yop salut
longtemps que j'avais pas contribué a la section screens
j'y remédie donc (et me flagelle en passant...) :laugh:
longtemps que j'avais pas contribué a la section screens
j'y remédie donc (et me flagelle en passant...) :laugh:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
+1 magnifique le 23 et c'est rare de le voir celui là.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Dipos certes, mais indisponible aussiNecron01 a écrit :+1 en effet, on a tendance à vite oublier le panel de zoulis avions dispo dans Lock On
Je suis venu, j'ai vu, et je sort ....
merci
par contre qu'entends tu par "dispo mais indispo" Luzi ?
par contre qu'entends tu par "dispo mais indispo" Luzi ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
c'est bien ce que je pensais, donc si, tu peux les piloter, pour faire mon screen je le pilotais le Mig-23
suffit de modifier le Meinit en mettant "yes" dans chaque ligne "humancockpit"
apres le probleme, c'est que ça te donnera le modele de vol d'un su-27 sur l'avion selectionné, donc pour un F-5 ça va te permettre de voler a 3000km/h+ par contre pour un Tu-95 tu va galerer pour t'arracher du sol.
voila
suffit de modifier le Meinit en mettant "yes" dans chaque ligne "humancockpit"
apres le probleme, c'est que ça te donnera le modele de vol d'un su-27 sur l'avion selectionné, donc pour un F-5 ça va te permettre de voler a 3000km/h+ par contre pour un Tu-95 tu va galerer pour t'arracher du sol.
voila
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je sais comment faire Je parlais pas sérieusement, c'est pour ça que je suis "sorti"
Enfin ils sont pas disponible dans le sens où c'est pas leurs cockpit, c'est pas leurs poussée, ect...
Faut pas tout prendre au 1er degré
Enfin ils sont pas disponible dans le sens où c'est pas leurs cockpit, c'est pas leurs poussée, ect...
Faut pas tout prendre au 1er degré
Bonjour MERMIN
Merci, c est un SCREEN SHOT non retouché :laugh:Mermin a écrit :Sobre mais efficace KA-50
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Le screen est vraiment trés bôôôô !!
Sinon comment fait-on pour avoir une PC comme ça siouplé ?
Sinon comment fait-on pour avoir une PC comme ça siouplé ?
pouet
Pour la deuxième ou troisième fois, en retouchant le screen !:laugh: si vous voulez tout savoir, je crois avoir utilisé la Oxyd's afterburner. Apres laquelle...
Aru
Aru
Pour les cone pc c'est bien l'afterburner + oxyd's texture replacement , celle qu'utilise Arekushi
est la longue .
il y en a 3, long , medium et court perso j'ai la medium je trouve que sa passe mieu pour les appareils du moins pilotable dans lockon FC ( su 27 ,mig29s , su 33 et F15 ).
Mod incompatible avec l'ada mod et autre mod rajoutant d'autre model 3D d'avion ( genre J-10, F14 D ect... ) enfin incompatible pas vraiment mais les cones ne sorte pas forcement des reacteur car pas a la meme position que ce de l'appareil remplacé .
Un ptit lien mais faut etre enregistré .
http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... how=10#cat
Retour aux sources mission 1 campagne Mig 29S ( emport modifier ) :
est la longue .
il y en a 3, long , medium et court perso j'ai la medium je trouve que sa passe mieu pour les appareils du moins pilotable dans lockon FC ( su 27 ,mig29s , su 33 et F15 ).
Mod incompatible avec l'ada mod et autre mod rajoutant d'autre model 3D d'avion ( genre J-10, F14 D ect... ) enfin incompatible pas vraiment mais les cones ne sorte pas forcement des reacteur car pas a la meme position que ce de l'appareil remplacé .
Un ptit lien mais faut etre enregistré .
http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... how=10#cat
Retour aux sources mission 1 campagne Mig 29S ( emport modifier ) :
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
tres beaux screens shark, jolie luminosité sur le premier et joli contraste sur le second
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
hop deux petit pour la route
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Allez hop , idem pour moi , deux petits screens :
@+
@+
Intel Core i7-3820 CPU @3.60GHz , 8Go RAM , Nvidia GeForce GTX 570 ,Win7 , Logitech Xtrem 3D Pro
Un vieux de la vieille que j'avais jamais posté (même pas la modele de yeniceri à l'époque...):
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
ouai ben bien joli ton vieux de la vieille
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
-
- Apprenti-Mécano