Bd
50.3 %
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Oui, enfin là ça devient de plus en plus dur de faire bouger les choses, on tient le bon bout !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Elève Pilote
Toujours vivant > 51%
Trésor ferait bien d'investir dans le sapin
Trésor ferait bien d'investir dans le sapin
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
-
- Elève Pilote
52.5% (c'est un peu des électionnès Soud-américaines, tu peux voter plusiors fois mon Yénéral)
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Haut les coeurs, on a reperdu presque 5% cette nuit.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
-
- Elève Pilote
a voter 47.7%
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Plus que 3 points d'avance...
" La paix n'est pas un vain mot, c'est un comportement. " Félix Houphouët-Boigny
Demain je mets ma classe de CE2 sur les PC et je lance une révision sur les additions .... :laugh:UF-hallacar a écrit :en plus on révise les additions
@Ipih : à un moment ils sont même repassés en tête les petits malins, j'ai dû faire du carpet bombing !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Jeune Pilote
A voté ! (pour Game over ...)
score : passé de 43 à 43,5% ...
J'extrais TTBA , et RTB pour refaire les pleins !
score : passé de 43 à 43,5% ...
J'extrais TTBA , et RTB pour refaire les pleins !
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
-
- Elève Pilote
-
- Elève Pilote
39.7% Kamaraden...
Forum JG300
Discord JG300
c'est remonté grace aux passes successives des groupes d'attaque !
47.5%
faut maintenir la pression
47.5%
faut maintenir la pression
Je pense qu'il faudrait rester au dessus de 55% pour être tranquilles, j'y retourne !
Humour et simu
J'ai fait une attaque d'une cinquantaine de votes ce matin, c'est passé de 52,9 % à 53,3% !
Encore un effort pour arriver aux 55%, les gars !
EDIT : 53,5%... je dégage, RTB pour ravitailler la machine, l'équipage et changer le bouton gauche de ma souris.
Encore un effort pour arriver aux 55%, les gars !
EDIT : 53,5%... je dégage, RTB pour ravitailler la machine, l'équipage et changer le bouton gauche de ma souris.
Bon, je m'y mets (pas besoin de bouton gauche, F5 / Entrée / F5 / Entrée jusqu'à épuisement ça va très bien, une moyenne de deux votes à la seconde )
Humour et simu