Alors, on l'a volé la mission. Mais le soucis c'est qu'on avait pas la bonne version. Donc ça a entrainé de joli bugs mais on a quand même réussi à faire quelque chose. C'est à refaire avec la bonne version et une autre préparation.
En attendant, voilà mon débrief ddans notre forum : ^_^
Bon, à mon tour de donner ma version.
Tout d'abord, il semblerait que les bugs que l'on a rencontré sont du fait que la version "SP4-datapatch" c'est comme ça que je l'appelle n'était pas celle à utiliser mais celle de l'EDC pour laquelle la mission a été créée.
Bref, on a tout de mêm réussi à se trouver à 5 dans la même mission et pour ma part, je n'ai pas vu de lag.
Passons au récit de la mission elle-même.
Décollage seul sur la piste car Filoux m'apparaissait enfoncé dans le tarmac sans vouloir bouger alors qu'en comm il m'indiquait courament sa position.
Pas grave, montée en altitude, ingress radar éteint, j'ai la chance d'apercevoir un premier cercle de menace disparaitre. Merci le F-4. Sinon, on continue notre route et l'AWACS signale des hostiles dans les parages. Pas de stress, on reste zen. Le radar est éteint, le ciel est grand et les F-15 vont s'en charger.
C'est le cas, OUF. Je n'ai pas trop eu le temps de suivre les comm radio des autres vols, mais il semble que West (dans l'escort) a réussi à dégommer du monde. Tant mieux.
En s'approchant de la zone cible, les radars SA-2 et 3 étaient encore actifs. Enfin, leur cercle de menace apparaissaient au HSD. Bon, on tente le coup, le SEAD semble etre à portée et lance ses magnums. Le salut est proche.
Que neni. Il semble qu'ils aient fait chou-blanc. Les chiffres rouges sont toujours là et nous nous approchons maintenant de celui du SA-3. Ordre à ma formation de virer plein est pour laisser au SEAD le temps de finir le boulot. Ce fut fait, mais je ne sais trop comment, mon ailier s'est retrouvé devant la piste avant moi et il lui est arrivé ce que je ne souhaite à personne avant même de délivrer son chargement.
Bref, le radar SA-3 n'a pas bougé, je tente tout de même le coup. Oh là !! Alerte départ missile !! Il n'est vraiment pas mort. Je plonge et chaff. C'est bon, il m'a laché. je fais route à présent vers Uiju. Je me place dans l'axe de la piste gauche... larguage. Mince, j'ai mal paramétré l'affaire, les BLU ne prennent pas toute la piste. Pas grave, contremesures et break à gauche TBA et pleine puissance sec pour me tirer d'ici.
C'est à ce moment que j'apprends être le dernier en vol, mes coéquipiers ayant tous péri. Dommage, pour une fois que je survis à une mission online.
Mais ce n'est pas fini, il reste encore des SA-2 dans le coin. Je prends donc patience, surveille mes écrans et le ciel en attendant de sortir de ces cercles infernaux. C'est bon, je suis hors de portée, je reprends de l'altitude, j'ai assez de coco pour rentrer c'est tout bon.
En chemin, l'AWACS signale aux F-15 des hostiles à engager, mais m'indique à moi que le ciel est dégagé. Bon, restons vigilants on ne sait jamais. A deux reprises un radar SA-5 me fait sursauter avec une alerte qui ne dure à chaque fois qu'une seconde. tant mieux pour ma pomme.
Plus que quelques minutes et voilà la bas. Hourra. Circuit d'approche, finale, posé, taxi et parking. Une photo pour l'album personnel et je quitte mon cockpit après avoir mis l'avion froid.
Voilà, je pense que c'est vraiment une bonne mission en dépit des petits problèmes dus à la version. Faudra qu'on se la refasse avec la bonne version. Faudra aussi tenter une autre approche dans la création des vols, histire d'assumer mon role de leader.