El Doctor a écrit :Vu des guncams de -5 en basse vitesse contre des F-16AM. Le moins qu'on puisse dire, c'est que question "nose authority", y a pas photo, le -5 gagne haut la main.
Maintenant, c'est aussi une question de pilote et de "situation awarness". Soit le gars sait mener sa barque lors du merge, soit il subit.
On s'entend que le F-16 c'est pas un roi à basse vitesse!
ça confirme le cliché selon lequel les pilotes de l'autre coté de l'atlantique sont des incultes.
On est pas inculte, on sais ce qu'il est utile de savoir. T'inquiète, je vois un RDY, un APG-66, un APG-79 qui m'illumine, je sais ce que ca veut dire.
Le 2000-5 c'est un système d'arme complètement différent. Et pour la petite histoire à son premier TLP le kill ratio s'était 40/1 pour le 2000-5. (contre des Tornado F3, F-4F allemands=>APG-65+AMRAAM, F-16 MLU).
APG-65/6 (vieux radar) contre un relativement nouveau radar (RDY) dans le temps? Compare pas des pommes à des oranges
Si tu veux un comparatif juste, utilise le APG-73...
POur ce qui est de la crédibilité, je crois que j'ai plus d'expérience dans le domaine et je crois que je suis plus dans une position pour savoir ce qu'il est utile de savoir et ce qui ne l'est pas.