Nouvelle Video et images Birds of Prey
Nouvelle Video et images Birds of Prey
#1Bonjour,
Nouvelle Vidéo et images Birds of Prey ici :
http://www.clubic.com/actualite-156740- ... -prey.html
Voir en bas de page.
a+
Bolt
Nouvelle Vidéo et images Birds of Prey ici :
http://www.clubic.com/actualite-156740- ... -prey.html
Voir en bas de page.
a+
Bolt
#2
Je viens juste d'apprendre l'existence de ces vidéo et.... Houaaa !!!
Je suppose que c'est la suite annoncé par Oleg depuis plusieurs années de IL-2 mais côté bataille d'Angleterre ?
Je suppose que c'est la suite annoncé par Oleg depuis plusieurs années de IL-2 mais côté bataille d'Angleterre ?
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- Elève Pilote
- Messages : 642
- Inscription : 17 décembre 2004
#3
Euh... on ouvre un peu les yeux... C'est sur Xbox 360...
Un jeu d'arcade, quoi (coi, coi).
Pas grand chose à voir avec BoB d'OLEG...
Un jeu d'arcade, quoi (coi, coi).
Pas grand chose à voir avec BoB d'OLEG...
#4
Bonsoir Pipolaki,
Oui effectivement, comme l'indique Chrisgibon, ce jeux est prévu sur Xbox mais cela laisse entrevoir ce a quoi risque de ressembler BOB.
Et puis, c'est beau a regarder, c'est deja pas mal... hehehe. En tout cas, ca donne envi de voir BOB tout ca.
a+
Oui effectivement, comme l'indique Chrisgibon, ce jeux est prévu sur Xbox mais cela laisse entrevoir ce a quoi risque de ressembler BOB.
Et puis, c'est beau a regarder, c'est deja pas mal... hehehe. En tout cas, ca donne envi de voir BOB tout ca.
a+
#5
C'est faux. Etant donné que IL-2 BOP reprend des parties du moteur d'il-2 fb qu'on connait mais pas du futur storm of war, ce que tu vois dans la vidéo ne ressemble pas à ce que sera la futur SIMU d'oleg
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#6
Houla, oui, si on veut être très perfectionniste et pointilleux, oui tu as raison...
Maintenant, il est difficile de nier que BOB risque de ressembler un peu plus a BOP qu'a IL2. Regarde IL2 et regarde les screens/videos de BOB et ensuite regarde a nouveau IL2 et BOP.
Ok c'est pas le meme moteur mais ca donne une idée du futur.
C'est d'ailleurs aussi pour ca que j'ai utilisé la phrase : "mais cela laisse entrevoir ce a quoi risque de ressembler BOB" et non pas "BOB ca sera ca"...
Apres, si a chaque fois qu'un post n'a pas pas la précision d'une équation de maths et que les suppositions, comme celle que j'indique ci dessus, entrainent des remarques de rappel ... bon ok
C'est quand meme pas comme si j'avais marqué : Nouvelle video de BOP avec le moteur de BOB exactement pareil....etc. Je faisais juste remarqué que BOP laisser augurer ce a quoi BOB ressemblera.
Maintenant, il est difficile de nier que BOB risque de ressembler un peu plus a BOP qu'a IL2. Regarde IL2 et regarde les screens/videos de BOB et ensuite regarde a nouveau IL2 et BOP.
Ok c'est pas le meme moteur mais ca donne une idée du futur.
C'est d'ailleurs aussi pour ca que j'ai utilisé la phrase : "mais cela laisse entrevoir ce a quoi risque de ressembler BOB" et non pas "BOB ca sera ca"...
Apres, si a chaque fois qu'un post n'a pas pas la précision d'une équation de maths et que les suppositions, comme celle que j'indique ci dessus, entrainent des remarques de rappel ... bon ok
C'est quand meme pas comme si j'avais marqué : Nouvelle video de BOP avec le moteur de BOB exactement pareil....etc. Je faisais juste remarqué que BOP laisser augurer ce a quoi BOB ressemblera.
#7
Bin pour moi ça ressemble effectivement davantage au moteur de FB, et de loin ! Ce qui trompe, c'est l'ajout d'effets actuels, genre lumière plus complexe, shaders, textures retravaillées...
Mais sinon la quantité de polygones a l'air assez modeste, la modélisation du cockpit aussi, enfin comme ce qu'on connaissait quoi. Ça a de la gueule parce qu'on est sur XBox, le tout est archi optimisé pour une machine bien précise (donc c'est les dév qui font les réglages), et la taille de la vidéo laisse passer pas mal de choses.
L'aspect du sol est superbe, mais là encore je penche pour un bon vieux moteur FB maquillé. En effet dans un jeu d'arcade pas besoin de maps énormes, on tourne autour d'un ptit carré, on peint à plat dès que les objets sont un peu éloignés, et hop on a un visuel d'enfer à peu de frais.
On va dire que c'est du moteur FB avec de la lumière style SoW quoi. A noter qu'apparemment Maddox Games n'est pour rien dans ce jeu (ils doivent avoir d'autres chats à fouetter !) ; il s'agirait de "Gaijin Entertainment", plus spécialisés dans les jeux console.
Sinon le moteur physique a l'air d'être celui de FB aussi. Ils ont dû alléger les modèles de vol et la balistique, histoire de tout mettre sur la vidéo et augmenter le framerate.
Ce qui m'a fait vraiment marrer c'est la facilité du jeu. Les He-111 explosent à la moindre balle comme des ballons d'hydrogène ! Ya une séquence où un Hurricane s'en fait 4 en une seule rafale, dont un doit être shooté à près de 800 mètres.
Ah c'est plus facile la Bataille d'Angleterre aux commandes d'un pad de XBox !
Mais sinon la quantité de polygones a l'air assez modeste, la modélisation du cockpit aussi, enfin comme ce qu'on connaissait quoi. Ça a de la gueule parce qu'on est sur XBox, le tout est archi optimisé pour une machine bien précise (donc c'est les dév qui font les réglages), et la taille de la vidéo laisse passer pas mal de choses.
L'aspect du sol est superbe, mais là encore je penche pour un bon vieux moteur FB maquillé. En effet dans un jeu d'arcade pas besoin de maps énormes, on tourne autour d'un ptit carré, on peint à plat dès que les objets sont un peu éloignés, et hop on a un visuel d'enfer à peu de frais.
On va dire que c'est du moteur FB avec de la lumière style SoW quoi. A noter qu'apparemment Maddox Games n'est pour rien dans ce jeu (ils doivent avoir d'autres chats à fouetter !) ; il s'agirait de "Gaijin Entertainment", plus spécialisés dans les jeux console.
Sinon le moteur physique a l'air d'être celui de FB aussi. Ils ont dû alléger les modèles de vol et la balistique, histoire de tout mettre sur la vidéo et augmenter le framerate.
Ce qui m'a fait vraiment marrer c'est la facilité du jeu. Les He-111 explosent à la moindre balle comme des ballons d'hydrogène ! Ya une séquence où un Hurricane s'en fait 4 en une seule rafale, dont un doit être shooté à près de 800 mètres.
Ah c'est plus facile la Bataille d'Angleterre aux commandes d'un pad de XBox !
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
#8
nouvelle video :
http://www.gamershell.com/tv/16096.html
enfin a l' avenir on aura le sentiment de survoller la terre , sur une autre video pourtant de qualité mediocre :
http://ru.youtube.com/watch?v=QqFL7VKvb ... re=related
à partir de 5 mm 10 j' aime bien l' aspect ressemblant a un document historique avec toutes ces traçantes .
http://www.gamershell.com/tv/16096.html
enfin a l' avenir on aura le sentiment de survoller la terre , sur une autre video pourtant de qualité mediocre :
http://ru.youtube.com/watch?v=QqFL7VKvb ... re=related
à partir de 5 mm 10 j' aime bien l' aspect ressemblant a un document historique avec toutes ces traçantes .
#9
Gaijin a racheté le moteur d'IL2 mais n'en a utilisé que quelques éléments (modèles de vol et de dommages il me semble), tout le reste a été repris par eux de zéro (particulièrement les graphismes). Ils comptent faire de ce jeu quelque chose de bien moins arcade que Blazing Angels.
C'est du moins ce que j'avais compris.
C'est du moins ce que j'avais compris.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#10
dans la premiere video à 50s on a aussi une idee aussi de ce qui peu etre realisé avec un grand incendie au sol , sa fumée poussée par le vent et qui monte dans l' atmosphere
#11
Très franchement, même si c'est un petit jeu de console et de surcroit orienté arcade, perso je le trouve vraiment très classe!
Le visuel est vraiment top, c'est détaillé, c'est fidèle (les bocages sont magnifiques). Les effets sont beaux, les appareils ont l'air aussi bien que certaines skins sur 1946.
On ne peux pas le comparer à SOW BOB, ceux qui ont vu les images diffusées pas Oleg, savent bien que le niveau de SOW BOB va être un sacré ton au dessus... Autant graphiquement que physiquement.
...Bref, IL2 Birds Of Prey sera quand même surement de bonne qualité aux vues des vidéos. Il ne faut pas envisager une complexité ni même un réalisme aussi poussé que pour un simu.
Il devrait être interressant.
Pour ma part, en tant que possesseur de XB360, je l'attends de pieds ferme!
Le visuel est vraiment top, c'est détaillé, c'est fidèle (les bocages sont magnifiques). Les effets sont beaux, les appareils ont l'air aussi bien que certaines skins sur 1946.
On ne peux pas le comparer à SOW BOB, ceux qui ont vu les images diffusées pas Oleg, savent bien que le niveau de SOW BOB va être un sacré ton au dessus... Autant graphiquement que physiquement.
...Bref, IL2 Birds Of Prey sera quand même surement de bonne qualité aux vues des vidéos. Il ne faut pas envisager une complexité ni même un réalisme aussi poussé que pour un simu.
Il devrait être interressant.
Pour ma part, en tant que possesseur de XB360, je l'attends de pieds ferme!
#12
Soit dit en passant, ça permet aussi d'imaginer ce que pourrait devenir Il2 si l'on arrivait à pousser le moteur graphique. Cela peut sembler utopique mais après le travail de Lutz, on sait maintenant que le moteur physique -au moins- est loin d'être à bout de potentiel, et pourrait être largement optimisé.
Si cela est réalisé un jour (peut-être par l'intermédiaire d'un mod ??) , conjugué à de nouveaux MDV et DM, on aurait un nouveau simu...
Si cela est réalisé un jour (peut-être par l'intermédiaire d'un mod ??) , conjugué à de nouveaux MDV et DM, on aurait un nouveau simu...
#13
Artois a écrit :
Si cela est réalisé un jour (peut-être par l'intermédiaire d'un mod ??) , conjugué à de nouveaux MDV et DM, on aurait un nouveau simu...
Mouai... est ce vraiment le but des mod?...
Autant attendre BOB pour avoir un new simu...
#14
Si ça n'est pas le but premier, ça y contribue en tous cas notamment avec le MOD de Lutz, même si on est apparemment loin des "standards" de SoW, du moins de ce qui a été annoncé, on s'en approche et ça aide à faire patienter.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#15
Un jeu d'avion digne de ce nom sur console, c'est plutot une bonne nouvelle.
Si ça peut amener des gens à se découvrir un grand interet pour l'aviation, par l'intermédiaire d'un truc pas trop hardcore, ça fait potentiellement des futurs client pour des simu
Si ça peut amener des gens à se découvrir un grand interet pour l'aviation, par l'intermédiaire d'un truc pas trop hardcore, ça fait potentiellement des futurs client pour des simu
#17
Artois a écrit :Soit dit en passant, ça permet aussi d'imaginer ce que pourrait devenir Il2 si l'on arrivait à pousser le moteur graphique. Cela peut sembler utopique mais après le travail de Lutz, on sait maintenant que le moteur physique -au moins- est loin d'être à bout de potentiel, et pourrait être largement optimisé.
Si cela est réalisé un jour (peut-être par l'intermédiaire d'un mod ??) , conjugué à de nouveaux MDV et DM, on aurait un nouveau simu...
c' est vrai on peut se poser la question du comment a été réalisé ce "nouveau " jeu au niveau graphisme , sachant qu' on a egalement les ombres portées !!!
#18
Peut-être. Faut voir. Le Hurri qui fume un staffel de He-111 à 1000m en une passe, ça me fait penser à d'autres jeux sur console qui n'ont pas suscité énormément de vocations de simmers...bandini a écrit :Un jeu d'avion digne de ce nom sur console, c'est plutot une bonne nouvelle.
Si ça peut amener des gens à se découvrir un grand interet pour l'aviation, par l'intermédiaire d'un truc pas trop hardcore, ça fait potentiellement des futurs client pour des simu
Blog: Kurultay.fr
#19
Les guillemets doivent se sentir inutiles sur le coup, étant donné que ce jeu ne reprend d'IL2 que les modèles de vol et de dommages, plus quelques bricoles. Le reste a été codé par l'équipe de Gaijin Entertainment.c' est vrai on peut se poser la question du comment a été réalisé ce "nouveau " jeu au niveau graphisme , sachant qu' on a egalement les ombres portées !!!
Ne pas oublier que ce jeu a plusieurs modes, qui vont de l'arcade pure et dure à un mode "simulation".Peut-être. Faut voir. Le Hurri qui fume un staffel de He-111 à 1000m en une passe, ça me fait penser à d'autres jeux sur console qui n'ont pas suscité énormément de vocations de simmers...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#20
Mouais, perso c'est pas tant le contenu du machin sur la console qui me dérange, c'est la console en elle meme => avec une manette entre les mains je deviens totalement neuro-moteur.
Pour moi, un avion ça se pilote avec un manche à balai et non pas comme un manche
Pour moi, un avion ça se pilote avec un manche à balai et non pas comme un manche
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#21
Claymore a écrit :
Pour moi, un avion ça se pilote avec un manche à balai et non pas comme un manche
Quelle jolie phrase!!! J'aime beaucoup! :laugh: