C6 Newbie
C6 Newbie
#1Bonjour à tous je me présente je suis Cassidi nouvel arrivant a l'école de chasse C6 depuis cet après-midi.
j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec des personnes super qui ont fait je que je suis arrivé jusqu'à vous.
En espérant avoir le temps de m'inscrire aux plus grand nombre de vols pour progresser.
à bientot .
CASSIDI
j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec des personnes super qui ont fait je que je suis arrivé jusqu'à vous.
En espérant avoir le temps de m'inscrire aux plus grand nombre de vols pour progresser.
à bientot .
CASSIDI
bienvenu parmi nous!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Hello, Bienvenu a toi Cassidi, je te souhaite de savourer les longues heures de multi et tout ce qui va avec......
just enjoy...
just enjoy...
[/align]
Bienvenue parmi nous Cassidi et bons vols.
Il n'est pas nécéssaire de faire de très nombreux vols EDC, mais de les préparer un minimum pour qu'ils soient le plus enrichissant possible pour toi.
A bientôt peut être.
Il n'est pas nécéssaire de faire de très nombreux vols EDC, mais de les préparer un minimum pour qu'ils soient le plus enrichissant possible pour toi.
A bientôt peut être.
Cassidi,
je ne t'ai pas vu hier...?
contacte moi par MP pour régler la connection
je ne t'ai pas vu hier...?
contacte moi par MP pour régler la connection
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
cassidi a écrit :Bonjour à tous je me présente je suis Cassidi nouvel arrivant a l'école de chasse C6 depuis cet après-midi.
à bientot .
CASSIDI
à bientôt !