Je suis tout nouveau ( petit moineau qui a du mal à prendre son envol ), car J'ai récement réinstallé falcon 4.0 ( version M6) pour m'amuser avec mon nouveau PC, et je recherchais sur internet des explications sur certaines fonctions. Et là j'ai trouvé par hazard le site de check-six avec les downloads nécessaires pour faire evoluer en SP ( je me suis dit que ca corrigerai seulement les bugs). Et là quelle ne fut pas ma surprise, ce n'était plus le jeu que j'avais connu mais un simulateur de folie qui n'a plus rien à voir avec la version 1.05 et en plus ( j'ai presque la larme à l'oeil) gratuis et developpé par une bande de passionés. C'est à ces passionnés que je voudrais exprimer tous mes remerciements et felicitations pour nous faire vivre une si belle aventure ( je n'arrive plus à décrocher de mon PC ).
Etant encore un débutant j'essai de lire le maximum de chose pour apprendre à utiliser correctement cette simu si complexe ( et c'est si beau cette complexité).
J'ai deja downloadé le manuel FR du SP3 et je voudrais savoir quels sont les docs qu'il faudrait avoir en plus pour parfaire mon apprentissage
Merci beaucoupet à bientot
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)