Radio Mayak

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Radio Mayak

Message par Le_CuLtO »

Dans black shark, autours de la mer noire il n'y a qu'une seule station radio qui passe de la zik, alors autant savoir où elle se trouve pour pouvoir en profiter quand vous passer dans sa zone d'émission ^^

L'antenne d'émission se trouve à Maykop (Майкоп).
Après avoir recheché son nom en russe sur wikipédia, j'ai finis par trouver où est situé cette ville. Théoriquement on peut capter dans un rayon de 70km autours de cette ville, et comme je suis gentil, voilà un screenshot de la zone de réception THEORIQUE

http://91.121.152.210/BAC/Black Shark/manuels/maikop.jpg

Pour capter il faut sélectionner la fréquence radio 125.675 sur la R-800 en bande AM

Si la zik à la mode en Russie vous plait pas vous pouvez rajouter des fichiers .wav ou .ogg dans le dossier \Sounds\Samples\RadioMayak\
Après avoir rajouté ou enlevé de la zik vous devez supprimer le fichier SampleDurationTable.lua qui se trouve dans le dossier \sound\
Bon vol:jerry:

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Cool! Merci pour l'info. Tu as trouvé comment?
Image

Topic author
Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Le_CuLtO »

je me promenais dans le dossier sound du jeu et il y a un readme dans \Sounds\Samples\RadioMayak\ :D
D'ailleurs 70 bornes ça fait limite si vous volez bas mais à 1500m QNH aucun soucis ^^

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Par contre il semble que ca ne fonctionne pas en multi , des confirmations?

Image

Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Jambon »

Roh c'est top ce genre de p'tit details, merci !

D'ailleurs il me semble que "Put_na_dvoikh_Barbi_22_mono.wav" est jouée pendant une des demos.

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'adore !

Put_na_dvoikh_Stop_kran_22_mono.wav

c'était dans une des video aussi !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

J'ai essayé ça c'est bien marrant!!
:laugh:
Image Image Image

lucky-hendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lucky-hendrix »

je savais pas que la musique russe était si bonne o_O.
Sinon après avoir brancher la radio c'est quoi le fréquence pour reparler à la tour ? y'a qqch sur les autres fréquences ? et y'a un boutton dans le cockpit pour regler le vol du VHF-2 (R800) parceque j'ai trouver que pour le VHF1 R828
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »