Dites moi j'ai téléchargé ce circuit :
Nordschleife
Mais y faut une carte Michelin ou un GPS pour rouler là dessus ??
:laugh:
J'ai tourné dessus il y a deux ou trois jours et malgré que je le connais comme ma poche via GPL(c'est le même mais sans les vibreurs qui ne sont arrivés qu'en 69 en même temps que la libération de la femme) j'ai pas pu finir un tour sans me planter.
Le Ring, c'est spécial. Faut n'avoir rien d'autre en tête et une sacrée dose de motivation. Ensuite, pas se presser, rouler, simplement rouler comme on le ferait un dimanche d'automne en revenant de chez belle-maman(#~@:busted_re).
Et assimiler, assimiler, assimiler.
Quand on croira enfin le connaître, on se rendra compte en accélérant un peu qu'en fait on connait juste que le sens des virages, ce qui n'est déjà pas si mal. Et de re-tourner encore...
Faut des mois pour être bon là-dessus, enfin moi qui ne suis pas spécialement doué il me faut un temps fou pour sortir un tour propre.
Well.
Test de trois nouveaux circuits.
Dijon: ça glisse et faut que je recommence car j'avais trop de soleil dans l'oeil.
Interlagos: magnifique, même par temps de pluie.
Vancouver 1999: fabuleux !! D'ailleurs, je n'ai que 12 fps tellement il y a de décors sur ce circuit ! Faudrait que GG le convertisse pour GP4.
Par contre pour conduire propre sur ce tracé, y a vraiment intérêt à le connaître par coeur et même mieux !! En Lotus Elise, très sympathique voiture au son excellent, je tappe partout quasiment tellement c'est étroit !!
PS: je crois avoir compris d'où sort la fumée blanche...j'avais règlé la météo sur "pluie changeante". on a la projection d'eau par contre j'ai encore jamais eu de pluie comme ça...