Bd
-
Topic author - Pilote Confirmé
Mékechuikon-moi! :laugh:
http://www.checksix-forums.com/showthre ... t&t=147895
Désolé Hallacar, j'ai omis de laisser un sujet traceur ici...
Bon, bah pour la peine ça te fait 2 topics pour le prix d'un!
http://www.checksix-forums.com/showthre ... t&t=147895
Désolé Hallacar, j'ai omis de laisser un sujet traceur ici...
Bon, bah pour la peine ça te fait 2 topics pour le prix d'un!
Blog: Kurultay.fr
A voté (5 fois de suite):yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Si j'ai adoré Le Grand Duc, désolé mais c'est dans mon devoir de défendre Lucien,
Rock'n'Roll Will Stand! Non mais!
Edit:hé la vache Le Grand Duc est passé de 19% ta l'heure à 26% maintenant, l'effet C6!
Rock'n'Roll Will Stand! Non mais!
Edit:hé la vache Le Grand Duc est passé de 19% ta l'heure à 26% maintenant, l'effet C6!
Le Grand Duc est passé 1er.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
-
- Nouvelle Recrue
Leur système de vote est nul par contre...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
A voté !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
A voté! hier aussi d'ailleur, et demain aussi
50,6%
50,6%
" La paix n'est pas un vain mot, c'est un comportement. " Félix Houphouët-Boigny
-
Topic author - Pilote Confirmé
en plus on révise les additions
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
A voté 50% trop bien cette BD
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...