Problème connexion

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

vfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 16 juillet 2004

#26

Message par vfr »

j'ai un inventel bw-b 200- inv-200-wifi-1, mais il fonctionne chez ma fille, alors comprend pas, je doit aller chez elle configurer sa neuf box pour lancer faclon en me servant de l' ensemble de son matos. peut etre vais je secher un peu sur cette config , je pense avoir bien compris l'ouverture des ports 2934 et 2935 en udp dans la nat , ainsi que l'imposition de l'adresse ip de la box par le dhcp, mais si t'as des screen de la config çà m'interesse:yes::yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 05 décembre 2003

#27

Message par MIKE-SIMULATION »

faut ouvrire les ports 2934 a 2938 en udp et tcp dans le nat


mike

vfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 16 juillet 2004

#28

Message par vfr »

voila la conclusion d'une panne tous les modems dit "no name" ou exterieur à NEUF ou trop ancien de chez NEUF style TRIO3C, ne fonctionnent pas sur mon DSLAM, mais bien sur celui de ma fille.
la config d' une neuf box generation v4 en ouverture des port 2934 à 2939 mode udp sur la bonne ip du bon ordi donnent staisfaction au vol oneline.
surprenant !!!! sachant que tous les "no name" que j'ai eu il y a encore un mois fonctionnaient sur ma connex, non?
perso à part un bridage de certain port le "2935 en autre" par comparaison d'adresse MAC de neuf box récente, me laisserait dans l 'icomprehension, mais bien sûr les technicos de neuf niveau NTI2 , vous repondent " vous avez du upload et down load correct d'apres les capacités de votre ligne, vous affichez correctement un page web, monsieur on est ok pour nous .... neuf sfr vous souhaite une bonne soirée!!!! "
grace à alambic et le scruteur de trame " wire shark" on a pu mettre en évidence le blocage du 2935 en aval de ma carte reseau, le modem, qui est apres, me direz vous ??!!??, heu non je crois ..pas il fonctionne sur d'autre DSLAM, donc filtrage en aval sur neuf oui, et voila comment forcé un simeur entre autre à prendre un modem neuf, ou à enchanger sa vieille generation!! coome toi MIKE
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »