Recherche Thrustmaster Rudder

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Lokan_Ratum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Recherche Thrustmaster Rudder

Message par Lokan_Ratum »

Bonjour à tous,

je suis à la recherche du palonnier Thrustmaster compatible avec le FCS et le WCS Mark II.

L'un d'entre vous ne voudrait-il pas s'en débarasser?

A bientôt

Lokan

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

C'est une denrée rare qui disparait trés vite dès que quelqu'un s'en sépare. Bonne chance. :cowboy:

hellfrog

Message par hellfrog »

moi j'ai juste le reste : 1 x FCS 1ère version + 1x WCS 2 mais le rudder... désolé... j'ai un CH que je garde...
mais à nous deux on peut faire un musée des antiquités...:jerry:

:exit:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Lokan_Ratum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Oui mais quelles antiquités !!!

Je ne suis pas prêt à me défaire de mon FCS II ni de mon WCS Mark II ! Ca c'est du matériel.

Il suffit d'ouvrir le FCS pour comprendre le sérieux de la chose: tout métal avec des ressorts hyper puissants à force progressive. Parfait !

Je les bichonne comme si c'était un Cougar, alors qu'ils ne m'ont coûté qu'une vingtaine d'euros et que j'ai dû nettoyer les potentiomètres.

Quant au Rudder, je sais que cela va être difficile. J'ai fouillé Internet en long en large et en travers avant de m'adresser à vous.

Merci pour vos réponses.

Lokan

PyroManu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PyroManu »

Je crois bien que c'est le machin qui traine sous mon bureau. Un vieux RCS de thrustmaster. Je me demande si je vais pas arreter tout ça, du coup j'hésite à m'en séparer. Si je me décide, je penserai à toi!
Ride the best, fu*k the rest...
matos simu vendu, c'est fini

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Lokan_Ratum a écrit :Oui mais quelles antiquités !!!

Je ne suis pas prêt à me défaire de mon FCS II ni de mon WCS Mark II ! Ca c'est du matériel.

Il suffit d'ouvrir le FCS pour comprendre le sérieux de la chose: tout métal avec des ressorts hyper puissants à force progressive. Parfait !

Je les bichonne comme si c'était un Cougar, alors qu'ils ne m'ont coûté qu'une vingtaine d'euros et que j'ai dû nettoyer les potentiomètres.

Quant au Rudder, je sais que cela va être difficile. J'ai fouillé Internet en long en large et en travers avant de m'adresser à vous.

Merci pour vos réponses.

Lokan
Il y en a de temps en temps en vente, donc je te conseille de faire régulièrement la section petites annonces du forum. Tu peux même y laisser un post achat, ça pourra peut être t'aider à en trouver un.

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

Topic author
Lokan_Ratum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Après quelques recherches, je me rends compte que l'Elite Rudder est encore plus intéressant.

Je relance donc mon appel: si quelqu'un veut se séparer du sien, je suis preneur.

Lokan

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

l'elite rudder est moins bien que le RCS..
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Lokan_Ratum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Comment le RCS, un produit plus ancien que l'Elite et plus large, peut-il être mieux?
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »