Normalement Windows recale automatiquement la course quand tu fais le calibrage.
J'ai pris des potards de 100 Kohm standard avec 270° de rotation et j'ai bien toute la plage de rotation qui est prise en compte après calibrage.
Construire un palonnier
#26
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
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#27
J' ai bien essayé le recalibrage, mais sans résultats. Il faudra que je retest et que je vérifie mon montage et que j' ajoute des butées de fin course sur les pédales. C' est surement ce qui trompe Windows, c' est que les pédales ne s' arrêtent pas au même point et empêche un bon calibrage.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
#28
As tu remplacé les potars?
Si oui, est ce que tes potars ont la même impédance que ceux d'origine ?
Si non, le fait d'utiliser une plus grande plage du potar, cela veuit dire que la plage utilisée de la résistance est plus grande et donc peut etre pas reconnu par la carte électronique du joystick à 13€.
Si oui, est ce que tes potars ont la même impédance que ceux d'origine ?
Si non, le fait d'utiliser une plus grande plage du potar, cela veuit dire que la plage utilisée de la résistance est plus grande et donc peut etre pas reconnu par la carte électronique du joystick à 13€.
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
#29
Non, je n' ai pas changé les potars, ce sont bien ceux d' origine....pour l' instant je n' ai pas encore retesté, j' espère seulement que la carte électronique sera compatible avec l' augmentation de course, ou alors il faudra jouer du fer à souder pour modifier la résistance du potar
:wacko::wacko:
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
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#30
Oui c'est tout à fait ça, pour la prise en compte de l'augmentation de la plage angulaire, tout dépend de la conception de la carte électronique et notament comment est branché le potar, en pont diviseur de tension ou en réostat (résistance variable) ......... bref il faut essayer de voir et comprendre le principe de fonctionnement de la carte électronique ou mieux d'en avoir le plan et schèma de principe .......
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