AIR-SOL questions
AIR-SOL questions
#1bonjour,
je vole pas mal sur 25t ces jours ci, et je me demandais quelles étaient les meilleurs armes pour dégommer les stingers montés sur humvee.
d'autre part, je me suis retrouvé face à un ticonderoa qui dégommait tous mes 58.
pas moyen de le contrer, même en envoyant des salves de 2 il arrivait a intercepter tous mes tirs.
je pensais épuiser ses réserves mais au final je crois qu'il a du tirer plus de 20 missiles et je me suis épuisé avant lui....
avez vous une idée pour couler les navires "experts"
merci.
je vole pas mal sur 25t ces jours ci, et je me demandais quelles étaient les meilleurs armes pour dégommer les stingers montés sur humvee.
d'autre part, je me suis retrouvé face à un ticonderoa qui dégommait tous mes 58.
pas moyen de le contrer, même en envoyant des salves de 2 il arrivait a intercepter tous mes tirs.
je pensais épuiser ses réserves mais au final je crois qu'il a du tirer plus de 20 missiles et je me suis épuisé avant lui....
avez vous une idée pour couler les navires "experts"
merci.
Les vikrs sont très efficaces contre tous ce qui est véhicule et face à un stinger tu as une allonge supérieur à lui (bien sur une fois ton vickr tiré tache de prendre une trajectoire qui te rapproche de ta cible le plus lentement possible au lieu de foncer dessus)
Pour les navires, pas de solution magique, si tu es seul tu pourra difficilement couler un ticonderoga.
Pour les navires, pas de solution magique, si tu es seul tu pourra difficilement couler un ticonderoga.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
apres avoir fait quelques test, je coule ticonderoga a90% de reussite :
aproche dans l'axe du navire, par la poupe de preference puis largage de 4 ou 6 BetAB 500 shp,
il aprecie assez peu en general
aproche dans l'axe du navire, par la poupe de preference puis largage de 4 ou 6 BetAB 500 shp,
il aprecie assez peu en general
Pour les navires modernes et bien protégés SAM (Tico = Aegis IIRC), l'attaque de saturation fonctionne... comme dans la vraie vie
Trashzen, ta méthode est OK dans LO, mais pas utilisée "en vrai" sauf mission quasi suicide...
++
Az'
Trashzen, ta méthode est OK dans LO, mais pas utilisée "en vrai" sauf mission quasi suicide...
++
Az'
A propos de recrutement, c'est du IL2 , pourquoi dans la rubrique LO ?Bushido a écrit :Les vikrs sont très efficaces contre tous ce qui est véhicule et face à un stinger tu as une allonge supérieur à lui (bien sur une fois ton vickr tiré tache de prendre une trajectoire qui te rapproche de ta cible le plus lentement possible au lieu de foncer dessus)
C'est dans ma signature, donc ça apparait quelques soit le forum sur lequel je poste.
des armes...
des armes...
Si un peu... on joue uniquement à IL2 avec des chemises colle pelle à tarte, des pantalon patte d'eph, des perruques pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une crinière abondante et on braille "staying alive" sur TS
D'ailleurs pour faire notre choix parmi les impétrants on fait une petite audition des candidats :laugh:
Bon fin du HS pour moi, mais viendez si vous souhaitez jouer à IL2 au sein d'une escadrille, il reste des places
D'ailleurs pour faire notre choix parmi les impétrants on fait une petite audition des candidats :laugh:
Bon fin du HS pour moi, mais viendez si vous souhaitez jouer à IL2 au sein d'une escadrille, il reste des places
des armes...
des armes...