Screenshots
Trop fort vos screens. Vous animez tellement bien le concours que c'est (presque) un dechirement de devoir en choisir un seul!!:sweatdrop
(Ceci n'est pas une demande pour que vous vous arrétiez, bien au contraire!)
(Ceci n'est pas une demande pour que vous vous arrétiez, bien au contraire!)
Magnifique mais par pitié (oh, oui par pitié!o_O), une vraie skin, c'est tellement mieux!:crying:Clo a écrit :Une petite fantaisie comme le dit si bien Sebtje :
Sinon, super!!!:Jumpy:
Désolé ! Je la sentais venir celle-là mais au départ c'était pour un test puis j'ai commencé à traiter l'ombre, puis la transparence de la verriere etc etc...Obelix a écrit :Magnifique mais par pitié (oh, oui par pitié!o_O), une vraie skin, c'est tellement mieux!:crying:
Pour une prochaine fois !
*NNGC1-Clo
Oh, oui par pitié!o_OClo a écrit :Désolé ! Je la sentais venir celle-là mais au départ c'était pour un test puis j'ai commencé à traiter l'ombre, puis la transparence de la verriere etc etc...
Pour une prochaine fois !
Sinon, c'est vraiment une très bonne idée, superbe...
... euh, par pitiée une vraie skin parce que gnagnagnagnagnagnagnagna
A oui, ces derniers screens sont super
Clo, très original, mais par pitié, une vraie skin, c'est tellement mieux!:crying: ( de quoi ? On l'a déjà dit ?? ... ^^ ).
Phil j'adore le 2em, j'ai l'impression que le spit va traverser l'écran et m'écraser, très simpas ^^.
Et puis les 2 teruo sont simples mais très jolis à mon sens ... ils sont natures ? Si oui, personnelement je les verrais bien dans la galerie concours -> nature : 1er magnifique, 2em magnifique aussi mais un peu décentré... mais les skins sont tellement belles aussi, ça ratrappe ... ^^
Clo, très original, mais par pitié, une vraie skin, c'est tellement mieux!:crying: ( de quoi ? On l'a déjà dit ?? ... ^^ ).
Phil j'adore le 2em, j'ai l'impression que le spit va traverser l'écran et m'écraser, très simpas ^^.
Et puis les 2 teruo sont simples mais très jolis à mon sens ... ils sont natures ? Si oui, personnelement je les verrais bien dans la galerie concours -> nature : 1er magnifique, 2em magnifique aussi mais un peu décentré... mais les skins sont tellement belles aussi, ça ratrappe ... ^^
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
-
bon bah je faisais des tests et vu que j'ai fait un screen , j'en profite pour le poster ici ...
Bien évidemment , je n'avais pas de skin perso alors les cocardes sont un peu vilaines :laugh:
ah et puis je suis une qui en toshop alors j'ai fait ce que j'ai pu ( pas taper )
Quelque part au dessus de la manche .... rencontre entre un Hawk 75 et un 109
Bien évidemment , je n'avais pas de skin perso alors les cocardes sont un peu vilaines :laugh:
ah et puis je suis une qui en toshop alors j'ai fait ce que j'ai pu ( pas taper )
Quelque part au dessus de la manche .... rencontre entre un Hawk 75 et un 109
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Sympa ces screens !
@ Clo ; se serait bien d'avoir une copilote comme celle là dans nos appareils...
@ Mav ; mes deux screens ne sont pas 100% natures, j'ai modifié la netteté
et un peu le contraste aussi.
@ Clo ; se serait bien d'avoir une copilote comme celle là dans nos appareils...
@ Mav ; mes deux screens ne sont pas 100% natures, j'ai modifié la netteté
et un peu le contraste aussi.
-
- Jeune Pilote
Tu peux aussi utiliser un lerche et lui mettre un camo de morane.... ça fera super pour une Bof historique.
En tout cas il est très chouette cet avion,
il a une belle allure je trouve .
Au passage, petite formation de trois "Hurricane" ;
il a une belle allure je trouve .
Au passage, petite formation de trois "Hurricane" ;
-
- Chef de patrouille
-
- Jeune Pilote
Va falloir que je trouve ça !UF_Josse a écrit :Tu peux aussi utiliser un lerche et lui mettre un camo de morane.... ça fera super pour une Bof historique.
Ah d'accord , c'est parce que dans le pack de skins il n'y avait
que 3 skins ; DT-A , DT-G et DT-O.
Voilà l'explication .
que 3 skins ; DT-A , DT-G et DT-O.
Voilà l'explication .