A6MVsSpit

IL-2 1946

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Tu peux venir voler sur le teamspeak CF (213.228.1.105:8767), si en plus tu donnes ton pseudo HL et que tu annonces sur le serveur que tu es sur le TS CF, peut-être que d'autres viendront voler avec toi. Même si ce n'est qu'une fois sur dix, c'est toujours intéressant !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

343KKT_Katsuo

Message par 343KKT_Katsuo »

Cougar, si tu veux, à l'occasion de son 5ème anniversaire, notre escadrille te prête un Zéro :biggrin: full équipé (sauf parachute en option).

Topic author
Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Yop127 »

C'est super sympa à vous tous! (pas pour le parachute en option, tu veux ma mort ou quoi? :laugh:).
J'suis allé faire un tour sur Sky of Valors, c'est super sympa comme serv, par contre, effectivement, c'est quasi impossible de voler tout seul.
Je ferai comme Krasno a dit, avec un peu de chance, je trouverai du monde :).

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

n'hésites pas a t'incruster sur le serveur TS de la CF , y'aura toujours du monde pour t'accueillir :yes:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Volta

Message par Volta »

Cougar_127 a écrit :
Alors, comment qu'on fait pour se débarrasser de cette sale bête là... Surtout qu'en plus, le wildcat et le hellcat sont loin d'avoir l'agilité d'un spit, alors... comment?

Etre plus intelligent que ton adversaire , savoir deviner anticiper et surprendre .

Le virage ne te servira a rien , la vitesse peut s'averer etre un avantge encore faut-il la preserver.

Fait evoluer ton spitfire en permanance , joue avec la vitesse et les maneuvre ample , ne soit pas trop brusque sur les commandes , sert toi de tes volets et joue sur les gaz.

Ensuite c'est l'experience qui parle. Mais Spit vs zero peut etre un tres bon combat:Jumpy:
615sqn_Volta

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »