question pour le online
je suis sur que l'on vous a posé 100 fois la question mais comment fait on pour faire une partie de f4 en ligen merci
merci et désolé
merci et désolé
-
- Elève Pilote
faut contacter un chti gar sympa sur icq ou autres, (tu vas sur EDc et y en a pleins) et apres avec son IP tu peux te connecter pour faire un vol. faut aussi la meme config falcon
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
T'as pas à être désolé.Originally posted by Heero@8 Jun 2004, 20:27
et désolé
En plus t'as raison de franchir le pas du réseau.
Tu viens rejoindre EDC du samedi (10h)
sur le TS-C6FALCON (voir post EDCdeSamedi en haut)
et tu fera tes pemiers accompagnés...
pour être sur de partir en vol, tu peux reservé ta place dans le tableau des vols !!! le vol est déjà crée
ps : ti lis le post EDCduSamedi !!!! y-a-tout dedans ...
sur le TS-C6FALCON (voir post EDCdeSamedi en haut)
et tu fera tes pemiers accompagnés...
pour être sur de partir en vol, tu peux reservé ta place dans le tableau des vols !!! le vol est déjà crée
ps : ti lis le post EDCduSamedi !!!! y-a-tout dedans ...
VR et PIMAX Crystal
Heero si t'as te tente on peut faire un vol ensemble ce soir avant de te lancer dans l'edc Comme ca tu prends l'habitude des procédures à faire pour te connecter à Falcon
Contacte-moi par MSN ou ICQ si ca t'interesse Et n'oublie pas de m'avertir par MP pour me dire que c'est bien toi qui m'a ajouter dans la liste de tes contacts
Parce que sinon j'accepte pas
Merci
Contacte-moi par MSN ou ICQ si ca t'interesse Et n'oublie pas de m'avertir par MP pour me dire que c'est bien toi qui m'a ajouter dans la liste de tes contacts
Parce que sinon j'accepte pas
Merci
merci beaucoup a tous oui je sens que je vais me jeter mais mallheureusement je ne suis pas troop expérimenté et en plus je vien juste de recevoir mon X45 je l'adore deja mais surement un de ces 4 mais vendredi y la bac de francais :((
sinon est il possible de faire une partie avec quelqu'un juste entre 2 personnes sans passer par un serveur ??
merci
sinon est il possible de faire une partie avec quelqu'un juste entre 2 personnes sans passer par un serveur ??
merci
Non. Il a eu tort de pas le faire plus tôt. :lol:Originally posted by Shin@9 Jun 2004, 00:07
En plus t'as raison de franchir le pas du réseau.
c cool tout ca parce que moi j'osai pas non plus demander sachant ke la question avai deja du etre posée. Mais maintenant ma lanterne est eclairée B) et je vous en remercie...
PS : Shin j'aime vraiment trop tes avatars de Gouki (ou Akuma, comme tu prefere ) c'est vraiment le plus fort de tous ... :god:
PS : Shin j'aime vraiment trop tes avatars de Gouki (ou Akuma, comme tu prefere ) c'est vraiment le plus fort de tous ... :god:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bah on verra ça après le bac français alors
Undead si ça t'intéresse je suis dispo pour un vol "découverte" ce soir
Ma version est SP3+FF2.0+BMS2.0
Undead si ça t'intéresse je suis dispo pour un vol "découverte" ce soir
Ma version est SP3+FF2.0+BMS2.0
moi ca m'interesse car je suis ds la même situation que toi, alors si ca tient toujours envoie moi un mp, mais a part ce soir, faudra faire après vendredi car je le passe aussi
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
deja bonne chance a tous pour le bac, on y passera tous ...
ensuite j'ai encore quelques questions :
1) j'aimerais savoir si on peut faire une partie internet avec un ami sans passer par un serveru ?? si oui comment car ma peitite amie veut faire un dogfight ( et non ne vous étonner pas la parité touche tout les domaines meme les loisirs :D ) et j'aimerais pouvoir faire cette partie [mode matcho = on ] et lui montrer qui commande dans le ciel [mode matcho = off] :D
2) quelque config et la mieux pour le jeu online
3) quelqu'un voudra -t-il de moi comme ailier un de ces 4 mais malheureusement je ne suis vraiment pas tres fort, mais je pense pouvoir m'améliorer, (famas si tu est toujours d'accord)
merci a tous pour votre gentillesse et j'espere ne pas trop vous ennuyé avec les questions
merci encore et bravo pour ce beau site qui est a recommandé
ensuite j'ai encore quelques questions :
1) j'aimerais savoir si on peut faire une partie internet avec un ami sans passer par un serveru ?? si oui comment car ma peitite amie veut faire un dogfight ( et non ne vous étonner pas la parité touche tout les domaines meme les loisirs :D ) et j'aimerais pouvoir faire cette partie [mode matcho = on ] et lui montrer qui commande dans le ciel [mode matcho = off] :D
2) quelque config et la mieux pour le jeu online
3) quelqu'un voudra -t-il de moi comme ailier un de ces 4 mais malheureusement je ne suis vraiment pas tres fort, mais je pense pouvoir m'améliorer, (famas si tu est toujours d'accord)
merci a tous pour votre gentillesse et j'espere ne pas trop vous ennuyé avec les questions
merci encore et bravo pour ce beau site qui est a recommandé
1/ Alors deja, Falcon ne passe pas par des serveurs C'est toi qui fait serveur ou ta petite amie En l'occurence quand on volera ensemble pour que je t'explique un peu c'est moi qui hostera (faire serveur) la partie
2/ Pour le jeux online tu peux prendre soit SP3+FF2.1+BMS2.0 soit SP4+BMS2.0+SP4.1 soit SP4+MP-5+fix missile sachant que je te conseille plus un SP3+FF2.1+BMS 2.0 ou un SP4+BMS2.0+SP4.1...
3/Pour moi il n'y à pas de problème! Il faut juste que tu me contacte Je t'expliquerais les procédures pour se connecter, creer des parties multi, quelles procédures faire pour être hosteur, etc... Tu verras c'est vraiment pas difficile
Aller à un de ces 4 en vol
2/ Pour le jeux online tu peux prendre soit SP3+FF2.1+BMS2.0 soit SP4+BMS2.0+SP4.1 soit SP4+MP-5+fix missile sachant que je te conseille plus un SP3+FF2.1+BMS 2.0 ou un SP4+BMS2.0+SP4.1...
3/Pour moi il n'y à pas de problème! Il faut juste que tu me contacte Je t'expliquerais les procédures pour se connecter, creer des parties multi, quelles procédures faire pour être hosteur, etc... Tu verras c'est vraiment pas difficile
Aller à un de ces 4 en vol
mais comment fais ton car moi j'ai lu le manuel et j'ai pas tt compris, moi j'host donc j'atta que mon ami me rejoigne en utilisant mon addresse IP et c'est tout ou il faut que moi je fasse quelque chose ??
merci
merci
Oui c'est tout toi tu rentre dans ton F4, tu cliques sur comms, chez toi tu laisses l'adresse IP par défaut, tu coches la case "internet", et tu choisis comme connection 256k. Pour ta copine tu lui dis qu'elle se mette en 33.6k en connection et qu'elle rentre ton adresse ip, n'oublie pas qu'elle doit elle aussi coché la case "internet"
et les comms ????
sous TS ou en Comms UI intégrées ??
c'est important aussi...de s'entendre et de vérifier les bonnes cases cochées (ou décochées) dans le setup-Sounf alcon
sous TS ou en Comms UI intégrées ??
c'est important aussi...de s'entendre et de vérifier les bonnes cases cochées (ou décochées) dans le setup-Sounf alcon
VR et PIMAX Crystal
hum y'a pas aussi une histoire d' hostidx ?
Dans ce cas il faut que tu ouvre la page de commande MS-DOS en faisant Démarrer -> éxécuter -> cmd puis entré
là dedans il te faut dirigé vers ton dossier falcon par exemple il est dans D: dans e dossier Microprose et enfin Falcon4 voilà la marche a suivre :
[ce sont les touche sur lequel il faut appuyer]
c:\> d: [entrée]
d:\> cd microprose [entrée]
d:\microprose> cd falcon4 [entrée]
d:\microprose\falcon4> netchk [entrée]
a ce stade tu regarde et tu vois écrit:
..ComIPHostIDGet 0: [nom de l'ordinateur] xx.xx.xx.xx
il faut que tu localises le réseau qui est normalement en 0 comme indiqué au desus.
Enfin ca donne dans ton racourci du bureau : D:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe -ip xx.xx.xx.xx -hostidx 0
Voilà si j'ai pas été assez clair ne te gene pas
Dans ce cas il faut que tu ouvre la page de commande MS-DOS en faisant Démarrer -> éxécuter -> cmd puis entré
là dedans il te faut dirigé vers ton dossier falcon par exemple il est dans D: dans e dossier Microprose et enfin Falcon4 voilà la marche a suivre :
[ce sont les touche sur lequel il faut appuyer]
c:\> d: [entrée]
d:\> cd microprose [entrée]
d:\microprose> cd falcon4 [entrée]
d:\microprose\falcon4> netchk [entrée]
a ce stade tu regarde et tu vois écrit:
..ComIPHostIDGet 0: [nom de l'ordinateur] xx.xx.xx.xx
il faut que tu localises le réseau qui est normalement en 0 comme indiqué au desus.
Enfin ca donne dans ton racourci du bureau : D:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe -ip xx.xx.xx.xx -hostidx 0
Voilà si j'ai pas été assez clair ne te gene pas
Babarement
mon fichier et dans C:\microrpose\falcon4
malheureusement quand j'essaie de tapé l'addresse sous dos il me met toujours
C:\document and setting\mon compte
et dès que je tape il me met que C:\ ne marche pas
:help:
je n'ai qu'une chose a dire je suis pas près de joué sur internet :((
merci encore a tous
malheureusement quand j'essaie de tapé l'addresse sous dos il me met toujours
C:\document and setting\mon compte
et dès que je tape il me met que C:\ ne marche pas
:help:
je n'ai qu'une chose a dire je suis pas près de joué sur internet :((
merci encore a tous
hola hola,
pas besoin de hotidx ,de commande DOS ou quoi ...
déjà essaye normalement si ca marche pas on en reparlera ...
pas besoin de hotidx ,de commande DOS ou quoi ...
déjà essaye normalement si ca marche pas on en reparlera ...
merci Mav....ça m'évite de dire la même c hose...
et ! viens donc faire un tour à l'edc DU sAMEDI , ça te paraîtra plus facile après !!!
et ! viens donc faire un tour à l'edc DU sAMEDI , ça te paraîtra plus facile après !!!
VR et PIMAX Crystal
okay Jallie merci pour l'invite...mais je pense que je vais y arriver tout de meme !!Originally posted by Jallie@10 Jun 2004, 11:26
merci Mav....ça m'évite de dire la même c hose...
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
j'aime bien détourner les posts
et ...c'etait pas pour toi Mav !
bien que tu sois le bienvenu vitam-eternal !!!
bien que tu sois le bienvenu vitam-eternal !!!
VR et PIMAX Crystal
bon j'ai reassayé aujourd'hui ca marche toujours pas et ca me soule cette m....
est ce que quelqu'un aurait assez pitié de moi :(( pour me prendre pour un c.. et m'expliquer de A à Z comment créer une partie multijoueur car le manuel de F4 pour ca ce n'est pas génial
merci encore et désolé (encoreà) pour toutes ces questions
PS: Je viendrais surement sur l'edc ca me tente beaucoup
est ce que quelqu'un aurait assez pitié de moi :(( pour me prendre pour un c.. et m'expliquer de A à Z comment créer une partie multijoueur car le manuel de F4 pour ca ce n'est pas génial
merci encore et désolé (encoreà) pour toutes ces questions
PS: Je viendrais surement sur l'edc ca me tente beaucoup
Un connaisseur !!! Y'en a encore ???Originally posted by undead@9 Jun 2004, 11:39