Des maps!
des cartes ,des cartes oui mais quel theatre d'operation ??,normandie,operation market-garden,la bataille des ardennes ,la rue vers le rhin ,le pont de remagen (avec l'apparition des jets deutch),le prelude a la bataille de berlin????? B) B)
je demande aux modeurs fous,y a t'il assez d'objets dans il2 pour tout modelliser, c'est juste une chtite question
yen a qui vont encore secher la starac et autres debilites audiovisuels,s'abrutir les yeux pour affiner leurs oeuvres,bon courage d'une couleuvre patente :P :P :P
je demande aux modeurs fous,y a t'il assez d'objets dans il2 pour tout modelliser, c'est juste une chtite question
yen a qui vont encore secher la starac et autres debilites audiovisuels,s'abrutir les yeux pour affiner leurs oeuvres,bon courage d'une couleuvre patente :P :P :P
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Des objets il y en deja beaucoup et cela ne peut qu'aller mieux avec BoB, en plus c'est deja possible d'en creer (il suffit de se mettre a 3ds et d'envoyer le resultat a Oleg), les cartes ca dependra des outils,des gens qui les font, et de leurs interets si on part sur l'option "on les fait nous meme".
Si je dit 'on' fait c'est que je suis pret a travailler sur une ou des cartes Sud est France / alpes /nord Italie parce que je connais bien et que j'ai pas mal de 25000eme du coin.
Si Oleg les faits et si Ubi met son grain de sel pour faire un add-on, on aura surement des zones 'bankable' cad connues aux US et en Asie/Oceanie.
Si je dit 'on' fait c'est que je suis pret a travailler sur une ou des cartes Sud est France / alpes /nord Italie parce que je connais bien et que j'ai pas mal de 25000eme du coin.
Si Oleg les faits et si Ubi met son grain de sel pour faire un add-on, on aura surement des zones 'bankable' cad connues aux US et en Asie/Oceanie.
la bretagne c est pas mal aussi !!!!
[img][IMG]http://i4.photobucket.com/albums/y113/y ... qn6151.jpg[/img][/IMG]
Tout le pourtour méditerrannéen, tudieu !!! Donnez-moi le désert d'Alexandrie (Alexandra) à Casablanca, et je vous monte une campagne nord-africaine du tonnerre de Zeus !!!
Que manque-t-il pour ce théâtre ??? Pas grand-chose :
-quelques blindés alliés (M3 Stuart, Lee-Grant et Crusader) et italiens (le M13/40 et le canon autoporté qui en est dérivé, mais les Turan I et Zrinyi y ressemblent pas mal),
-des véhicules et artillerie alliés (25 pdr anglais avec son tracteur, Bofors DCA) et italiens,
-quelques avions (Martin Maryland, A20 Boston, P-38F, Savoia SM79, MC200-202 pilotables), mais avec ceux qu'on a c'est déjà pas mal complet,
-2-3 types de maisons typiques et une mosquée dans 2 tailles différentes (petite ou grande), pour agrémenter les décors urbains et basta !!!
Que manque-t-il pour ce théâtre ??? Pas grand-chose :
-quelques blindés alliés (M3 Stuart, Lee-Grant et Crusader) et italiens (le M13/40 et le canon autoporté qui en est dérivé, mais les Turan I et Zrinyi y ressemblent pas mal),
-des véhicules et artillerie alliés (25 pdr anglais avec son tracteur, Bofors DCA) et italiens,
-quelques avions (Martin Maryland, A20 Boston, P-38F, Savoia SM79, MC200-202 pilotables), mais avec ceux qu'on a c'est déjà pas mal complet,
-2-3 types de maisons typiques et une mosquée dans 2 tailles différentes (petite ou grande), pour agrémenter les décors urbains et basta !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
le resultat du sondage sera t-il envoyé à oleg?
si oui, il faudrais envoyer ce topic à toutes les escadrilles qui possedent un forum.
car pas tout le monde se promene sur c6...
et faire passer le message sur hl
car si la mobilisation est generale, on a des chance de se faire entendre, mais si ça reste local...ben.....
si oui, il faudrais envoyer ce topic à toutes les escadrilles qui possedent un forum.
car pas tout le monde se promene sur c6...
et faire passer le message sur hl
car si la mobilisation est generale, on a des chance de se faire entendre, mais si ça reste local...ben.....
-
- Jeune Pilote
Les agents spéciaux Gaston et Obelix ont répété l'opération "Démapsse" dans tous les forums que je connais, et sans doute dans quelques uns que je ne connais pas. Notez bien, le vote sera peut etre faussé du fait que je suis allé voter dans tous ces forums :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Démapsse Démapsse Démapsse Démapsse
ai fait comme Hoar a dit :P
ai fait comme Hoar a dit :P
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
:D :lol:
Merci encore une fois pour votre participation, en espèrant que tout cette mobilisation (active) aboutisse...
Alors, lançons notre slogan:
DES MAPS DES MAPS DES MAPS!!! :help:
---->pis quelques cervoises et des sangliers, pis des romains aussi :lol:
Merci encore une fois pour votre participation, en espèrant que tout cette mobilisation (active) aboutisse...
Alors, lançons notre slogan:
DES MAPS DES MAPS DES MAPS!!! :help:
---->pis quelques cervoises et des sangliers, pis des romains aussi :lol:
B)
Des maps ça doit pas être si compliqué que ça à fabriquer nom di diou !!!
Allez votez faut qu'on se fasse entendre... :D
Des maps ça doit pas être si compliqué que ça à fabriquer nom di diou !!!
Allez votez faut qu'on se fasse entendre... :D
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
-
- Nouvelle Recrue
oui, des maps des maps!
Pour moi, le top serait que Oleg donne un outil a des passionnés (meme beta passionnés triés par Madox games) et que l'ensemble du conflict soit peu à peu pris en charge par ces gars pour réaliser les maps de la finlande au desert d'Afrique et de l'angletère à la turquie: ou un chasseur WW2 a volé, IL2FP-AEP doit pouvoir nous donner la possibilité de le faire!
Le massif des alpes me plairait bien surtout si il y avait un moyen de generer des courrants ascendants et les vents de vallées!
Imaginez du coté de Gap (la mecque des planneurs et du vol libre) avec des thermiques de la mort, le pied! et le jeu prendrait encore plus de finesse en pilotage! :D
Autre chose: les rivières sont pas terribles (y'en a meme qui s'arretent brusquement avec la meme largeur de la source à la fin..)
Donc Oui je soutiens Obelix: Des maps, des maps, toujours plus de nouvelles des maps! :jumpy:
Ddt_Bassmaniac
Pour moi, le top serait que Oleg donne un outil a des passionnés (meme beta passionnés triés par Madox games) et que l'ensemble du conflict soit peu à peu pris en charge par ces gars pour réaliser les maps de la finlande au desert d'Afrique et de l'angletère à la turquie: ou un chasseur WW2 a volé, IL2FP-AEP doit pouvoir nous donner la possibilité de le faire!
Le massif des alpes me plairait bien surtout si il y avait un moyen de generer des courrants ascendants et les vents de vallées!
Imaginez du coté de Gap (la mecque des planneurs et du vol libre) avec des thermiques de la mort, le pied! et le jeu prendrait encore plus de finesse en pilotage! :D
Autre chose: les rivières sont pas terribles (y'en a meme qui s'arretent brusquement avec la meme largeur de la source à la fin..)
Donc Oui je soutiens Obelix: Des maps, des maps, toujours plus de nouvelles des maps! :jumpy:
Ddt_Bassmaniac
Un tiens vaux mieux que deux tu l'auras..
Manu 'Ddt_Bassmaniac'
Manu 'Ddt_Bassmaniac'
-
- WSO Co-pilote
Juste parce qu'on m'a dit qu'il y avait un son d'age...
Faisons court :jumpy: : je paye add-on si maps sup - stop- ou cockpits d'avions déjà présent -stop- surtout ceux servant en fr -stop- regrette toujours hawk 75 et MS406 -stop- raz le cul des ovnis et autres étrangetés, n'y trouve aucun intéret -stop- plus de maps et des cockipts d'avions déjà existant necessaire-stop- le reste est superflu -stop-
m'en retourne sous d'autres cieux -stop-
Et bon courage à tous -glopglop-
Faisons court :jumpy: : je paye add-on si maps sup - stop- ou cockpits d'avions déjà présent -stop- surtout ceux servant en fr -stop- regrette toujours hawk 75 et MS406 -stop- raz le cul des ovnis et autres étrangetés, n'y trouve aucun intéret -stop- plus de maps et des cockipts d'avions déjà existant necessaire-stop- le reste est superflu -stop-
m'en retourne sous d'autres cieux -stop-
Et bon courage à tous -glopglop-
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Si le vote se cantonne seult à la communauté C6, on peut tjs aller se brosser pour de nouvelles maps, on est ridicule face au marché usa dc c'est chez eux qu'ils faut faire qq chose.
-
- Nouvelle Recrue
Et mon petit doigt me dit que t'as rien lu du topic......Originally posted by bigsheet@11 Jun 2004, 06:58
Si le vote se cantonne seult à la communauté C6, on peut tjs aller se brosser pour de nouvelles maps, on est ridicule face au marché usa dc c'est chez eux qu'ils faut faire qq chose.
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Justos, Nico... because on a mis des tas de liens pour aller voir ailleurs, dans la communauté anglo-saxonne...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
Moi mon petit doigt ma dit qu'il a meme pas lu la derniere page du topic. Car le premier post parles justement de......
Hey ho!!!!! je vais pas vous le remettre, allez voir en haut de la page faineants!!!! :P
Hey ho!!!!! je vais pas vous le remettre, allez voir en haut de la page faineants!!!! :P
Soutien (moral, hein, faut pas déconner non plus!!! ) total.
Très bonne initiative, qui mérite que Dieu lui même s'y intéresse.
Très bonne initiative, qui mérite que Dieu lui même s'y intéresse.
Eh oui , c'est quand meme lui qui a fait les premières maps, non ?Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@11 Jun 2004, 13:48
qui mérite que Dieu lui même s'y intéresse.
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Je vous soutiens totalement !
Les maps de rêve :
Nord de la France, Belgique, Pays-Bas
Crête
El-Alamein
Provence Alpes Italie du Nord
Manche-Normandie
Les maps de rêve :
Nord de la France, Belgique, Pays-Bas
Crête
El-Alamein
Provence Alpes Italie du Nord
Manche-Normandie
Les faire nous meme ?!. Ca doit etre un boulot de titan ça. Mais pourquoi pas............... a condition de savoir comment faire evidemment. :P
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Alpes....que cela soit l'Italie, le sud de la France, La bavière etc....mais une map avec du relief
Oui oui du relief, c'est le plus important.Originally posted by lorelei@11 Jun 2004, 21:46
Alpes....que cela soit l'Italie, le sud de la France, La bavière etc....mais une map avec du relief
Je verrai bien dans un pays nordique avec des fjords entre autres... qui a dit la campagne de Norvège
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Eh oui , c'est quand meme lui qui a fait les premières maps, non ?Originally posted by Flyingtom+11 Jun 2004, 15:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Flyingtom @ 11 Jun 2004, 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-III/JG52-Freiherr V. Kaos@11 Jun 2004, 13:48
qui mérite que Dieu lui même s'y intéresse.
[/b][/quote]
Euh, dans ma religion perso, Dieu => Oleg
Parce que sinon, moi, la religion, euh, comment dire...
Des maps en plus, c'est bien, mais des missions/campagnes avec, c'est encore mieux !
Je suis en train de finir "Le grand cirque", j'ai envie de voler en spit au dessus de la manche et de la Normandie, mais y'a pas vraiment grand chose pour l'instant à se mettre sous la dent....
V / Kast
Je suis en train de finir "Le grand cirque", j'ai envie de voler en spit au dessus de la manche et de la Normandie, mais y'a pas vraiment grand chose pour l'instant à se mettre sous la dent....
V / Kast
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL