hyperlobby et F4AF

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
stephane27120
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

hyperlobby et F4AF

Message par stephane27120 »

Bonjour à tous

Je suis nouveau et je viens d'acheter F4 AF , j'ai installé hyperlobby et j'ai crée une mission. lorsque je clique sur start le jeu se lance (page de présentation des menus) mais aprés que dois-je faire ?
Merci d'avance pour l'aide.

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

tu choisis dogfhigt, mission ou campagne; ceux qui sont avec toi auront automatiquement ton choix sous les yeux.
Image

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Clavier »

Hyperlobby est fait pour le multijoueur
si tu n'as pas de password n'importe qui pourra te rejoindre et s'amuser à te tirer un missile dans la tuyère ....(j'ai eu le cas !)

d'autre part il est plus intéressant de communiquer à la voix avec le partenaire donc lui demander son TS si possible, car emporter la machine à écrire en vol c'est pas pratique ...:sweatdrop
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Topic author
stephane27120
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par stephane27120 »

merci pour ces réponses rapide, je ferais l'essai dés ce soir.

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Et hyperlobby et bien pratique mais il ne te dispense pas de configurer ton ordinateur pour le multijoueur : ouverture des ports 2934 et 2935 UDP (et d'autres spécifiques à hyperlobby te diront certains) ;).
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

1698 en TCP pour hyperlobby.
C'est dans le manuel : http://hyperfighter.sk/modules.php?name ... ge&pid=1#6

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Je l'ai fait oui après un problème de connexion. Mais avant ça ça marchait nickel :yes: !

[/align]

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Clavier »

Jamais entendu parler de ce port avant aujourd'hui ...!:detective
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Ben moi non plus... et malgré tous mes EM... passés, Hyperlobby focntionne sans ce port !:yes:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « Support technique »