hyperlobby et F4AF
-
Topic author - Nouvelle Recrue
hyperlobby et F4AF
#1Bonjour à tous
Je suis nouveau et je viens d'acheter F4 AF , j'ai installé hyperlobby et j'ai crée une mission. lorsque je clique sur start le jeu se lance (page de présentation des menus) mais aprés que dois-je faire ?
Merci d'avance pour l'aide.
Je suis nouveau et je viens d'acheter F4 AF , j'ai installé hyperlobby et j'ai crée une mission. lorsque je clique sur start le jeu se lance (page de présentation des menus) mais aprés que dois-je faire ?
Merci d'avance pour l'aide.
tu choisis dogfhigt, mission ou campagne; ceux qui sont avec toi auront automatiquement ton choix sous les yeux.
Hyperlobby est fait pour le multijoueur
si tu n'as pas de password n'importe qui pourra te rejoindre et s'amuser à te tirer un missile dans la tuyère ....(j'ai eu le cas !)
d'autre part il est plus intéressant de communiquer à la voix avec le partenaire donc lui demander son TS si possible, car emporter la machine à écrire en vol c'est pas pratique ...
si tu n'as pas de password n'importe qui pourra te rejoindre et s'amuser à te tirer un missile dans la tuyère ....(j'ai eu le cas !)
d'autre part il est plus intéressant de communiquer à la voix avec le partenaire donc lui demander son TS si possible, car emporter la machine à écrire en vol c'est pas pratique ...
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
Et hyperlobby et bien pratique mais il ne te dispense pas de configurer ton ordinateur pour le multijoueur : ouverture des ports 2934 et 2935 UDP (et d'autres spécifiques à hyperlobby te diront certains) .
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
?????8th_Romano a écrit : ouverture des ports 2934 et 2935 UDP (et d'autres spécifiques à hyperlobby te diront certains) .
-
- Jeune Pilote
1698 en TCP pour hyperlobby.
C'est dans le manuel : http://hyperfighter.sk/modules.php?name ... ge&pid=1#6
C'est dans le manuel : http://hyperfighter.sk/modules.php?name ... ge&pid=1#6
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
Jamais ouvert ce port moi !!!!!!! Et il ne l'est pas ! Ca marche impec chez moi ! Et toi, tu l'as fais ???
-
- Jeune Pilote
Je l'ai fait oui après un problème de connexion. Mais avant ça ça marchait nickel !
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
Jamais entendu parler de ce port avant aujourd'hui ...!:detective
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )