Ode au BMS 2

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Originally posted by amraam+8 Jun 2004, 14:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (amraam @ 8 Jun 2004, 14:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by mav-jp@8 Jun 2004, 14:48
<!--QuoteBegin-amraam
@8 Jun 2004, 14:41
Comme Jallie, je dirais que je n'ai aucun de ces problemes. Etrange tout de meme... :wacko:

Amraam.

tu n'as pas quelque fois des micro freezes en réseau ???

POur le micro stuttering en virage , tout le monde l'a , si vous avez une astuce faite la partager plz :) ....
Pas de micro stuttering en virage ca c'est sur. Pour les petits freeze en réseau oui, mais généralement dut a un changement de vue ou a la prise d'un screen.

Amraam. [/b][/quote]
Bon, t'habites ou amraam, je veus voir ca de mes propres yeux ;) !!!

Quand aux freezes en tout cas ils sont synchro , car bad boy avait les memes en reseau
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

J'ai ces freeze en virage et pendant une rotation vue extérieur, cela doit être en rapport avec un chargement de texture ou tout autre chose relié à l'apparition d'un objet.

Sur lock on j'ai le même phénoméne puissance 10 mais seulement pendant les 10premiéres secondes. Je fait toujours un tour d'horizon en vu extiérieur en attendant que les fps se stabilisent. Et en vol je ne rame plus.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

En belgique....tu viens me rendre visite? :lol:

Je comfirme que les freeze sont sincro, on c'etais d'aillieur amusé a comenter les freezes. Quand ca arrivais on le disais, et on disais aussi quand on en sortais. Same times! :D

Amraam.

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by amraam@8 Jun 2004, 14:55
Je comfirme que les freeze sont sincro
c'est au moins une bonne nouvelle en matière de code réseau... :)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

non, BMS2 est remplie de bugs, on le sait ! on constate , on pleure et on espere que ca va etre corrigé !!
Euh corrigé ?! :rolleyes:
comment ? :ph34r: :jumpy: :jumpy:
Babarement

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par zarpjj »

Originally posted by zarpjj@8 Jun 2004, 12:38
Chapeau Mav-jp exccellent boulot

une chtite question, tes modéles de vol sont codés en hard dans l'exe ou c'est un fichier externe à remplacer pour avoir les nouveaux ?

merci d'éclairer ma lanterne

le camion de futs de bières est jutse devant chez toi pour livraison, histoire que tu ne sois pas interrompu dans ton travail. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

merci d'avance et a ta santé

zarpjj

milles excuses, j'ai pas eu de réponse, alors je me permet de la reposer

Zarpjj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

fichiers externes
Image

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par zarpjj »

Merci mav-jp pour ta réponse ultra rapide B)

donc facile a mettre en place une fois disponible.

Qu'on se le dise, si ce n'est pas déjà fait.

Bons vols a tous

@+++

Zarpjj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

mmmm houlala ca promet :D merci Mav-jp le saveur :)

Edit : euh mav , t'endors pas sur le topic hein ! :P :P
Babarement

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Originally posted by mav-jp@8 Jun 2004, 13:49
combien de fois faudra le répéter , BMS ne change pas les modeles de vol !!!
il a juste activé le limiteur CAT1 !!
Ok, ok, j'avais mal compris.... :beta:

pas taper l'erreur est humaine quoi :((

Bon ok j'arrête ma comédie :lol: Merci mav de m'avoir préciser ceci ;) :)
Image Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

tiens d'ailleurs on est en train de discuter avec raptor si on se fait les modeles de vol F18 et F15 vu qu'il paraitrait qu'on a toutes les billes pour les fiare
héhéhéhéhé
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

les garss stoooooop d'abord sur les bug qui persistent et le mdv du F-16 après le reste :P
mais bon on vous s'empeche pas de le faire pendant votre temps libre ... :P

edit : n'empeche moi aussi je campe sur ce topic B)
Babarement

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

C'est sur que si il refont le modèle 3d du F-15 il serait intéressant de faire un bon mdv... Mais ça doit être du boulot :wacko:
Image Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

oui bin les bugs du MDV tant que l'exe edit n'est pas réouvert on peut rien faire LOL mais raptor vient de finir son année scolaire donc il a du temps maintenant ;)
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

euh mais mav y'a toujours moyen de moyenner genre le débuger puis ensuite le rendre public quand l'edit du exe sera aprouvé par Atari ...

P.S je ne veux pas entrer dans un débat Atari - Falcon

Sinon oui c'est une bonne idée Perso je préférerais le F-18 comme ca ca nous fera un chasseur embarqué :)
Babarement

frero
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par frero »

ok, alors vous énervez pas, mais je suis sur le point de refaire une install et dans ce post, vous en avez tous un peu parler tout au début... (désolé de "casser" le débat sur Atari... :rolleyes: )

Je veux un vol solo :

- SP3+FF2+FF2.1+BMS2.03 (le FF2.1 et FF2 sont tjrs à metre ensemble ?? car dans la plupart des post, je vois soit l'un soit l'autre mais jamais les deux ensemble ?? ;) )

Je veux du one line également :

-SP4+SP4.1+BMS2.03+Datapatch (là aussi, c'est SP4 seul ou SP4.1 seul ? ou les deux ??)

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

J'en ai fait des install, mais si on perd le fil pendant 2 mois, on s'en sort plus....

Ah oui, colibri dit aussi :
Bah, on a jamais dit le contraire en fait. 
Ce qu'il faudrait c mettre tout lemonde d'accord. F4-S3F21B2 (c'est pour faire plus court) est LA version solo. 
F4-S4Mp51FxM est LA version multi
Alors le S4Mp51Fxm si je traduit, c'est SP4+Mp5+fix missile (il n'y a pas de datapatch , de BMS2.03, de FF2 ou je ne sais quoi d'autre)

PS: je sais que ça a du etre dit quelque part , donc si vous voulez donner juste le lien ou c'est détailler.... car les install sont pas à jour dans "guide d'installation" du forum...

Merci a+ :)

Bon, ben je viens de finir ma réinstallation windows... si qqun lis ce post...merci
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Je retire pas mal de choses que j'ai craché sur BMS 2.0.

Les sensations étaient trés bizarres et négatives aux débuts, mais avec l'habitude et quelques modifications sur la maniére de l'utiliser et tout passe bien.

Pour le Mirage-2000 à l'aterrissage (qui avait tendance à s'immobiliser sur le chalumeau) faire son approche un poil plus applati aide beaucoup, mais il a surtout un phenomen bizarre : Avec la sensation au touché, on sent le besoin de pousser le manche pour baisser le nez, mais en faisant un essai j'ai remarqué qu'en laissant le manche au neutre aprés le touché et en ne faisant qu'abaisser la vitesse, que l'avion se pose gentiment tout seul sur la roue avant. Alors qu'en insistant en poussant sur le manche il se bloque le nez en l'air.

:huh:
Bizarre...

Pour les missiles une fois que l'on sait que les Magic sont inversés on sait ce que l'on doit faire lors du brifieng. Et pour l'inversion des Mica, j'ai laissez tombé, car nous ne sommes pas censé avoir de cockpit sur 2000-5 et que les Mica n'ont rien à faire sur un -C.
Donc maintenant je vol, comme j'aurais du le faire depuis le debut, sur un -C avec des Magic "I" et des 530 (530 qui sont d'ailleurs trés efficace).

Pour les options graphiques j'ai tout désactivé dans l'onglet "advanced" sauf l'option "texel qqchose" qui améliore la lisibilité des écritures. Et niveau performance c'est à nouveau correct. Un poil en dessous du 1.03 forcement, mais correct.

Par contre je prefere les FF ne serait-ce que pour les bidons avec le bon modéle pour les Mirage.

(Miles Teg vient de se rappeler qu'il doit bien exister une install du BMS2.0 sur basse FF... et va courir ce soir pour faire l'install)

Donc voila mon meaculpa du raleur du debut. :god:

Ce qui confirme l'adage :
"c'est ceux qui volent le moins, qui en parlent le plus moins bien." :wacko:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Miles,

Tu te rappelles mon boulot sur les bidons en SP4?
Je pense que ça doit toujours marcher avec le BMS2 ;)
Je vérifierai dès que mon PC sera fonctionnel.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Plus ca va moins je vois de raisons de rester sur SP.

Nos bidons sont d'offices sur FF et le MP5 qui nous interessait est sur BMS2.0.

Que demande le peuple?

Oui je sais... d'ouvrir mes ports pour que l'on puisse tester ca sérieusement.

Image

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

Pour les Mirage, c'est vari que FF2.1 est mieux que SP4, mais quand même pas très satisfaisant....

Pour le moment, je vole SP4 car le F16 y est bien meilleur, MdV et surtout, on a plus un F-16 "qui fait tout", mais plusieurs avce leurs avantages et inconvénients, ils ont leur personalités, c'est peu être plus réaliste, c'est surtout plus "crédible".

Pour le futur par contre, il ne me semble pq qu'il y ait photo, se sera BMS2.0 + FF3 car au vu des annonces, ce saer sans doute plus riche (et je l'espère aussi crédible pour le F16... mais là c'est un espoir)
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

tondeuse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par tondeuse »

Salut frero tu sembles vraiment complètement perdu
vive falcon :P
Pour ton vol solo tu as : -SP3+FF2+FF2.1+bms2.0(tres beau fluide et facile :rolleyes: )
-SP4+Sp4.1+BMS2.0 (le F16 est plus difficile a piloter bien plus de sensations mais et ça n'engage que moi ) :wub:

pour tes vol en ligne le SP4+Mp5+fix missile est toujour d'actualité pas pour trés longtemp je pense ....Mais je crois que Jallie pour l'EDC du samedi vole sur l'un des deux vertions solo.
Enfin pour resuler "Falcon Chili" et vive les multi instals a titre indicatif le dossier Microprose sur mon dd fait 4.5 Go :jerry:
@+

frero
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par frero »

ah , merci !! enfin une réponse claire ! :P
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »