Canadairman!
-
Topic author - Pilote émérite
-
- Elève Pilote
Nimportnawak !!
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
c'est effectivement du grand n'importe quoi (pour être original) :laugh:
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
-
- Pilote Confirmé
Axe a dû changer de publicitaire.
Pour moi, Axe faisait avant plutôt dans le sexy, avec le mâle (en uniforme) qui fait littérallement tomber les filles avec le pshitt magique avec lequel il s'est préalablement barbouillé le torse (musclé).
Là, on est dans le N-ième degré (avec N grand). Ceci dit, les filles aux pieds du type sont toujours là.
Pour moi, Axe faisait avant plutôt dans le sexy, avec le mâle (en uniforme) qui fait littérallement tomber les filles avec le pshitt magique avec lequel il s'est préalablement barbouillé le torse (musclé).
Là, on est dans le N-ième degré (avec N grand). Ceci dit, les filles aux pieds du type sont toujours là.
En même temps celui qui prenait les pubs "sexy" au premier degré devait vraiment avoir une foi aveugle dans son déo pour draguer....Col. Chibani a écrit :Axe a dû changer de publicitaire.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...