RECRUTEMENT pilote 8thFFW
Te pointer sur TeamSpeak pour voler avec nous dès que possible ... Samedi si tu peux deja ! ... EDC surtout au debut aussi !
Ok, je suis plus habitué aux termes anglais style user/password mais jem'habituerai.
Je suis aux USA donc, je ne peux pas configurer l'ouverture des ports.
J'espère que ça fonctionnera quand-même!
Je suis aux USA donc, je ne peux pas configurer l'ouverture des ports.
J'espère que ça fonctionnera quand-même!
Demande à Badjack, il va te briefer...Poppy332 a écrit :tres bien alors dans ce cas, je sollicite mon intégration à l'escadrille...
Dois-je faire quelquechose de particulier pour mon inscription?
OUI, on s'est entendus hier mais suite a des problemes techniques, je n'ai pas pu me connecter au vol...
Badjack: d'autres infos pour l'integration au 8th?
Badjack: d'autres infos pour l'integration au 8th?
-
- Jeune Pilote
T'es au courant pour la cotisation à la Dedibox ?
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Et un PIM de plus, UN !!
#436T'inquiète, Romano : je lui ai également passé les chiffons, la Paille de fer triple zéro ET le polish pour les jantes du F16 de Jallie !!
Ahhh, ça fait du bien d'avoir du soutien !!:laugh:
Ahhh, ça fait du bien d'avoir du soutien !!:laugh:
Eh oui, un serveur dédié c'est pas gratuit ! A une dizaine de pilotes y en a pour environ 5E/mois
Mais là, je pense que ça va être moins car on est plus de dix en ce moment ! On paye tous les trois mois via PayPal…
... mais ce sera apres ton integration definitive à la 8thFFW si on te convient !
EDIT: Jallie, je pense qu'il faut le préciser qu'on se cotise pour environ 5E/mois dans le post de recrutement.
Mais là, je pense que ça va être moins car on est plus de dix en ce moment ! On paye tous les trois mois via PayPal…
... mais ce sera apres ton integration definitive à la 8thFFW si on te convient !
EDIT: Jallie, je pense qu'il faut le préciser qu'on se cotise pour environ 5E/mois dans le post de recrutement.
8th_Romano a écrit :T'es au courant pour la cotisation à la Dedibox ?
Euh ça j'avais pas vu.. Moi aussi je dois payer ? Parce que étant mineur, j'ai pas de carte de crédit, ni de chequier, ni de compte Paypal.
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
c'est faitDeeJay a écrit :
post-1 mis à jour ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
bah je pense qu'un p'tit billet glissé dans une enveloppe devrait aller.Flyboy-57 a écrit :Euh ça j'avais pas vu.. Moi aussi je dois payer ? Parce que étant mineur, j'ai pas de carte de crédit, ni de chequier, ni de compte Paypal.
Au fait, j'ai pas encore payé mon écot. Quelle est la procédure ?
idem pour moi !cat plombe a écrit : Au fait, j'ai pas encore payé mon écot. Quelle est la procédure ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
ça se passe sur notre forum Bar-Privé des Dragonsspiryth a écrit :idem pour moi !
c'est là ..qu'on boit tout plein ...quand on rentre de vols ... et que les boulets de la semaine , se jettent sur les balais et serpillères pour que tout soit NIKEL :laugh: pendant que les autres roulent sous les tables
votre authorisation d'entrée a été demandé et est en cours
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bien le bonjour à vous tous! Voila, je suis un ami d'enfance de dee-jay, qui m'a initié au plaisir du simulateur falcon 1er du nom y a une douzaine d'année (ca rajeunit pas). Je me suis procuré dernierement falcon 4 AF, et recuperé mon "kit de vol by thrustmaster ( HOTAS X), et sollicite votre attention afin d'apprendre à piloter correctement, parce que la..c'est pire qu'avant, et surtout, plus plaisant de voler en groupe. Voila, je me tiens à votre disposition, afin de connaitre la procedure pour etre des votres!
avec une telle recommandation ... c'est --> yep
et pis ...on n'avait pas encore de Pilote du Lux dans nos Pilotes Internationaux
ps : pour la procédure --> c'est sur le post N°1 de ce post
ps2 : tu nous confirmes aussi tes dispo le samedi matin à voler avec nous les Vols OnLine ??
A=
et pis ...on n'avait pas encore de Pilote du Lux dans nos Pilotes Internationaux
ps : pour la procédure --> c'est sur le post N°1 de ce post
ps2 : tu nous confirmes aussi tes dispo le samedi matin à voler avec nous les Vols OnLine ??
A=
ahh j'aime les reponses rapides . Oui j'ai lu le 1er post, mais n'ayant pas lu les 44 pages, c'etait une precaution au cas ou il y ai eu des modifs' entre temps. Pour ma part, les conditions sont ok. Concernant mes dispositions du samedi, ca depend si on a besoin de moi au travail, sinon aucun soucis pour moi. Et puis confidence, je suis pas un vrai luxo, ca fait 7 mois que j'y suis . J'ai un post particulier à faire pour entrer en école ?
Noooonnnnnn !!!! Pas luiiii !!!!!!!!
C’est pas un Lux, c’est psychopathe !
Mon Harpic ! Je ne t’attendais absolument pas ici !
Bon, fais gaffe quand même, chez nous c’est assez sérieux…
Je ne pourrais pas m’occuper de toi dans les prochains temps, (tu sais pourquoi !) mais il y a l’EDC pour cela. Il te faudra acquérir au moins le niv 1 pour pouvoir nous suivre dans nos vol ops du Samedi. Sinon, tu vas nous faire chier:realmad:, et toi, tu ne t’amusera pas car on ne pourra pas s’occuper de toi si tu est largué (c.à.d. environ 2min après le décollage )
…
Commence donc à le prendre en main en solo et parallèlement, débute l’EDC.
http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=317
Présente toi, et inscrit toi à l’EDC…
(Regarde bien et lit les posts scotché, y a les adresses de site, de TeamSpeak et des doc pour configurer la totale !)
…
C’est pas un Lux, c’est psychopathe !
Mon Harpic ! Je ne t’attendais absolument pas ici !
Bon, fais gaffe quand même, chez nous c’est assez sérieux…
Je ne pourrais pas m’occuper de toi dans les prochains temps, (tu sais pourquoi !) mais il y a l’EDC pour cela. Il te faudra acquérir au moins le niv 1 pour pouvoir nous suivre dans nos vol ops du Samedi. Sinon, tu vas nous faire chier:realmad:, et toi, tu ne t’amusera pas car on ne pourra pas s’occuper de toi si tu est largué (c.à.d. environ 2min après le décollage )
…
Commence donc à le prendre en main en solo et parallèlement, débute l’EDC.
http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=317
Présente toi, et inscrit toi à l’EDC…
(Regarde bien et lit les posts scotché, y a les adresses de site, de TeamSpeak et des doc pour configurer la totale !)
…
harpic a écrit :J'ai un post particulier à faire pour entrer en école ?
Ok mon petit pyjama! OUi je sais que c'est serieux, d'ou ma demande justement, ce serait un crime de mal gerer ce simulateur. Je m'inscris de suite à l'EDC, et te tiendrais au courant de mon evolution, enfin, je veux dire vous!lol A bientot l'ami!