Une question sur BLack S.

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28514
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Ghostrider »

Y a pas d erreur ...
Il me semble que nous vous avions mis en garde il y a quelques mois/semaines ..
Il va falloir bien regler ses parametres graph pour optimiser ce qui peut l etre.
Mais BS est gourmand surtout quand on vole a plusieurs Hlo en patrouille.
Les jolis models ca pompent un peu quand meme
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#27

Message par Flaps »

C'est surtout les flares et la fumée qui bouffe a mort comment on pourrais réduire ca?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28514
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Ghostrider »

Les effets pyro etant (je le pense) calculés surtout via le CPU ca explique la chose.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#29

Message par Flaps »

pas moyen de réduire ca?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#30

Message par *Aquila* »

Il y a un mod LO qui permet de larguer des flares à la pelle sans faire chûter les fps. Sûrement possible donc.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#31

Message par Flaps »

Ce qui est marrant c'est que dans lockon aucun souci avec les flares (si il sont pas largué au sol), ça doit être surtout à cause du fait que l'on aille pas vite.
__________

Image

Image

Sylkhan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 18 octobre 2008

#32

Message par Sylkhan »

Ghostrider a écrit :Y a pas d erreur ...
Il me semble que nous vous avions mis en garde il y a quelques mois/semaines ..
Il va falloir bien regler ses parametres graph pour optimiser ce qui peut l etre.
Mais BS est gourmand surtout quand on vole a plusieurs Hlo en patrouille.
Les jolis models ca pompent un peu quand meme
Si si, il y a erreur :)

J' ai la même config que Lib (en moins puissante car seulement 2 Go de Ram et une 8800 Gts 640 mo) et je suis à 50fps sur la mission "instant action"
Tout à fond sauf water=normal distance=medium en 1440*900 8x 4x

Lib, soit certain de cocher "full screen" et de mettre water sur normal, si ce n'est déjà fait.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28514
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par Ghostrider »

il faut aussi voir sur les troupes au sol , si vous commencez dans une ville ....
ca joue énormément sur les fps
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#34

Message par Jambon »

Voui c'est ce que je disais plus haut tout à fond sauf l'eau un cran en dessous, en ce qui me concerne en tout cas, les bâtiments en masse me posent beaucoup plus de problème que les troupes ou effets visuels quels que soient leurs nombre.

Bientôt viendra le temps des tweaks ^^
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »