Mirage 2000
Bon, je crois que :
- le renseignement demandé a été donné
- le message est passé
Donc on arrête là les commentaires SVP. Merci
++
Az'
- le message est passé
++
Az'
Kerdougan te l'a pourtant expliqué, premier post de la page 2 du présent sujet....
Redite, mais tant pis : C'est ModMan, pas toi, qui va se charger d'installer le mod Mirage 2000 sur ton LO.
C'est pas comme dans FS, tu ne trifouilles pas de fichiers à la main, puisque LO ne fonctionne pas par ajout d'avions pilotables mais par remplacement.
ModMan automatise l'installation (le remplacement) de fichiers du jeu, et s'occupe de gérer les sauvegardes nécessaires à un retour arrière (désinstallation du mod).
++
Az'
Redite, mais tant pis : C'est ModMan, pas toi, qui va se charger d'installer le mod Mirage 2000 sur ton LO.
C'est pas comme dans FS, tu ne trifouilles pas de fichiers à la main, puisque LO ne fonctionne pas par ajout d'avions pilotables mais par remplacement.
ModMan automatise l'installation (le remplacement) de fichiers du jeu, et s'occupe de gérer les sauvegardes nécessaires à un retour arrière (désinstallation du mod).
++
Az'
Merci à tous les participants à ce post, pour en avoir fait le topic le plus drôle que j'ai lu sur c6
(sur quoi ?)
:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
(sur quoi ?)
:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Un pilote n'est ni bon ni mauvais,
Il est vivant ou il est mort.
En Français dans le texte, Az' a demandé qu'on arrête les commentaires.Azrayen a écrit :Bon, je crois que :
- le message est passé
++
Az'
On arrête les commentaires.
Merci.
Blog: Kurultay.fr