Reset Shkval ?
-
Topic author - As du Manche
Reset Shkval ?
#1dans le producers note, il dit qu'il RESET le Shkval, mais on ne voit pas ou il appuye..
Une fois que j'ai tiré tous mes Vikhr. et que je veux revenir en "mode nav" la seule façons de faire que j'ai trouvé c'est de couper le système sur la console de gauche (juste sous celle de la gestion des démarrage moteurs) et de le réenclencher dans la foulée..
n'y a-t-il pas une façon plus orthodoxe (avec jeux de mots) de faire ? (ou maccros clavier que j'irais modifier si je sais ou il est..)
Merci d'avance
Une fois que j'ai tiré tous mes Vikhr. et que je veux revenir en "mode nav" la seule façons de faire que j'ai trouvé c'est de couper le système sur la console de gauche (juste sous celle de la gestion des démarrage moteurs) et de le réenclencher dans la foulée..
n'y a-t-il pas une façon plus orthodoxe (avec jeux de mots) de faire ? (ou maccros clavier que j'irais modifier si je sais ou il est..)
Merci d'avance
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
la touche backspace
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Snake (PB0_Foxy) a écrit :la touche backspace
Et apres cette manip, tu n'as jamais eu de probleme genre la vitesse qui disparait sur le HUD ?
-
- Pilote d'essais
sinon sur la console en bas à gauche, la ou t'as les 4 modes pour le shkval (moving ground target, air target etc..) t'as un bouton "reset shkval" sauf erreur. Il va te remettre dans l'état initial (écran gris) par contre le HUD revient pas en mode Nav en effet (comme Lib le dit je récupère pas la vitesse)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Je verifie ce soir... mais me semble que meme le canon inactif, shkval puis Nav = plus de vitesse indiquée sur mon HUD.
l'activation/désactivation du canon c'est bien la touche "C" ?
l'activation/désactivation du canon c'est bien la touche "C" ?
-
Topic author - As du Manche
je confirme. backspace fonctionne parfaitement ! faut juste pas oublier de désactiver le canon !
Je deviens un vrai tueur là... je trouve par contre que ce système d'arme a un gros défaut.. pour tirer les vikhr il faut quand même sacrément pointer la cible, même si celle si est designée par avance par le Shkval... pas très commode donc ce système de guidage par "rayon" laser et non pas par "tache" laser comme les système occidentaux, ou une fois marqué on peut tirer sur la cible en étant plus dépointé.
Je deviens un vrai tueur là... je trouve par contre que ce système d'arme a un gros défaut.. pour tirer les vikhr il faut quand même sacrément pointer la cible, même si celle si est designée par avance par le Shkval... pas très commode donc ce système de guidage par "rayon" laser et non pas par "tache" laser comme les système occidentaux, ou une fois marqué on peut tirer sur la cible en étant plus dépointé.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Pilote d'essais
Au fait le problème vient plutôt du missile je pense. Si tu dois pointer la cible c'est pour que les capteurs arrière du missile "trouvent" le rayon laser, vu qu'après tu peux bouger à peu près comme tu veux tant que tu reste dans les limites de mouvement du shkval. Ils auraient pu faire un système de "communication" avionique-missile pour qu'il puisse trouver le rayon lui même mais bon c'est "rustique"
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !