Problèmes installation patch 1.0.13

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Problèmes installation patch 1.0.13

Message par BadJack »

On fait bref ? MAYDAY :helpsmili

Acte 1°) J'essaye de me connecter sur serveur Romano et la bécane me jette en me disant que je ne suis pas en V 1.0.13 :huh: Pourtant le setup, lui, m'affirme le contraire o_O

Acte 2°) Je désisinstalle le tout, réinstalle ma version F4AF 1.0.11 :sweatdrop, lance le patche 1.0.13 ...qui me dit.... qu'il ne trouve pas l'ancienne version :wacko: (voir capture jointe, cliquez pour l'argrandir et voir le message d'erreur )

Acte 3°) En garçon obstiné, je tente de monter de patch en patch (11 à 12 puis à 13, le tout avec les temps de téléchargement depuis Leadpursuit, of course ...:hum:).

Et la bécane me refuse TOUS les patches avec, à chaque fois, le MEME message d'erreur ; :censored:

Acte 4°) Je remercie Romano qui est resté au sol avec moi dans la galère:notworthy et je poste ...

Quelqu'un a une expérience de ce type de gag... ???? Pleeeeaaazzzzeee ?

UPDATE : problème résolu, voire en fin de post

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Je ne sais pas, mais tu n'es pas sur le bon forum :laugh:.

Amraam.

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Damned !

Message par BadJack »

Désolé, c'est la rage !!:busted_re

Je re-poste ou tu pense que nos amis modérateurs vont déplacer ??
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Oh ya moyen de redéplacer je pense ;).

Amraam.

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

commence par faire une désinstal propre, registres compris.

XP ou vista ?
Image

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Salut, Olmes !

Ta suggestion me paraît excellente ; Je suis sur XP, mais je ne sais pas comment on nettoie la base Registres sous ce standard...:huh:
'

Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Ca merde a cause de cela:

BadJack a écrit :Acte 2°) Je désisinstalle le tout, réinstalle ma version F4AF 1.0.11 :sweatdrop, lance le patche 1.0.13

Tu dé installe TOUT proprement... puis tu réinstalle le CD d'origine de F4 AF

Puis tu télécharges ce patch :

Patch 1.0.13 EXE format
[59,226 kB] (2008-01-27)

http://www.lead-pursuit.com/downloads/F ... 1.0.13.exe

Pas d’autre installation de patch avant !!!!! Directement le 1.0.13… ! Et attention, pas celui qui est fait pour passer de la 1.0.12 à la 1.0.13

DIRECTMENT du CD d’origine vers le patch 1.0.13 dont je t’ai mis le lien !!

PS: Il faut lire aussi les page ou les patch sont proposé ! ;)

http://www.lead-pursuit.com/downloads.htm

"Patches are cumulative - you only need the latest one (1.0.13 as of now).
To get from 1.0.12 to 1.0.13 use the small Patch 1.0.12 to 1.0.13 since it's a much smaller download and applies faster. For all other versions use the large 1.0.13 patch. "

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

Attention à la modif du point exe :yes:
Image

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

@deejay
DeeJay a écrit :
Tu dé installe TOUT proprement... puis tu réinstalle le CD d'origine de F4 AF

Le souci, possible , Deejay, c'est peut-être le "TOUT" et le "proprement" ...

Je soupçonne qu'il puisse rester des choses dans la base registre mais là...comment voir ...?

@babar : quid à propos du .exe ??:huh:
'

Image

A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

salut

pour nettoyer ta base registre sans soucis

http://www.commentcamarche.net/telechar ... 8-ccleaner

a+

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

tu n'aurai pas changer l'emplacement de ton jeu,
Par défaut tu dois l'installer dans le répertoire :
C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations
il te le demande à l'install

et ensuite du installe le patche voulu et hop le tour est joué si je puis dire :)

pour le point exe: l'exécutable du jeu est : FalconAF.exe il ne doit être ni modifié en taille et en nom
4,61 Mo (4 837 376 octets)
voilà si ça peut t'aider :flowers:
Image

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Pour info, badjack a acheté une version téléchargeable sur internet. Pas de CD donc.
Quelqu'un a déjà testé ?
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Flyboy-57 »

Moi j'ai eu le même problème, j'ai TOUT désinstallé proprement, j'ai même changé le repertoire d'installation et ça marche...:huh:
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR

Image FalconLog des Dragons

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par AMAX »

Je peut t'aider.

Je vais te faire le nettoyage et la réinstalle a distance.

il faut que tu me contact par tel. va dans le forum privé des dragons

Lorsque l'on aura terminé, on fera un rapport de resolution ici.

@+
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Badjack des nouvelles ?

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

News of the world...

Message par BadJack »

Ben oui...et non !! :crying:

Le bug semble effectivement venir du .exe qui n'est pas reconnu par le patch comme le .exe du la version 1.0.11 ;

Le souci c''est de savoir POURQUOI ??

J'ai tout essayé : désinstaller, réinstaller, patch par patch, seulement le patch 1.0.13 préconisé par Deejay, desinstallé par Windows ou par les outils logiciels...

Rien n'y fait !:wacko: Je tombe TOUJOURS sur la même message d'erreur :

"Applying HISTORY File Patch for 'FalconAF.exe' error ept0036: Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match"

Comme ça marche pour tout le monde SAUF pour ma pomme, j'ai fait un mail au support de Direct 2 Drive à qui j'ai acheté la Bête (bête...) en leur demandant de me résoudre ça, crevindjiuuuuuu :censored:

Je commence à soupçoner que leur version n'est pas bien catholique...

Et si pas glop...ben je pense que je n'aurai plus qu'à investir dans une VRAIE galette sous boite carton ! :ranting:
'

Image

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

si tu as une version 1.011, as-tu essayé de faire 1.012 puis 1.013 ?
Image

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

On a essayé les deux Deejay mais rien n'y fait.
Avec désinstal complète entre les essaie etc...

[/align]

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Merci à tous de votre support ;

Tout ceci a été tenté et j'ai en ce moment un mail en cours à LeadPursuit ET à Direct2Drive : No news until today :sad:

Mais bon, il n'existe pas de problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre !
DeeJay a écrit :Comme l'a dit Olmes, si tu as une 1.11 d'origine (ce qui est tres con je trouve) ... ...

Et comme je suis d'accord avec toi, Deejay, mais bon, on ne le sait toujours qu' APRES ...:busted_re
'

Image

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Direct2Drive : Online Support ? ...

Message par BadJack »

EDIT : Ma demande de support originelle

"When trying to patch from 1.0.11 (D2D bought version) to 1.0.13 version (either with D2D patch or Leadpursuit 1.0.13 patch), this is the error message I get :
"Applying HISTORY File Patch for 'FalconAF.exe'
error ept0036: Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match."

I tried uninstalling then reinstalling in a lot of ways (going from patch to patch, or installing directly from .11 to .13 with the original Leadpursuit Patch...) but with no results ; "

Voici la réponse obtenue de Direct2Drive :

"Some Direct2Drive games are not patchable with patches made for cdroms.

They are pre-patched when you download them. Unlike cdroms that come as the first version ever, our downloads are pre-patched saving you the hassle.

If you are experiencing a problem with your game, a patch is not the answer. Please do not seek patches on other sites. Any patches made after your purchase will be available on Direct2Drive's website.

http://www.direct2drive.com/patches/index.aspx
Please check the game info page on Direct2Drive.com to see your download's version.

If a patch has been released, we will work expeditiously to have it for you on Direct2Drive."

Donc c'est ce que je pensais : ils modifient le logiciel AVANT de le mettre en téléchargement les Gueux ! :censored: Du coup il ne répond plus qu'à LEURS patches !

Je vais essayer de passer leurs patches ce soir, de me connecter avec l'un d'entre vous (ou Hypperlobby si pas dispos..) et si ça ne fonctionne pas, ...il ne restera plus qu'à poster un bel avertissement général sur C6 pour que mon expérience serve aux autres ! :crying:

Dans tous les cas de figure, faudra quand même que je poste : une galère pareille, c'ets quand même à éviter, surtout quand on a payé le logiciel 29$US :busted_re

Deejay, je retiens ta propale et je te fais un MP le cas échéant :notworthy

Allez, au Taf, BadJack :sweatdrop
'

Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

A partir de maintenant, on passe en MP.

EDIT: Je pense que tu as juste a leur demander la version 1.13, et il te refileront un lien de telechargement ...

C'est quoi ton le mail que tu leur as envoyé ... tu peux nous metre en dessous ce que tu leurs a ecris...
Répondre

Revenir à « Support technique »