Western terrain Mod Version 1.0 Ready for download

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

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lothamroth
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Western terrain Mod Version 1.0 Ready for download

#1

Message par lothamroth »

Nouvelles base, nouveaux objets 3D, nouvelles pistes, nouvelles textures au sol...
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http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=5 ... stcount=86
Full thread :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post556088
Pas encore testé, mais ça à l'air mignon... :Jumpy: [/align]
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Pink_Tigrou
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#2

Message par Pink_Tigrou »

Et ben moi, j'ai beta-testé (c'est dingue le nombre de copains suédois que je me suis fait depuis quelques semaines...) !:sweatdrop

C'est ce qu'on appelle un "must-have". Ce mod est tout bonnement quasi-parfait.
"Quasi", car à mon goût certaines textures sont un peu trop sombres... Le reste vaut le déplacement !:notworthy
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MajorBug
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#3

Message par MajorBug »

Clairement yep, le seul truc dommage c'est que la zone géographique ne s'y prête pas, mais pour une vidéo ça vaut largement le coup :)
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Cougar133
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#4

Message par Cougar133 »

woaaa !! j'ai l'impression de voir un autre simu !! o_O
Rafale Lover
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14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
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anto-big-boss
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#5

Message par anto-big-boss »

Beau travail ! Par contre, niveau FPS, ça fait mal ou pas ?
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Pink_Tigrou
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#6

Message par Pink_Tigrou »

Aucun changement notable de mon côté.
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lothamroth
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#7

Message par lothamroth »

Je dirais même un gain de FPS par rapport à d'autres textures plus grandes et donc plus gourmandes.

En revanche, je suis pas super fan des textures de paysage et de pistes.
Les taxiways et les rivières sont superbes et m'ont conquis.

Necron01
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#8

Message par Necron01 »

Vu les comentaires , dès que je rentre ce soir chez moi, je regarde ça :yes:(règles SSI obligent, ici au taf, les vidéo ou autres Jpeg sont verrouillées :crying:)
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ricardo
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#9

Message par ricardo »

bon, moi j'ai la version LOreload avec ses fameux fichiers R1 R2,
question récurente : compatible? Remplace?
merci de renseigner un frileuxquisenmellelespinceauxdanslesmodsterrains
a plus

RomaniaK

#10

Message par RomaniaK »

pour les doubles install ADA mod c'est dla balle :)

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lothamroth
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#11

Message par lothamroth »

ça les remplace et perso je les trouve moins classy que le Lo reloaded

raoul volfoni
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#12

Message par raoul volfoni »

MajorBug a écrit :Clairement yep, le seul truc dommage c'est que la zone géographique ne s'y prête pas
D'un autre coté, comme aucun autre théatre n'a été ouvert dans Lock On, va falloir faire avec...


Sinon, très joli boulot sur les textures :)
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galoub
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#13

Message par galoub »

Hello
Ben moi ça marche pas pourtant sur une install clean et via modman; pour le faire en manuel que dois je faire? merci d'avance
:cowboy:

Edit: rectification ça marche faut juste que j'otte mes mouffles par contre grosse chute de fps ça vient peut etre des reglages de mon install clean a voir

Bibou
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#14

Message par Bibou »

Bon pour moi ça marche en parti....

illustration:


Image

Une solution?
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/
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Poliakov
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#15

Message par Poliakov »

Tu a bien mis comme saison "printemps"
Juste au cas ou ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Bibou
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#16

Message par Bibou »

oui ça ne change rien...
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

firstdate
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#17

Message par firstdate »

Woa!! Shaggy n'arrête pas en ce moment !!!!
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galoub
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#18

Message par galoub »

Bon je viens de faire pls essais et que ça soit a partir d'une install clean ou par dessus reloaded meme verdict ça rame grave, je comprends pas pourquoi si vous dites que pour vous ça roule...:huh:
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WoodMan
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#19

Message par WoodMan »

RomaniaK a écrit :pour les doubles install ADA mod c'est dla balle :)


effectivement c'est trop cool :yes:
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

E61-v1T1
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#20

Message par E61-v1T1 »

Il y a quelques textures avec de lignes, et peu importe l'altitude, peut-être que nous pourrions le comparer avec le code Matrix? :exit: .


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Personnellement, c'est pas trop à mon goût, mais a part de cela, bon travail.



S!

E61-v1T1
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#21

Message par E61-v1T1 »

Il ya quelques textures avec de lignes, et peu importe l'altitude, peut-être que nous pourrions le comparer avec le code Matrix? :exit: .


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S!

E61-v1T1
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#22

Message par E61-v1T1 »

Il y a quelques textures avec de lignes, et peu importe l'altitude, peut-être que nous pourrions le comparer avec le code Matrix? :exit: .


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Personnellement, c'est pas trop à mon goût, mais a part de cela, bon travail.



S!

E61-v1T1
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#23

Message par E61-v1T1 »

Il y a quelques textures avec de lignes, et peu importe l'altitude, peut-être que nous pourrions le comparer avec le code Matrix? :exit: .


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Personnellement, c'est pas trop à mon goût, mais a part de cela, bon travail.



S!

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lothamroth
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#24

Message par lothamroth »

Je crois que l'on peut jouer sur les lignes en édiants ces lignes dans l graphics.cfg (je crois ne veut pas dirfe que je sois sûre).

Code : Tout sélectionner

OldLandNoise { perSquare = 5; perSquare2 = 150; front = 1000; back = 10000; top = 2500; map_high = 20000; bottom = 2000; noisemax = 0.6; noisemin = 0.1; } NoiseStrip { min = 2095; max = 2505; }
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