le F16 sort dans 7 jours
C'est ca. Simplement:
l'avion en condition normale de vol (donc en dehors du landing gain), va toujours vouloir prendre le 1G constant. Quand tu cabres, tu n'es plus à 1G. Il va donc vouloir retrouver cette valeur G en cabrant d'avantage. Voila pourquoi le F-16 est un avion qui ce pilote au trim (n'etant pas auto-trim).
Maintenant en mettant en vol dos, la seule chose que tu vas réussir c'est à plonger vers le sol en te prennant le terrain de broutage des vaches. Car arrivé à -90°, il n'a plus assez à compenser sans impulsion du pilote.
Amraam.
l'avion en condition normale de vol (donc en dehors du landing gain), va toujours vouloir prendre le 1G constant. Quand tu cabres, tu n'es plus à 1G. Il va donc vouloir retrouver cette valeur G en cabrant d'avantage. Voila pourquoi le F-16 est un avion qui ce pilote au trim (n'etant pas auto-trim).
Maintenant en mettant en vol dos, la seule chose que tu vas réussir c'est à plonger vers le sol en te prennant le terrain de broutage des vaches. Car arrivé à -90°, il n'a plus assez à compenser sans impulsion du pilote.
Amraam.
-
- Grand Manitou
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Gagné !!!!!!!!!!
Gagné !!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Nan t'as triché :laugh:. Faut le faire dans un autre post, ici je ne pouvais que répondre.
Amraam.
Amraam.
dernière question (enfin, deux !!) :
* s'il se pilote au trim, je suppose qu'il doit y avoir un bouton de reset de trim aisément accesible, non ? Or, sur le manche, je ne vois pas où cela peut être ??
* cette loi de vol à +1G doit pas être impossible à programer sous OF : c'est en projet ?
* s'il se pilote au trim, je suppose qu'il doit y avoir un bouton de reset de trim aisément accesible, non ? Or, sur le manche, je ne vois pas où cela peut être ??
* cette loi de vol à +1G doit pas être impossible à programer sous OF : c'est en projet ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Non pas de reset trim sur le F-16. C'est au pilote de corriger au fur et a mesure. Comme ce sont de petites impulsions, c'est pas tres grave.
Seconde question: j'en sais rien.
Amraam.
Amraam.
Merci ! Je suis moins bête, déjà !amraam a écrit :Non pas de reset trim sur le F-16. C'est au pilote de corriger au fur et a mesure. Comme ce sont de petites impulsions, c'est pas tres grave.
Amraam.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Des news sur le modèle de vol comparé aux différents Falcon(s) ?
Objectif : Mach 6
http://www.openformats.org/fr
http://www.openformats.org/fr
-
- Nouvelle Recrue
jeepsixnine a écrit :Con!
hum pardon...
Me donnent envi de remettre FSX....
Meme s'il m'a admirablement deçu...et combien il coute cet add?
bonsoir, jeepsixnine
cet add vaut 29,99 € en boîte/cd et 29,95€ en téléchargement!!
voilà ,bonne soirée.
ai oublier de préciser : Livraison gratuite pour le BeNeLux et pour la France!(Uniquement jusqu'à Lundi de Pâques 13.04.2009/Seulement pourt la France Métropolitaine (Sauf Outre Mer) / Sauf produits téléchargeables
oui puis il est bien en plus ca vaut le coup
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)