C'est vrai que la prise en mains est facile , mais de là à dire que c'est presque de l'arcade

, c'est pas sympa pour l'équipe Redline !
Enfin oui ne le cachons pas , c'est vrai que le pilotage ne demande pas beaucoup de dextérité , sure que si tu le compares à GPL , au moins sur GTP j'arrive à faire un tour complet d'un circuit sans me vautrer , tandis que sur GPL .......
Mais enfin sur GTP1.0 , j'arrive à faire des tàq moi

et souvent en plus :laugh: , sur la v1.1 moins , l'est encore plus simple je trouve , quoique je ne vais pas m'en cacher , j'en fait également

! :laugh:
Bon voilà la voiture sur laquelle je vais faire quelques tours sur LM version 77 sur GTR2 , désolé je n'ai pas encore trouvé une voiture d'époque qui irait bien avec le circuit

, à noter qu'il y a 2 versions , LM 77 et 79 ,
la "Chevy vevette" (pour la vidéo qui arrivera dans le soirée si tu vas bien , voiture et sons par défaut du jeu , pour l'instant, la non plus je n'ai pas ajouté de mods encore):
Et l'affiche du track en attendant , j'ai quelques soucis niveau compression de la vidéo , je vais refaire via virtualdubmod , je n'utilise plus windows movie , parce qu'il plante souvent chez moi , surtout lorsque j'ouvre des morceaux de fraps de + de 3Go !!!!???!! du coup je fait tout sur vdm :
Voilà , j'ai bien un morceau de la vidéo , "resizée" et encodé en xvid , mais il n'y a pas le tour complet , à peine la moitié, puis j'ai testé pour la première fois un effet "motion blur" via vdm dessus , le soucis c'est que c'est plus lourd que du divx mais de meilleur qualité apparemment , ou alors c'est moi qui n'y comprends rien et qui ne sais régler tout ca bazard (fort probable) !!
A la rigueur je peux uploader ce dernier , puis pour le tour complet , je referai plus tard ..... ou pas

, de toute manière y pas de quoi fouetter un chat , pilotage merdique , réglages foireux , prise en mains de la simu , ben par un débutant :laugh: , donc la seule chose qui peut-être intéressante dans le bout de vidéo c'est le track qui est quand même magnifique faut bien l'avouer !