Mod Caméra
Mod Caméra
#1ICI !
Exemple avec cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YvsKJ6-7wwk
Ok... bon et maintenant ? Komenkonfé pour l'utiliser ?
Exemple avec cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YvsKJ6-7wwk
Ok... bon et maintenant ? Komenkonfé pour l'utiliser ?
*NNGC1-Clo
C'est un avion invisible, tu en fais ce que tu en veux
normalement, c'est fait pour faire des plans cameras plus imaginatifs, filmer des combats en tournant autour, etc....
Mais bon, peut être serait il plus simple de leur poser la question, non ?
normalement, c'est fait pour faire des plans cameras plus imaginatifs, filmer des combats en tournant autour, etc....
Mais bon, peut être serait il plus simple de leur poser la question, non ?
-
- Grand Manitou
En meme temps si il prefere poser la questions ici
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Bah moi j'aime bien parler français... pas vous ? :laugh: Héé oui faudra bien un jour que je m'y mette pour la BAC !
Merci Josse pour les précisions mais comment le mec a t il pu mettre sa caméra comme "bloquée" sur son I153 car je ne vois pas où est l'avion invisible ? (ça fait con comme question )
Merci Josse pour les précisions mais comment le mec a t il pu mettre sa caméra comme "bloquée" sur son I153 car je ne vois pas où est l'avion invisible ? (ça fait con comme question )
*NNGC1-Clo
Aucune idée, pour ça que je te disais qu'il valait peut être mieux demander à celui qui l'a fait et déjà utilisé
-
- Mécano au sol
Bonjour,
a la lecture(rapide) du post en anglais,j'ai l'impression que la vidéo n'a pas été réalisée avec le mod en question.....
mais bon,a confirmer(je ne suis pas prof d'anglais loin s'en faut!!!)
a+
a la lecture(rapide) du post en anglais,j'ai l'impression que la vidéo n'a pas été réalisée avec le mod en question.....
mais bon,a confirmer(je ne suis pas prof d'anglais loin s'en faut!!!)
a+
-
- Elève Pilote
je confirme, la vidéo n'a rien a voir...
Rappelez vous, il s'agit de kegetys en 2006 qui avait réussi à faire de droles de choses... notamment le controle du pilote en dehors de l'avion...
Puis le 4.08m est arrivé et on a plus trop entendu parler de lui.
a+
Rappelez vous, il s'agit de kegetys en 2006 qui avait réussi à faire de droles de choses... notamment le controle du pilote en dehors de l'avion...
Puis le 4.08m est arrivé et on a plus trop entendu parler de lui.
a+
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- Jeune Pilote