C'est correct ?
EDIT
Bon, trop compliqué, je laisse tomber. J'ai assez de jeu de voitures de toute façon.

POUAH .... hahaha .... on ne m'a pas aux mots !! Euhh ... tu disais ? ah oui .... y a qu'à demander !Et pour la Ferrari 330P4 et la Ford GT40 ?
![]()
J'ai toujours dit que le son d'un V8 au ralenti , çà fait "Glou Glou Glou Glou ...... "A part ça je viens d'aller au Mans dans une belle voiture orange et j'ai bouclé un tour en 3'07" après changement de boite. Mais par contre je pige pas un truc, j'ai mis moins d'essence, 6 tours, et maintenant je tombe en panne sèche dans mon tour lancé !
Ca consomme tant que ça avec la grille à 100 ?
Tiens au fait, je ne sais pas si tu savais, mais comme ça au hasard, la musique, c'est "Bohemian Like You" des Dandy Warhols!popov62 a écrit :Hey , je viens de découvrir cette vid sur la "tube" , c'est l'intro du jeu d'Infogrames , 24 Heures du Mans , mais sur le mod Le Mans de rFactor , ils ont gardé les images IRL du Mans qui étaient dans l'intro du jeu d'infogrames ainsi que la musique que je trouve excellente (l'ai écouté plusieurs fois en boucle l'autre jour , après test d'un émulateur PS1 sur le PC) et les Girls biensurs .... wwooowww !
ils ont mis des images du mod à la place de celle du vieux jeu qui m'avait laissé de bons souvenirs (des mauvais également , mais bon bref) :
http://fr.youtube.com/watch?v=46aSv9UCfX8
J'adore ce morceau de zic !