palonnier sous f4 sp4
salut j'utilise mon pedalier de volant momo racing pour mes simus et je voudrais le faire pour falcon 4 qq un peut il m'aider?
athlon 2800+,1024 ddr 2700, 9600 pro ez(oups me suis fais eu), momo racing et wingman force FF par cable!!!
Attention, seul BMS reconnait plus d'un périphérique USB à la fois.
Si c'est ton cas, il va falloir patcher.
Si c'est ton cas, il va falloir patcher.
merci pour l'info j'installe LABORIEUSEMENT f4 et bms 2.0!!!
dans quelques mn je sais si ça fonctionne!!! je viens de changer de pc et je redecouvre toute les simus et la complexite de f4!! il va falloir se pencher dessus serieusement, vous tous avez des années lumieres d'avances sur moi!! :god:
dans quelques mn je sais si ça fonctionne!!! je viens de changer de pc et je redecouvre toute les simus et la complexite de f4!! il va falloir se pencher dessus serieusement, vous tous avez des années lumieres d'avances sur moi!! :god:
athlon 2800+,1024 ddr 2700, 9600 pro ez(oups me suis fais eu), momo racing et wingman force FF par cable!!!
Punaaaiiiisse...Shin!! Vient ici que je t' fasse une grosse biz! :lol:
Mon CH Pro trottle qui marchais pas fonctionne enfin....heureusement que je l'avais pas revendu, j'avais pas pensé a tenter le coup en BMS2 vu la gestion de périf!
Merci Shin!!!!! B)
Amraam.
Mon CH Pro trottle qui marchais pas fonctionne enfin....heureusement que je l'avais pas revendu, j'avais pas pensé a tenter le coup en BMS2 vu la gestion de périf!
Merci Shin!!!!! B)
Amraam.
Amraam, je t'ai déjà dit plusieurs fois de ne pas me dire des choses comme ça sur le forum. Après ça va jaser... :lol:Punaaaiiiisse...Shin!! Vient ici que je t' fasse une grosse biz!
Le BMS 2 amène pas mal de trucs intéressants à ce niveau.
Du bon boulot, ça...
et pour moi ça marche aussi!!!!! merci shin
Merci, je vais aller télècharger sa de suite! :D
7 axe, pour à peine 18 boutons, et un chapeau chinoi!
J'espère que tu comprend ma question maintenant!
Je t'explique: j'ai un joysick normal, des plus simple, et un autre à retour de force, et je me suis arenger dans les simu comme il2FB, loock on, flighsim, ou je peut suprimmer le retour de force. Pour être plus claire: je n'ai plu de résistense dans les gouvernes, donc j'en ai fais une mannette de gaz, avec palonnier. Se n'est pas très réaliste, mais au moin j'ai tout les axe, j'en ai même trops! :lol: :C'est a dire?
7 axe, pour à peine 18 boutons, et un chapeau chinoi!
J'espère que tu comprend ma question maintenant!