j'ai été assez occupé ces derniers jours et du coup, je n'ai pas pu vous faire profiter d'une bonne blaqgue sur YT.... En substance, voici ce que j'ai reçu genre lundi ou mardi :
SOnt comme sympa chez YT.... Avec Albanel et le projet de loi "Création et internet" plus connu sous le nom de Hadopi, je me serai fait coupé l'accès à internet pdt 1 an :laugh:Cher/Chère Lothamroth288,
Vidéo désactivée
Un titulaire des droits d'auteur a revendiqué la propriété d'une partie ou de la totalité du contenu audio de votre vidéo Lockon : Su25t vikhr easy training. Le contenu audio identifié dans votre vidéo est Take Me par Papa Roach. Nous sommes au regret de vous informer que la lecture de votre vidéo a été bloquée du fait de ce problème de droits sur la musique.
Remplacez votre son avec AudioSwap
Ne vous inquiétez pas, nous mettons à votre disposition un grand nombre de musiques que vous pouvez utiliser. Veuillez visiter notre bibliothèque AudioSwap pour savoir comment remplacer le son de votre vidéo par l'un des morceaux proposés dans notre bibliothèque. Celle-ci ne cesse de s'enrichir de chansons entièrement libres de droits.
Autres options
Si vous pensez qu'une erreur a été commise ou si vous avez d'autres questions, veuillez visiter la page Avis d'infraction aux droits d'auteurdans votre compte.
Cordialement,
l'équipe d'identification de contenu YouTube.
Bref, le message est : ttention aux bandes son, ne pas prendre de morceaux trop récents et au catalogue de vampires