Oui je sais , pareil pour moi quand j'avais installé NR , par défaut il s'installe dans C:\Papyrus\NASCAR Racing 2003 Season ,
Donc après avoir lu et relu les articles sur RFR et autres mais que je n'avais pas très bien compris , d'ailleurs dans le readme de GTP c'est pas très bien expliqué non plus

!
Mais voilà lorsque l'on indique l'exe de NR à GTP , forcément on choisis celui ou l'on a installé NR par défaut donc à la racine de son DD -> C: , hors GTP ne va pas chercher l'exe là mais dans program files ,
là on y peut rien ce sont les moddeurs (Redline) qui ont fait ainsi et qui ont fait un sacré boulot n'empêche , GTP n'est plus un mod mais une totale conversion pratiquement , ce qui leur a valu des ennuis , mais aussi pour avoir utilisé les voitures et sponsors sur la v1.0 voilà pourquoi ils ont du la retirer , puis créer la v1.1 version avecu niquement 4 voitures sans sponsors , sans championnat ..... etc mais valable uniquement en mode multi et testing .
Voilà donc tu peux très bien garder ton NR dans C: , puis faire une copie de ce dernier dans program files pour y installer GTP dessus ! là ça doit fonctionner !
J'ai fait une petite vidéo sur GTP v1.1 au Mans version 2004 , je vais la monter sur Filefront , puis je posterai dès que ce sera ok , par contre fraps me pose qq soucis niveau son , parfois saccadés lors du visionnage de la vid d'origine (non compressé) , je vais voir sur la vidéo redim et compressé si ça apparait au cas ou , dans ce cas j'en refait une autre !
Edit : le son ça va mais parfois les images saccadent , je l'avais quelque peu remarqué sur le replay lors du visionnage , alors que je n'avais même pas encore lancé fraps pour la capture , donc surement le replay qui merdouille

, ou ma config qui fatigue de plus en plus

, pourtant j'ai viré l'aa et l'aniso par contre pour la vidéo dans les settings de GTP j'ai laissé les effets de lumière et ombre , çà doit bouffer des ressources tout çà !
vidéo en up , y en a pour 2h , tout çà pour un tour de circuit , enfin il est long !!!!