Topic Screenshots (Archive DCS BS StandAlone)

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Jambon
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#51

Message par Jambon »

Avec une vrai avionique quand même.

Sympa le coup de l'écran déporté, surtout pour les pitbuilder, je vais tester ça tiens.
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Ghostrider
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#52

Message par Ghostrider »

Faudra tester pour voir l impact sur les FPS car dés que tu allumes l ecran tu t en rends compte de suite ......
un peu comme sous FC en fait LOL, alors un écran déporté ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jambon
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#53

Message par Jambon »

Ça devrait soulager un peu le rendu non? Je dépoussiéré un crt et je teste ça :p
Lib a écrit : On peut donc esperer que BS Western sera un peu plus "fini" et que les textures soit ajoutées.... a suivre...
Aprés avoir yeuté la section lockon j'en suis moin certain, hallucinant...
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galoub
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#54

Message par galoub »

Bon ben en ce qui me concerne les premieres impressions sont bonnes, meme tres bonnes :Jumpy:

Questions fluidité meme reglages avec antialiasing et aniso un cran en dessous et j'obtiens les memes perfs qu'avec "FC reloaded" c'est a dire très bien..

Details des helicos on l'a dit superbes quand je compare avec le ka50 de Fsx : l'exterieur bien superieur, un peu en dessous pour le cockpit...
Quand aux decors c'est 100 fois mieux que lockon premier du nom, les arbres les batiments..etc ceci dit c'est un poil moins bien que reloaded..

J'ai un petit regret concernant le mdv, etant un simeur du dimanche, le mod easy est trop arcade et le mode simu etant super pointu (clair j'arrive meme pas a le piloter et pourtant je m'étais fait au su25t a titre de comparaison) j'aurais voulu un mdv intermediaire en plus a mi chemin entre les deux... mais bon ça reste un detail pour moi...
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Poliakov
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#55

Message par Poliakov »

90%,90%,90%,90% c'est pour bientôt :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Jambon
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#56

Message par Jambon »

Heu je suis peut être à coté de la plaque mais en ce qui concerne la gestion des moniteurs, il est bien possible d'avoir l'affichage du pit et celui de skeval, mais collés sur le même moniteur donc sur le même rendu, diminués en largeur de moiter.
Un seul affichage est en fait geré et il faudrait donc en elargir l'aspect pour l'etendre au second moniteur. Il y a moyen de lui coller un aspect/resolution autre que ceux listés par le soft? D'autres ont essayé?
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diditopgun
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#57

Message par diditopgun »

Poliakov a écrit :90%,90%,90%,90% c'est pour bientôt :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Certe on sait tous que... mais peut être n'est il pas nécessaire de l'étaler ?! ;)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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diditopgun
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#58

Message par diditopgun »

Voici la nouvelle puissance de feu démentielle du Kuzy (engendre une chute de fps catastrophique):
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Un nouveau navire de guerre encore plus gros que le Moscou (mais graphiquement tout aussi moche...):
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Et le petit dernier parmi les nouveaux, le speed boat, sympa pour des scénarios lutte anti-drogue ou autre:
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Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

greg765
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#59

Message par greg765 »

Je trouve qu'elles font un peu trop jaunes les traçantes non?
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drafak
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#60

Message par drafak »

c'est surout problematique car ils n'ont rien multithreadé !
voir un cruzetnov en attaque rendra le jeu injouable.
si ils vendent assez de boite dans 3mois , esperont qu'ils payent un voyage a l'"intel developper conference" car c'est la bas qu'on apprends a programmé pour les machine d'aujourdhuis.
Valve developpe un moteur multithread permettant d'afficher des dizaines de milliers de particule. pas trop de parametre pour celle ci , comme BS , qui y integre plus de chose. (pas sur cependant.)
ED doit comprendre que ce sera un retour sur investissement que d'embauché / formé les codeurs au multithreads. si on veux enrichire / ameliorer les simus , c'est l'unique moyen de le faire maintenant ...
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Marc"Phoenix"
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#61

Message par Marc"Phoenix" »

matrix59 a écrit :
Au fait les chiffres en jaune ce sont tes fps ?
Vi mais pas s'y attarde, ma Sapphire X1600XT vient de me lache definitivement
Je tourne avec un P4 3.2Ghrz 2 Mo Ram et une ATI X600 en 1024 de reso ecran
Skypat a écrit :possible d'avoir un beau screen tout à fond niveau settings svp ?
(même si vous ramez, c'est juste pour le screen)

car là je commence à avoir sérieusement peur :(

merci d'avance (ou pas)
Impossible pour ma part ou "j'explose" ma CG :sweatdrop:laugh:
Serieusement,je sais pas mon pc "se fige" si je monte plus haut (j'ai essayé tu pense bien ;) )
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FGhouse
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#62

Message par FGhouse »

Faites-moi savoir le genre de screens que vous voulez! Et je les ferais...

Voir ma signature pour ma config, je tourne tout à fond (dans le jeu et dans les paramètres Nvidia), j'ai 25/30 de FPS.
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
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Azrayen
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Rappel

#63

Message par Azrayen »

Dites voir les gars....

Vous vous souvenez de la charte C6 ? Pour les oublieux, je peux distribuer des rappels. :busted_re


Mon rôle n'est nullement de faire la police pour un éditeur quel qu'il soit, donc je ne demanderai pas à chacun des posts de screens l'adresse du sympathique parent qu'ils ont, j'en suis sûr, en Russie, et qui leur a envoyé une copie originale du DVD en express.

En revanche, quand je lis des posts se rapportant à des versions Web qui ne sont pourtant pas sorties...:wacko:

Pigé ?

Merci,
Az'
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emcom1
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#64

Message par emcom1 »

Hummmm si je m'en refere aux chifre sur les screen les FPS sont du domaine de:8,14,il y en a meme 1 a 4!

Je suis de +en +circonspect sur BS en +pas d'info sur les IA la campagne ect.....

edrom
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#65

Message par edrom »

Jambon a écrit :Heu je suis peut être à coté de la plaque mais en ce qui concerne la gestion des moniteurs, il est bien possible d'avoir l'affichage du pit et celui de skeval, mais collés sur le même moniteur donc sur le même rendu, diminués en largeur de moiter.
Un seul affichage est en fait geré et il faudrait donc en elargir l'aspect pour l'etendre au second moniteur. Il y a moyen de lui coller un aspect/resolution autre que ceux listés par le soft? D'autres ont essayé?
C'est pas rassurant ton histoire de split d'ecran:huh:, c'est vraiment bizarre.. tu peux mettre un screen STP.
il y'a peut etre une commande pour "séparé" la vue a la façon des cfs et le deplacer sur le bureau ?

Y'a d'autre personne qui pourrait creuser le sujet, sinon je vend mon pc et je mange une choucroute :biggrin:

Jambon
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#66

Message par Jambon »

edrom a écrit :C'est pas rassurant ton histoire de split d'ecran:huh:, c'est vraiment bizarre.. tu peux mettre un screen STP.
il y'a peut etre une commande pour "séparé" la vue a la façon des cfs et le deplacer sur le bureau ?

Y'a d'autre personne qui pourrait creuser le sujet, sinon je vend mon pc et je mange une choucroute :biggrin:
Ben nan j'vais m'faire taper sur les doigts si je post un screen :sweatdrop

Mais en gros tu prend l'écran du skeval tu le diminue de moitier en largeur, donc tout ratatiné, pareil pour le pit, et tu les cole cote à cote sur le même ecran =s.
Il doit y avoir moyen de ralonger l'affichage sur deux ecran, là je ne vois pas trop.
Mais les 2 vues sont bien collées sur la même affichage donc j'ai pas capté l'interet, je m'imaginait la gestion des deux sorties directement par le soft.
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Marc"Phoenix"
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#67

Message par Marc"Phoenix" »

Azrayen a écrit :Dites voir les gars....

Vous vous souvenez de la charte C6 ? Pour les oublieux, je peux distribuer des rappels. :busted_re


Mon rôle n'est nullement de faire la police pour un éditeur quel qu'il soit, donc je ne demanderai pas à chacun des posts de screens l'adresse du sympathique parent qu'ils ont, j'en suis sûr, en Russie, et qui leur a envoyé une copie originale du DVD en express.

En revanche, quand je lis des posts se rapportant à des versions Web qui ne sont pourtant pas sorties...:wacko:

Pigé ?

Merci,
Az'
Effacé mon post ....
Je suggere vivement a toute les personne concernée de faire la meme chose :innocent:

Un homme averti en vaut deux :whistling;)
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Black Wolf
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#68

Message par Black Wolf »

ça ne sert à rien d'effacer vos posts de screen. Comme je l'ai dit sur un autre post, on va pas courir après les membres pour qu'ils nous fournissent une preuve d'achat d'une version russe. On vous demande juste de ne pas faire de pub pour des moyens détournés ou vous vanter de les utiliser.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

emcom1
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#69

Message par emcom1 »

Hummmm si je m'en refere aux chifre sur les screen les FPS sont du domaine de:8,14,il y en a meme 1 a 4!

Je suis de +en +circonspect sur BS en +pas d'info sur les IA la campagne ect.....

Hummmm toujours pas reponses la dessus?
C'est bizarre il y a 10ans(ah la grande epoque de la simu)les gens s'interressait au jeu,la campagne les IA et pas uniquement les MDV!D'ailleur a cette epoque les simus etaient aussi de BON JEUX.

Maintenant on se contente de faire 1 tour de piste et puis le reste.....et je ne parle pas de l'optimistion du code!

Mhm...mhm
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#70

Message par Mhm...mhm »

D'après les screens que l'on peut voir, je me demande vraiment si la prétention de DCS est
plausible, je m'attendais à voir une avancée significative par rapport à lockon. A la limite
j'attendais un simu du niveau de FSX, visuellement en tout cas.

Jambon
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#71

Message par Jambon »

Je pense qu'a l'heure actuelle, beaucoup se contentent de tenter de maitriser l'engin, ce qui n'est vraiment pas évident, le tour de piste correct il faut déjà pagayer un peu pour le réaliser. Ensuite pour faire une nav correcte et être assez à l'aise avec le reste pour tâter l'IA, aussi bien alliée que ennemie, il faut quand même un peu de temps pour l'évaluer correctement.
Perso je suis au bout des suspentes avant de comprendre ce qui se passe donc ça va être assez difficile de donner un avis :sweatdrop

Mais comme tu le dis, on ne parle plus vraiment de jeux, difficile d'avancer sans potasser un peu.


Visuellement il me semblait qu'il a toujours été question de reprendre le moteur de lockon, en tout cas il ne me semble pas avoir changé.

Mhm...mhm
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#72

Message par Mhm...mhm »

Et est-ce qu'il serait possible de changer de moteur graphique comme ça, au milieu
d'addons qui se succèdent ?
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hellflyer
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#73

Message par hellflyer »

Mhm...mhm a écrit :D'après les screens que l'on peut voir, je me demande vraiment si la prétention de DCS est
plausible, je m'attendais à voir une avancée significative par rapport à lockon. A la limite
j'attendais un simu du niveau de FSX, visuellement en tout cas.

la simu ce n'est pas dans le visuel mais dans le maniement de l'avionique et autres systemes! apres le visuel est un plus que tu as ou non
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
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Azrayen
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#74

Message par Azrayen »

Mhm...mhm a écrit :Et est-ce qu'il serait possible de changer de moteur graphique comme ça, au milieu d'addons qui se succèdent ?
La réponse à ta question est : "ce serait très difficile".

Maintenant, tu as un postulat de base (des addons qui se succèdent) qui ne reflête pas ce que l'éditeur en dit :
DCS = une base, un cadre pour le simu (gestion graphique, physique, IA...)
BS = un module pilotable (le premier)

Les prochaines versions = évolution de la base (DCS) par ex. moteur graphique + ajout de nouveaux modules pilotable (Hog, Apache...)

++
Az'
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Flaps
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#75

Message par Flaps »

emcom1 a écrit :Hummmm si je m'en refere aux chifre sur les screen les FPS sont du domaine de:8,14,il y en a meme 1 a 4!

Je suis de +en +circonspect sur BS en +pas d'info sur les IA la campagne ect.....

Hummmm toujours pas reponses la dessus?
C'est bizarre il y a 10ans(ah la grande epoque de la simu)les gens s'interressait au jeu,la campagne les IA et pas uniquement les MDV!D'ailleur a cette epoque les simus etaient aussi de BON JEUX.

Maintenant on se contente de faire 1 tour de piste et puis le reste.....et je ne parle pas de l'optimistion du code!
On l'utilise surtout en multi et nous n'avons pas encore vraiment mis a l'épreuve les IA et le reste car on ce concentre a comprendre la bête ;).
__________

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