Problèmes installation patch 1.0.13
Problèmes installation patch 1.0.13
#1On fait bref ? MAYDAY
Acte 1°) J'essaye de me connecter sur serveur Romano et la bécane me jette en me disant que je ne suis pas en V 1.0.13 Pourtant le setup, lui, m'affirme le contraire
Acte 2°) Je désisinstalle le tout, réinstalle ma version F4AF 1.0.11 , lance le patche 1.0.13 ...qui me dit.... qu'il ne trouve pas l'ancienne version (voir capture jointe, cliquez pour l'argrandir et voir le message d'erreur )
Acte 3°) En garçon obstiné, je tente de monter de patch en patch (11 à 12 puis à 13, le tout avec les temps de téléchargement depuis Leadpursuit, of course ...).
Et la bécane me refuse TOUS les patches avec, à chaque fois, le MEME message d'erreur ;
Acte 4°) Je remercie Romano qui est resté au sol avec moi dans la galère:notworthy et je poste ...
Quelqu'un a une expérience de ce type de gag... ???? Pleeeeaaazzzzeee ?
Acte 2°) Je désisinstalle le tout, réinstalle ma version F4AF 1.0.11 , lance le patche 1.0.13 ...qui me dit.... qu'il ne trouve pas l'ancienne version (voir capture jointe, cliquez pour l'argrandir et voir le message d'erreur )
Acte 3°) En garçon obstiné, je tente de monter de patch en patch (11 à 12 puis à 13, le tout avec les temps de téléchargement depuis Leadpursuit, of course ...).
Et la bécane me refuse TOUS les patches avec, à chaque fois, le MEME message d'erreur ;
Acte 4°) Je remercie Romano qui est resté au sol avec moi dans la galère:notworthy et je poste ...
Quelqu'un a une expérience de ce type de gag... ???? Pleeeeaaazzzzeee ?
Salut, Olmes !
Ta suggestion me paraît excellente ; Je suis sur XP, mais je ne sais pas comment on nettoie la base Registres sous ce standard...
Ta suggestion me paraît excellente ; Je suis sur XP, mais je ne sais pas comment on nettoie la base Registres sous ce standard...
Ca merde a cause de cela:
Tu dé installe TOUT proprement... puis tu réinstalle le CD d'origine de F4 AF
Puis tu télécharges ce patch :
Patch 1.0.13 EXE format
[59,226 kB] (2008-01-27)
http://www.lead-pursuit.com/downloads/F ... 1.0.13.exe
Pas d’autre installation de patch avant !!!!! Directement le 1.0.13… ! Et attention, pas celui qui est fait pour passer de la 1.0.12 à la 1.0.13
DIRECTMENT du CD d’origine vers le patch 1.0.13 dont je t’ai mis le lien !!
PS: Il faut lire aussi les page ou les patch sont proposé !
http://www.lead-pursuit.com/downloads.htm
"Patches are cumulative - you only need the latest one (1.0.13 as of now).
To get from 1.0.12 to 1.0.13 use the small Patch 1.0.12 to 1.0.13 since it's a much smaller download and applies faster. For all other versions use the large 1.0.13 patch. "
BadJack a écrit :Acte 2°) Je désisinstalle le tout, réinstalle ma version F4AF 1.0.11 , lance le patche 1.0.13
Puis tu télécharges ce patch :
Patch 1.0.13 EXE format
[59,226 kB] (2008-01-27)
http://www.lead-pursuit.com/downloads/F ... 1.0.13.exe
Pas d’autre installation de patch avant !!!!! Directement le 1.0.13… ! Et attention, pas celui qui est fait pour passer de la 1.0.12 à la 1.0.13
DIRECTMENT du CD d’origine vers le patch 1.0.13 dont je t’ai mis le lien !!
PS: Il faut lire aussi les page ou les patch sont proposé !
http://www.lead-pursuit.com/downloads.htm
"Patches are cumulative - you only need the latest one (1.0.13 as of now).
To get from 1.0.12 to 1.0.13 use the small Patch 1.0.12 to 1.0.13 since it's a much smaller download and applies faster. For all other versions use the large 1.0.13 patch. "
@deejay
Le souci, possible , Deejay, c'est peut-être le "TOUT" et le "proprement" ...
Je soupçonne qu'il puisse rester des choses dans la base registre mais là...comment voir ...?
@babar : quid à propos du .exe ??:huh:
DeeJay a écrit :
Le souci, possible , Deejay, c'est peut-être le "TOUT" et le "proprement" ...
Je soupçonne qu'il puisse rester des choses dans la base registre mais là...comment voir ...?
@babar : quid à propos du .exe ??:huh:
salut
pour nettoyer ta base registre sans soucis
http://www.commentcamarche.net/telechar ... 8-ccleaner
a+
pour nettoyer ta base registre sans soucis
http://www.commentcamarche.net/telechar ... 8-ccleaner
a+
tu n'aurai pas changer l'emplacement de ton jeu,
Par défaut tu dois l'installer dans le répertoire :
C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations
il te le demande à l'install
et ensuite du installe le patche voulu et hop le tour est joué si je puis dire
pour le point exe: l'exécutable du jeu est : FalconAF.exe il ne doit être ni modifié en taille et en nom
4,61 Mo (4 837 376 octets)
voilà si ça peut t'aider
Par défaut tu dois l'installer dans le répertoire :
C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations
il te le demande à l'install
et ensuite du installe le patche voulu et hop le tour est joué si je puis dire
pour le point exe: l'exécutable du jeu est : FalconAF.exe il ne doit être ni modifié en taille et en nom
4,61 Mo (4 837 376 octets)
voilà si ça peut t'aider
-
- Jeune Pilote
Pour info, badjack a acheté une version téléchargeable sur internet. Pas de CD donc.
Quelqu'un a déjà testé ?
Quelqu'un a déjà testé ?
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Moi j'ai eu le même problème, j'ai TOUT désinstallé proprement, j'ai même changé le repertoire d'installation et ça marche...
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Je peut t'aider.
Je vais te faire le nettoyage et la réinstalle a distance.
il faut que tu me contact par tel. va dans le forum privé des dragons
Lorsque l'on aura terminé, on fera un rapport de resolution ici.
@+
Je vais te faire le nettoyage et la réinstalle a distance.
il faut que tu me contact par tel. va dans le forum privé des dragons
Lorsque l'on aura terminé, on fera un rapport de resolution ici.
@+
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
-
- Jeune Pilote
Badjack des nouvelles ?
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
News of the world...
#17Ben oui...et non !!
Le bug semble effectivement venir du .exe qui n'est pas reconnu par le patch comme le .exe du la version 1.0.11 ;
Le souci c''est de savoir POURQUOI ??
J'ai tout essayé : désinstaller, réinstaller, patch par patch, seulement le patch 1.0.13 préconisé par Deejay, desinstallé par Windows ou par les outils logiciels...
Rien n'y fait !:wacko: Je tombe TOUJOURS sur la même message d'erreur :
"Applying HISTORY File Patch for 'FalconAF.exe' error ept0036: Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match"
Comme ça marche pour tout le monde SAUF pour ma pomme, j'ai fait un mail au support de Direct 2 Drive à qui j'ai acheté la Bête (bête...) en leur demandant de me résoudre ça, crevindjiuuuuuu
Je commence à soupçoner que leur version n'est pas bien catholique...
Et si pas glop...ben je pense que je n'aurai plus qu'à investir dans une VRAIE galette sous boite carton !
Le bug semble effectivement venir du .exe qui n'est pas reconnu par le patch comme le .exe du la version 1.0.11 ;
Le souci c''est de savoir POURQUOI ??
J'ai tout essayé : désinstaller, réinstaller, patch par patch, seulement le patch 1.0.13 préconisé par Deejay, desinstallé par Windows ou par les outils logiciels...
Rien n'y fait !:wacko: Je tombe TOUJOURS sur la même message d'erreur :
"Applying HISTORY File Patch for 'FalconAF.exe' error ept0036: Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match"
Comme ça marche pour tout le monde SAUF pour ma pomme, j'ai fait un mail au support de Direct 2 Drive à qui j'ai acheté la Bête (bête...) en leur demandant de me résoudre ça, crevindjiuuuuuu
Je commence à soupçoner que leur version n'est pas bien catholique...
Et si pas glop...ben je pense que je n'aurai plus qu'à investir dans une VRAIE galette sous boite carton !
Comme l'a dit Olmes, si tu as une 1.11 d'origine (ce qui est tres con je trouve) ...
Il faut que tu passes par le patch 1.11->1.12 :
http://www.lead-pursuit.com/downloads/F ... 1-1012.exe
puis 1.12->1.13 :
http://www.lead-pursuit.com/downloads/F ... 2-1013.exe
...
Il faut que tu passes par le patch 1.11->1.12 :
http://www.lead-pursuit.com/downloads/F ... 1-1012.exe
puis 1.12->1.13 :
http://www.lead-pursuit.com/downloads/F ... 2-1013.exe
...
-
- Jeune Pilote
On a essayé les deux Deejay mais rien n'y fait.
Avec désinstal complète entre les essaie etc...
Avec désinstal complète entre les essaie etc...
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
Merci à tous de votre support ;
Tout ceci a été tenté et j'ai en ce moment un mail en cours à LeadPursuit ET à Direct2Drive : No news until today
Mais bon, il n'existe pas de problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre !
Et comme je suis d'accord avec toi, Deejay, mais bon, on ne le sait toujours qu' APRES ...
Tout ceci a été tenté et j'ai en ce moment un mail en cours à LeadPursuit ET à Direct2Drive : No news until today
Mais bon, il n'existe pas de problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre !
DeeJay a écrit :Comme l'a dit Olmes, si tu as une 1.11 d'origine (ce qui est tres con je trouve) ... ...
Et comme je suis d'accord avec toi, Deejay, mais bon, on ne le sait toujours qu' APRES ...
Direct2Drive : Online Support ? ...
#24EDIT : Ma demande de support originelle
"When trying to patch from 1.0.11 (D2D bought version) to 1.0.13 version (either with D2D patch or Leadpursuit 1.0.13 patch), this is the error message I get :
"Applying HISTORY File Patch for 'FalconAF.exe'
error ept0036: Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match."
I tried uninstalling then reinstalling in a lot of ways (going from patch to patch, or installing directly from .11 to .13 with the original Leadpursuit Patch...) but with no results ; "
Voici la réponse obtenue de Direct2Drive :
"Some Direct2Drive games are not patchable with patches made for cdroms.
They are pre-patched when you download them. Unlike cdroms that come as the first version ever, our downloads are pre-patched saving you the hassle.
If you are experiencing a problem with your game, a patch is not the answer. Please do not seek patches on other sites. Any patches made after your purchase will be available on Direct2Drive's website.
http://www.direct2drive.com/patches/index.aspx
Please check the game info page on Direct2Drive.com to see your download's version.
If a patch has been released, we will work expeditiously to have it for you on Direct2Drive."
Je vais essayer de passer leurs patches ce soir, de me connecter avec l'un d'entre vous (ou Hypperlobby si pas dispos..) et si ça ne fonctionne pas, ...il ne restera plus qu'à poster un bel avertissement général sur C6 pour que mon expérience serve aux autres !
Dans tous les cas de figure, faudra quand même que je poste : une galère pareille, c'ets quand même à éviter, surtout quand on a payé le logiciel 29$US
Deejay, je retiens ta propale et je te fais un MP le cas échéant
Allez, au Taf, BadJack
"When trying to patch from 1.0.11 (D2D bought version) to 1.0.13 version (either with D2D patch or Leadpursuit 1.0.13 patch), this is the error message I get :
"Applying HISTORY File Patch for 'FalconAF.exe'
error ept0036: Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match."
I tried uninstalling then reinstalling in a lot of ways (going from patch to patch, or installing directly from .11 to .13 with the original Leadpursuit Patch...) but with no results ; "
Voici la réponse obtenue de Direct2Drive :
"Some Direct2Drive games are not patchable with patches made for cdroms.
They are pre-patched when you download them. Unlike cdroms that come as the first version ever, our downloads are pre-patched saving you the hassle.
If you are experiencing a problem with your game, a patch is not the answer. Please do not seek patches on other sites. Any patches made after your purchase will be available on Direct2Drive's website.
http://www.direct2drive.com/patches/index.aspx
Please check the game info page on Direct2Drive.com to see your download's version.
If a patch has been released, we will work expeditiously to have it for you on Direct2Drive."
Je vais essayer de passer leurs patches ce soir, de me connecter avec l'un d'entre vous (ou Hypperlobby si pas dispos..) et si ça ne fonctionne pas, ...il ne restera plus qu'à poster un bel avertissement général sur C6 pour que mon expérience serve aux autres !
Dans tous les cas de figure, faudra quand même que je poste : une galère pareille, c'ets quand même à éviter, surtout quand on a payé le logiciel 29$US
Deejay, je retiens ta propale et je te fais un MP le cas échéant
Allez, au Taf, BadJack
A partir de maintenant, on passe en MP.
EDIT: Je pense que tu as juste a leur demander la version 1.13, et il te refileront un lien de telechargement ...
C'est quoi ton le mail que tu leur as envoyé ... tu peux nous metre en dessous ce que tu leurs a ecris...
EDIT: Je pense que tu as juste a leur demander la version 1.13, et il te refileront un lien de telechargement ...
C'est quoi ton le mail que tu leur as envoyé ... tu peux nous metre en dessous ce que tu leurs a ecris...