Une fois n'est pas coutume
Une fois n'est pas coutume
#1Le 09th WTAC Griffons ouvre 4 places [EDIT: plus qu'un] de pilotes en ce moment. Nous recherchons des pilotes motivés et qui n'ont pas peur d'évoluer dans des programmes de formations complets. Le niveau actuel des volontaires n'ont pas beaucoup d'importance, nous vous formerons. Un équivalent au niveau 2 EDC est un plus, mais pas une obligation.
De même, l'appartenance à une autre escadrille n'est pas non plus gênante (si bien sûr l'autre escadrille est d'accord de partager ses pilotes) à condition que le planning permet de bloquer les dates pour les vols.
Nous volons sous OF 4.5 pour le moment.
Coté planning: deux vols par semaine. Le mercredi soir et le samedi soir. Cumuler les deux vols ne sont pas une obligation. On peu très bien venir au vol du samedi et non à celui du mercredi et inversement. Sachant que généralement le vol du mercredi est une répétition du vol du samedi pour ceux qui ne savaient pas etre présent le samedi.
Niveau instruction: nous nous occupons de la formation du pilote arrivant en lui fournissant les documentations et en s'occupant de l'organisation des vols d'instruction. Un parrain pourra aussi être attribué au pilote en instruction. L'idée importante est surtout motivation!!
Ce n'est pas tres compliqué il suffit juste d'être motivé, de vouloir en apprendre d'avantage et d'etre assez ouvert d'esprit.
Organisation de la 09th: Nous sommes un escadron formé autour de deux escadrilles:
- Le 1st TFS "Lynx". sur F-16 MLU AM-B. Role Air-sol (passe par le strike, le CAS, le sead, recce, ....).
- Le 2nd FS "Harfang". Sur Mirage 2000-5 F. Role AA (sweep, escort, barcap, ...).
Les leader respectifs sont moi meme pour le 09th et le 1st TFS et Famas pour le 2nd FS.
Les postes ouverts:
-1st TFS Lynx: 0 places.
-2nd FS Harfang: 1 places.
A l'avance, bienvenue à tous .
Amraam.
De même, l'appartenance à une autre escadrille n'est pas non plus gênante (si bien sûr l'autre escadrille est d'accord de partager ses pilotes) à condition que le planning permet de bloquer les dates pour les vols.
Nous volons sous OF 4.5 pour le moment.
Coté planning: deux vols par semaine. Le mercredi soir et le samedi soir. Cumuler les deux vols ne sont pas une obligation. On peu très bien venir au vol du samedi et non à celui du mercredi et inversement. Sachant que généralement le vol du mercredi est une répétition du vol du samedi pour ceux qui ne savaient pas etre présent le samedi.
Niveau instruction: nous nous occupons de la formation du pilote arrivant en lui fournissant les documentations et en s'occupant de l'organisation des vols d'instruction. Un parrain pourra aussi être attribué au pilote en instruction. L'idée importante est surtout motivation!!
Ce n'est pas tres compliqué il suffit juste d'être motivé, de vouloir en apprendre d'avantage et d'etre assez ouvert d'esprit.
Organisation de la 09th: Nous sommes un escadron formé autour de deux escadrilles:
- Le 1st TFS "Lynx". sur F-16 MLU AM-B. Role Air-sol (passe par le strike, le CAS, le sead, recce, ....).
- Le 2nd FS "Harfang". Sur Mirage 2000-5 F. Role AA (sweep, escort, barcap, ...).
Les leader respectifs sont moi meme pour le 09th et le 1st TFS et Famas pour le 2nd FS.
Les postes ouverts:
-1st TFS Lynx: 0 places.
-2nd FS Harfang: 1 places.
A l'avance, bienvenue à tous .
Amraam.
#2
T'as oublié la tolérance à un humour de merde obligatoire:sweatdropamraam a écrit :Le 09th WTAC Griffons ouvre 4 places de pilotes en ce moment. Nous recherchons des pilotes motivés et qui n'ont pas peur d'évoluer dans des programmes de formations complets. Le niveau actuel des volontaires n'ont pas beaucoup d'importance, nous vous formerons. Un équivalent au niveau 2 EDC est un plus, mais pas une obligation.
De même, l'appartenance à une autre escadrille n'est pas non plus gênante (si bien sûr l'autre escadrille est d'accord de partager ses pilotes) à condition que le planning permet de bloquer les dates pour les vols.
Nous volons sous OF 4.5 pour le moment.
Coté planning: deux vols par semaine. Le mercredi soir et le samedi soir. Cumuler les deux vols ne sont pas une obligation. On peu très bien venir au vol du samedi et non à celui du mercredi et inversement. Sachant que généralement le vol du mercredi est une répétition du vol du samedi pour ceux qui ne savaient pas etre présent le samedi.
Niveau instruction: nous nous occupons de la formation du pilote arrivant en lui fournissant les documentations et en s'occupant de l'organisation des vols d'instruction. Un parrain pourra aussi être attribué au pilote en instruction. L'idée importante est surtout motivation!!
Ce n'est pas tres compliqué il suffit juste d'être motivé, de vouloir en apprendre d'avantage et d'etre assez ouvert d'esprit.
Organisation de la 09th: Nous sommes un escadron formé autour de deux escadrilles:
- Le 1st TFS "Lynx". sur F-16 MLU AM-B. Role Air-sol (passe par le strike, le CAS, le sead, recce, ....).
- Le 2nd FS "Harfang". Sur Mirage 2000-5 F. Role AA (sweep, escort, barcap, ...).
Les leader respectifs sont moi meme pour le 09th et le 1st TFS et Famas pour le 2nd FS.
Les postes ouverts:
-1st TFS Lynx: 2 places.
-2nd FS Harfang: 2 places.
A l'avance, bienvenue à tous .
Amraam.
#4
Je crois que c'est ce qui demande le plus de motivation en faitRic a écrit :T'as oublié la tolérance à un humour de merde obligatoire:sweatdrop
#5
Viendez ! Viendez ! On apprend de tout à la 09th !! :laugh:
Pis on est pas sectaires on prend de tout... AH la régie me fait signe de partir, bon bon bon...
Aru
Pis on est pas sectaires on prend de tout... AH la régie me fait signe de partir, bon bon bon...
Aru
#6
slt amraam!
demande à famas qui contacte boris
c'est une petit jeune qui compte faire une carriere dans la chasse et croit moi il en veut.
je lui ai parlé de falcon. il connaissait pas car il a toujours etait dans le vol reel.
il s'interresse maintenant a tous qui est vol militaire.
il passe son temps devant la porte d'albatros.
je pense que se serais super bon pour lui de vous rejoindre.
je lui envois le lien
@+
demande à famas qui contacte boris
c'est une petit jeune qui compte faire une carriere dans la chasse et croit moi il en veut.
je lui ai parlé de falcon. il connaissait pas car il a toujours etait dans le vol reel.
il s'interresse maintenant a tous qui est vol militaire.
il passe son temps devant la porte d'albatros.
je pense que se serais super bon pour lui de vous rejoindre.
je lui envois le lien
@+
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
#7
Bon, c'est où qu'on signe???
Donnez moi les clées du 2000... ça vole au moins ce machin???
Je vois pas d'hélice...ça m'inquiéte!:king:
Donnez moi les clées du 2000... ça vole au moins ce machin???
Je vois pas d'hélice...ça m'inquiéte!:king:
#8
Il suffit de ce dire volontaire et on prend rendez-vous sur notre TS un soir pour en discuter .
Amraam.
Amraam.
#9
Malgrés des procedures tres poussé les vols inter escadrille et le partage avec la 09 sont toujours super sympas et on ne ressent pas du tout la rigueur sa se passe dans un tres bon état d'esprits et ils ont une utilisation de OF qui correspond exactement a se que demande se simulateur.
Sans hésiter il faut y aller.
Sans hésiter il faut y aller.
#10
Salut les gars, après 2 ans de master info assez tendus, je commence mon premier boulot lundi chez Thales. Selon la charge de travail à fournir, j'espère pouvoir revenir dans le monde de falcon4 qui me manque comme pas permis. Si mes dispos me le permette ça serait un honneur de pouvoir voler dans votre escadron. Je vous tiens au jus,
Cordialement;
Cordialement;
#12
Salut Amraam et tous les Griffons,
on avait déjà fait quelques vols ensemble et l'ambiance m'avait beaucoup plû... surtout la musique de bolliwood :laugh:
je passe le fait qu'on soit tous amateur de bonnes bières re- :laugh: ... surtout Allemandes
Avec la 03, je vol le mardi donc je serais très motivé pour refaire quelques vols avec vous le mercredi (parceque le samedi c chaud avec ma chérie ). et voir si on continue un bout de chemin ensemble? (c'est vachement poétique... qu'est ce qui m'arrive ce soir?
d'un autre côté j'ai toujours une caisse d'Augustiner au frais donc ce sera diffile de vous passer de moi
Pour finir, je serais plutôt tenté pour rester sur F16 donc chez les Lynx mais je ne demande qu'a gouter aux joies de la truelle avec les Harphangs
PS: Fury! si tu passes par là ne t'inquiètes pas!
Edit: Amraam?, si oui, pourrais tu m'envoyer un MP avec votre serveur TS s'il te plait?... on est mercredi là et je devrais pouvoir vous rejoindre dans moins d'une heure
on avait déjà fait quelques vols ensemble et l'ambiance m'avait beaucoup plû... surtout la musique de bolliwood :laugh:
je passe le fait qu'on soit tous amateur de bonnes bières re- :laugh: ... surtout Allemandes
Avec la 03, je vol le mardi donc je serais très motivé pour refaire quelques vols avec vous le mercredi (parceque le samedi c chaud avec ma chérie ). et voir si on continue un bout de chemin ensemble? (c'est vachement poétique... qu'est ce qui m'arrive ce soir?
d'un autre côté j'ai toujours une caisse d'Augustiner au frais donc ce sera diffile de vous passer de moi
Pour finir, je serais plutôt tenté pour rester sur F16 donc chez les Lynx mais je ne demande qu'a gouter aux joies de la truelle avec les Harphangs
PS: Fury! si tu passes par là ne t'inquiètes pas!
Edit: Amraam?, si oui, pourrais tu m'envoyer un MP avec votre serveur TS s'il te plait?... on est mercredi là et je devrais pouvoir vous rejoindre dans moins d'une heure
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
#14
Si tu commences comme ça c'est la truelle qui va te bouffer!:Jumpy:Epervier a écrit :je ne demande qu'a gouter aux joies de la truelle avec les Harphangs
#15
Up pour signaler qu'il n'y a plus que deux places de dispo. Une chez les Harfang et une chez les Lynx.
Amraam.
Amraam.
#16
allez allez, encore 2 suicidaires pour compléter l'asile :Jumpy::Jumpy:
tres vite avec un mix d'AIM-120 et de mica aux fesses :Jumpy:
tres vite avec un mix d'AIM-120 et de mica aux fesses :Jumpy:
#17
T´as oublié les GBU-12 avec le TGP en AA parcequ´on ne sait jamais avec Amraamgabi a écrit :allez allez, encore 2 suicidaires pour compléter l'asile :Jumpy::Jumpy:
tres vite avec un mix d'AIM-120 et de mica aux fesses :Jumpy:
FLARE FLARE FLARE! qu´un MICA IR soit déjà en vol???Ric a écrit :Si tu commences comme ça c'est la truelle qui va te bouffer!:Jumpy:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
#18
Je suis ravi que votre recrutement fonctionne
Car chez nous ça a fait choux blanc à deux reprises....
Bons vols
Car chez nous ça a fait choux blanc à deux reprises....
Bons vols
#19
Je doit t'avouer que je suis moi meme tres étonné. Mais en un jour j'ai eu trois demande dont deux nouveaux pilotes effectifs .
Comme quoi Falcon ne ce porte pas si mal en ce moment .
Amraam.
Comme quoi Falcon ne ce porte pas si mal en ce moment .
Amraam.
#20
C'est clair chez nous aussi les recrues arrivent de temps en temps comme quoi il y a bien de l'activité.Et se qui me fait surtout plaisir c'est que la majorité recherche la difficulté et les procédures.amraam a écrit :Je doit t'avouer que je suis moi meme tres étonné. Mais en un jour j'ai eu trois demande dont deux nouveaux pilotes effectifs .
Comme quoi Falcon ne ce porte pas si mal en ce moment .
Amraam.
Vive OF
#22
Moi, Moi !!!!!!! Je veux venir à la 9th Griffons !:Jumpy:
...... non je rigole, qui serait assez fou pour s'y aventurer :laugh: !!
....Quoi ?! Comment ca j'y suis déja inscrit .....Ah ?? .... Bon bin c'est d'accord mais j'ai un peu peur quand meme : ca fait 6 mois que j'ai pas ouvert un bouquin Mr !!! ......Bon bin si il faut faire des cours du soir pour rattraper le niveau, alors j'y serai !!!!
...... non je rigole, qui serait assez fou pour s'y aventurer :laugh: !!
....Quoi ?! Comment ca j'y suis déja inscrit .....Ah ?? .... Bon bin c'est d'accord mais j'ai un peu peur quand meme : ca fait 6 mois que j'ai pas ouvert un bouquin Mr !!! ......Bon bin si il faut faire des cours du soir pour rattraper le niveau, alors j'y serai !!!!
#23
Mise à jour:
- Une place prise en DA sur 2000
- Plus qu'une place disponible sur F-16 en AG.
Amraam.
- Une place prise en DA sur 2000
- Plus qu'une place disponible sur F-16 en AG.
Amraam.
#24
Voila, toutes les places sont prisent! Merci à tous et si jamais, peut etre qu'on recrutera plus tard de nouveau .
Amraam.
Amraam.
#25
Si jamais on s'aperçoit qu'on manque encore d'effectif on relancera une campagne de recrutement.
En attendant, pour ceux qui n'ont pas été assez rapides et qui cherchent un squadron, surtout n'hésitez pas à aller faire un tour chez la FFW02 ou chez les Buzzards!
En attendant, pour ceux qui n'ont pas été assez rapides et qui cherchent un squadron, surtout n'hésitez pas à aller faire un tour chez la FFW02 ou chez les Buzzards!