rencontre amicale FFW01/FFW05 du 22/10/08
rencontre amicale FFW01/FFW05 du 22/10/08
#1Hier soir a eu lieu un combat de titans , un affrontement jusqu'à la mort entre 2 escadrilles d'anciens , pour ne pas dire de vieux croulants de falcon :-) .Les biennommées FFW01 et FFW05 .
Hier soir l'affiche était belle avec pour la FFW01 : snake-eyes , grafton , madfly ( le chef ) , fghouse , alambic , riftard . ( merci à acrid qui était suppléant et qui est resté pour pouvoir remplacer l'un d'entre nous si jamais c'était nécessaire ).
Pour la FFW05 l'équipe était composée de magister ( le chef ) , blackangel , momo, winny , seg , alphafox .
Ce fût un duel au sommet avec la présence dans chaque équipe vous l'avez noté des chefs de nos 2 escadrilles et le passage de Ghostrider sur notre canal TS avant le vol pour venir soutenir officiellement la FFW01 pour ce match .
Il s'agissait d'une inter escadrille à 6 contre 6 , sur une TE symétrique avec un strike à réaliser chez l'adversaire . Chaque package étant composé de 3 vols de 2 avions ( un vol escort , un vol sead , un vol strike ) .
Je dois dire que pour ma part c'était l'inconnue la plus totale , aucune idée sur le niveau de nos adversaires d'un soir que nous n'avions jamais rencontré auparavant , et donc forcément l'angoisse de ne pas savoir ce qu'ils avaient dans le ventre et si nous allions avoir fort à faire ou pas .
21 h , tout ce beau monde se retrouve sur notre canal TS pour les présentations d'usage . Le petit froid , la petite gêne bien compréhensible qui existe losrsque l'on rencontre quelqu'un pour la première fois a duré avec la FFW05 ..... 1 seconde et demi à peu près :-) . En effet je me rend compte très vite que nous avons à faire à une bande de joyeux lurons avec un humour au même niveau que le nôtre c'est à dire , rarement au dessus du niveau de la ceinture :-) .
Et c'est parti pour une succession de fous rires générés par les quolibets lancés par les uns et les autres . C'est vraiment cet état d'esprit qui me plait dans les rencontres inter escadrilles , et avec la 05 nous n'avons pas été déçus :-) .
Je passe sur les problèmes techniques des uns et des autres qui ont retardé le début du match , et nous ont obligé à relancer la partie une fois juste après le premier décollage , celà fait partie du jeu en réseau et de falcon 4 , nous avons l'habitude depuis le temps de faire avec . Un grand coup de chapeau à la 05 pour son fair play lorsqu'ils ont accepté de bien vouloir relancer la partie quand nous avons eu ce problème hardware au décollage , c'est la marque des grands , merci à vous messieurs .
Après la franche rigolade des présentations sous TS , le match débute enfin : chaque équipe rejoint son canal TS , se connecte sur le host , découvre la TE , ses objectifs , et a 30 minutes pour concevoir son plan de bataille dans l'urgence avant le décollage . D'un seul coup , la tension monte sur notre canal TS , je suis numéro 2 de notre vol sead avec alambic en leader. C'est parti pour le brainstorming de 30 minutes afin de trouver le meilleur plan de vol , les meilleures otpions d'attaque pour pénétrer le dispositif adverse , et surtout faire avec l'inconnue de ne pas savoir ce que va faire la 05 en face . Le stress est palpable dans le ton des voix ,chacun y va de son idée pour concevoir le meilleur plan , et d'un seul coup snake-eyes nous donne le coup de massue : " eh ! les gars ! vous avez vu leurs logbook et leur "ace factor " , putain c'est des bons ! on va manger ! " . Je passe au stade supérieur sur l'échelle du stress prévol en découvrant effectivement les logbook impressionants de nos adversaires , ça y est j'ai peur , que des as en face , ça va être très chaud pendant l'engagement air/air c'est certain !
Nous retenons finalement l'option de séparer notre strike du reste du package pour le faire contourner largement les défenses de la 05 et attaquer sur un axe inattendu , ce sont madfly et fghouse qui s'y collent en mud . Nous apprendrons au debrief que la 05 a fait la même chose , et les 2 vols strike se sont croisés TBA radar éteint sans le savoir , dingue ! Je n'ose imaginer ce que ça aurait donné si mad ou fghouse avient détecté le strike adverse , ça aurait été le dogfight des muds !
Avec alambic nous sommes en place , près de notre vol DA dans l'axe de notre attaque pour détriure le plus tôt possible leur SA 5 qui couvre la zone , alambic m'ordonne de le tirer agm88 dès que possible . Je fonce pleine PC HA pour m'approcher du sam ennemi quand tout à coup les premiers contacts ! 3 non 4 contacts music off , ils font une pince , nous partons avec alambic sur ceux de gauche , je laisse tomber le sam 5 pour l'instant et passe air/air j'en lock un tout de suite , alambic aussi , c'est tout bon ! Tout à coup nous perdons les contacts , merde ! ils viennent de passer music on ! je concentre mon faisceau radar sur mon contact pour casser l'ecm , ça ne marche pas , et on se rapproche dangereusement ! allez , encore une seconde avant de pumper , faut que je l'accroche ! yes ! tout à coup c'est bon , je l'ai , angel 14 , il arrive comme une balle et moi aussi , fox3 ! notch gauche ... pitbull ! pump très appuyé pour pouvoir éviter l'aim 120 qui j'en suis sûr ne va pas tarder à m'arriver sur la tronche . C'est bon , j'ai suffisamment de vitesse pour réaliser mon évasive sans problème . Je recommit . Au data link , je suis dans le même secteur que mon leader qui a tiré lui aussi .
A la radio c'est terrible , j'entends snake-eyes et grafton pris à partie par l'élément adverse parti sur notre droite pour leur pince . Ils ont l'air de s'en sortir , mais c'est très tendu . Nous sommes à proximité et les rayguns fusent pour éviter tout frat kill , la situation devient confuse . Je suis hot à nouveau dans l'axe de la menace , un contact angel 7 hot , les autres sont cold , ils ont réussi leur première évasive je pense , tout est à refaire ! le contact angel 7 se rapproche ( peut être leur sead qui fonce pour tenter d'avoiner notre propore sa 5 je ne sais pas ) . Fox 3 ! notch ... pitbull ! oh ! ce coup-ci j'ai un aim120 qui m'arrive dessus , c'est un contact angel 29 qui m'allume , et il est prêt ! comment ne l'ai-je pas vu plus tôt ?
Ma seule chance , jettison d'urgence et plongée pleine pc ! je pumpe vers mon leader , le missile est vraiment très proche , ça pue ! .... ouf ! évasive réussie ! là j'ai vraiment eu chaud ! je suis naked , je remonte en chandelle vers mon leader , qui éclaire mes 6 , je me dis , c'est tout bon , quand tout à coup nouveau missile ennemi dans mes 6 , très proche , là c'est foutu , je suis remonté en chandelle , je n'ai plus de vitesse , et boum ! shooté !
J'apprendrai au debrief que le pitbull qui ne m'a pas lâché après ma première évasive réussie et qui m'a rebalancé la sauce n'est autre que blackangel . Il est terrible celui-là , quand il a un target il ne le lâche pas ! :-)
Après cet engagement bvr acharné des 2 côtés , alambic a réussi à tirer le sa5 ennemi , le ciel semble clair l'escort n'annonce aucun contact .Nous avons abattu 4 hostiles , mais où est leur strike ? Notre strike qui a fait un grand détour se prépare à l'attaque TBA , avec l'angoisse de défenses sol air sur l'objectif non traités car nous n'avons plus d'agm 88 . Pendant ce temps là snake , grafton et alambic qui les a rejoint se rapprochent du vol strike pour assurer sa protection en cherchant désespérément le vol strike adverse , mais où sont-ils ?
Madfly et fghouse réussissent leur strike TBA sous menace Sa6 , et malheureusement fghouse prend 100 pieds de trop pendant son egress et se faite shooter sa6 , mais strike réussi !
Je commence à me détendre au bout de mes suspentes : strike réussi , c'est une option sur la victoire , mais qu'a fait leur vol strike en face ? on ne les a jamais vu !
En fait leur vol strike a fait comme le nôtre , nav TBA tout éteint pendant 140 nautiques et ils ont pû détruire leur objectif en nous passant sous le nez , félicitations ! bien joué ! En fait au debrief nous nous rendrons compte qu'alambic les détecte à un momnet pendant leur egress , mais une incompréhension dans les comms entre lui et madfly , nous fera prendre ce contact pour le vol de madfly qui revient de son strike . Nous aurions pu chopper un des 2 avions du vol strike ennemi pendant son egress , mais celà n'aurait rien changé puisque leur mission de strike était déjà accomplie .
Alors en résumé félicitations à la 05 , avec un choix tactique excellent qui a porté ses fruits puisqu'ils arrivent à taper chez nous et détruire leur objectif et un niveau pendant l'engagement BVR qui nous a donné des sueurs froides , seuls 2 avions de la 05 rentrent à la base , les 2 f-16 du vol strike . De notre côté l'objectif ennemi est détruit également et nous avons pris l'avantage pendant l'engagement BVR 4 contre 4 en ne perdant qu'un seul avion ( moi ) contre les 4 pilotes de la 05 que nous descendons .Fghouse se fait descendre SA6 . Nous avons donc 4 avions qui rentrent à la base .
En résumé , comme à l'école des fans , avec les objectif sol détruits de part et d'autre , tout le monde à gagné :-) .Mais avec un avantage tactique au final de notre côté avec seulement 2 pertes contre 4 pertes pour la 05 , nous prenons l'avantage sur le fil .
Merci sincèrement à tous les participants à cette soirée qui a été géniale pour moi . Ce fût l'occasion de faire connaissance avec les gars de la 05 qui sont super sympas , qui sont d'un fair play sans faille , et d'un niveau exceptionnel , de supers adversaires franchement ! Moi je me suis régalé ! Encore une soirée humains contre humains dont je me souviendrai longtemps , avec une tension en vol que seuls les vols comme ceux-ci peuvent générer .
Merci à tous les participants !
Vive l'humain contre humain sous falcon 4 !
vive la FFW05 !
Vive la FFW01 !
Hier soir l'affiche était belle avec pour la FFW01 : snake-eyes , grafton , madfly ( le chef ) , fghouse , alambic , riftard . ( merci à acrid qui était suppléant et qui est resté pour pouvoir remplacer l'un d'entre nous si jamais c'était nécessaire ).
Pour la FFW05 l'équipe était composée de magister ( le chef ) , blackangel , momo, winny , seg , alphafox .
Ce fût un duel au sommet avec la présence dans chaque équipe vous l'avez noté des chefs de nos 2 escadrilles et le passage de Ghostrider sur notre canal TS avant le vol pour venir soutenir officiellement la FFW01 pour ce match .
Il s'agissait d'une inter escadrille à 6 contre 6 , sur une TE symétrique avec un strike à réaliser chez l'adversaire . Chaque package étant composé de 3 vols de 2 avions ( un vol escort , un vol sead , un vol strike ) .
Je dois dire que pour ma part c'était l'inconnue la plus totale , aucune idée sur le niveau de nos adversaires d'un soir que nous n'avions jamais rencontré auparavant , et donc forcément l'angoisse de ne pas savoir ce qu'ils avaient dans le ventre et si nous allions avoir fort à faire ou pas .
21 h , tout ce beau monde se retrouve sur notre canal TS pour les présentations d'usage . Le petit froid , la petite gêne bien compréhensible qui existe losrsque l'on rencontre quelqu'un pour la première fois a duré avec la FFW05 ..... 1 seconde et demi à peu près :-) . En effet je me rend compte très vite que nous avons à faire à une bande de joyeux lurons avec un humour au même niveau que le nôtre c'est à dire , rarement au dessus du niveau de la ceinture :-) .
Et c'est parti pour une succession de fous rires générés par les quolibets lancés par les uns et les autres . C'est vraiment cet état d'esprit qui me plait dans les rencontres inter escadrilles , et avec la 05 nous n'avons pas été déçus :-) .
Je passe sur les problèmes techniques des uns et des autres qui ont retardé le début du match , et nous ont obligé à relancer la partie une fois juste après le premier décollage , celà fait partie du jeu en réseau et de falcon 4 , nous avons l'habitude depuis le temps de faire avec . Un grand coup de chapeau à la 05 pour son fair play lorsqu'ils ont accepté de bien vouloir relancer la partie quand nous avons eu ce problème hardware au décollage , c'est la marque des grands , merci à vous messieurs .
Après la franche rigolade des présentations sous TS , le match débute enfin : chaque équipe rejoint son canal TS , se connecte sur le host , découvre la TE , ses objectifs , et a 30 minutes pour concevoir son plan de bataille dans l'urgence avant le décollage . D'un seul coup , la tension monte sur notre canal TS , je suis numéro 2 de notre vol sead avec alambic en leader. C'est parti pour le brainstorming de 30 minutes afin de trouver le meilleur plan de vol , les meilleures otpions d'attaque pour pénétrer le dispositif adverse , et surtout faire avec l'inconnue de ne pas savoir ce que va faire la 05 en face . Le stress est palpable dans le ton des voix ,chacun y va de son idée pour concevoir le meilleur plan , et d'un seul coup snake-eyes nous donne le coup de massue : " eh ! les gars ! vous avez vu leurs logbook et leur "ace factor " , putain c'est des bons ! on va manger ! " . Je passe au stade supérieur sur l'échelle du stress prévol en découvrant effectivement les logbook impressionants de nos adversaires , ça y est j'ai peur , que des as en face , ça va être très chaud pendant l'engagement air/air c'est certain !
Nous retenons finalement l'option de séparer notre strike du reste du package pour le faire contourner largement les défenses de la 05 et attaquer sur un axe inattendu , ce sont madfly et fghouse qui s'y collent en mud . Nous apprendrons au debrief que la 05 a fait la même chose , et les 2 vols strike se sont croisés TBA radar éteint sans le savoir , dingue ! Je n'ose imaginer ce que ça aurait donné si mad ou fghouse avient détecté le strike adverse , ça aurait été le dogfight des muds !
Avec alambic nous sommes en place , près de notre vol DA dans l'axe de notre attaque pour détriure le plus tôt possible leur SA 5 qui couvre la zone , alambic m'ordonne de le tirer agm88 dès que possible . Je fonce pleine PC HA pour m'approcher du sam ennemi quand tout à coup les premiers contacts ! 3 non 4 contacts music off , ils font une pince , nous partons avec alambic sur ceux de gauche , je laisse tomber le sam 5 pour l'instant et passe air/air j'en lock un tout de suite , alambic aussi , c'est tout bon ! Tout à coup nous perdons les contacts , merde ! ils viennent de passer music on ! je concentre mon faisceau radar sur mon contact pour casser l'ecm , ça ne marche pas , et on se rapproche dangereusement ! allez , encore une seconde avant de pumper , faut que je l'accroche ! yes ! tout à coup c'est bon , je l'ai , angel 14 , il arrive comme une balle et moi aussi , fox3 ! notch gauche ... pitbull ! pump très appuyé pour pouvoir éviter l'aim 120 qui j'en suis sûr ne va pas tarder à m'arriver sur la tronche . C'est bon , j'ai suffisamment de vitesse pour réaliser mon évasive sans problème . Je recommit . Au data link , je suis dans le même secteur que mon leader qui a tiré lui aussi .
A la radio c'est terrible , j'entends snake-eyes et grafton pris à partie par l'élément adverse parti sur notre droite pour leur pince . Ils ont l'air de s'en sortir , mais c'est très tendu . Nous sommes à proximité et les rayguns fusent pour éviter tout frat kill , la situation devient confuse . Je suis hot à nouveau dans l'axe de la menace , un contact angel 7 hot , les autres sont cold , ils ont réussi leur première évasive je pense , tout est à refaire ! le contact angel 7 se rapproche ( peut être leur sead qui fonce pour tenter d'avoiner notre propore sa 5 je ne sais pas ) . Fox 3 ! notch ... pitbull ! oh ! ce coup-ci j'ai un aim120 qui m'arrive dessus , c'est un contact angel 29 qui m'allume , et il est prêt ! comment ne l'ai-je pas vu plus tôt ?
Ma seule chance , jettison d'urgence et plongée pleine pc ! je pumpe vers mon leader , le missile est vraiment très proche , ça pue ! .... ouf ! évasive réussie ! là j'ai vraiment eu chaud ! je suis naked , je remonte en chandelle vers mon leader , qui éclaire mes 6 , je me dis , c'est tout bon , quand tout à coup nouveau missile ennemi dans mes 6 , très proche , là c'est foutu , je suis remonté en chandelle , je n'ai plus de vitesse , et boum ! shooté !
J'apprendrai au debrief que le pitbull qui ne m'a pas lâché après ma première évasive réussie et qui m'a rebalancé la sauce n'est autre que blackangel . Il est terrible celui-là , quand il a un target il ne le lâche pas ! :-)
Après cet engagement bvr acharné des 2 côtés , alambic a réussi à tirer le sa5 ennemi , le ciel semble clair l'escort n'annonce aucun contact .Nous avons abattu 4 hostiles , mais où est leur strike ? Notre strike qui a fait un grand détour se prépare à l'attaque TBA , avec l'angoisse de défenses sol air sur l'objectif non traités car nous n'avons plus d'agm 88 . Pendant ce temps là snake , grafton et alambic qui les a rejoint se rapprochent du vol strike pour assurer sa protection en cherchant désespérément le vol strike adverse , mais où sont-ils ?
Madfly et fghouse réussissent leur strike TBA sous menace Sa6 , et malheureusement fghouse prend 100 pieds de trop pendant son egress et se faite shooter sa6 , mais strike réussi !
Je commence à me détendre au bout de mes suspentes : strike réussi , c'est une option sur la victoire , mais qu'a fait leur vol strike en face ? on ne les a jamais vu !
En fait leur vol strike a fait comme le nôtre , nav TBA tout éteint pendant 140 nautiques et ils ont pû détruire leur objectif en nous passant sous le nez , félicitations ! bien joué ! En fait au debrief nous nous rendrons compte qu'alambic les détecte à un momnet pendant leur egress , mais une incompréhension dans les comms entre lui et madfly , nous fera prendre ce contact pour le vol de madfly qui revient de son strike . Nous aurions pu chopper un des 2 avions du vol strike ennemi pendant son egress , mais celà n'aurait rien changé puisque leur mission de strike était déjà accomplie .
Alors en résumé félicitations à la 05 , avec un choix tactique excellent qui a porté ses fruits puisqu'ils arrivent à taper chez nous et détruire leur objectif et un niveau pendant l'engagement BVR qui nous a donné des sueurs froides , seuls 2 avions de la 05 rentrent à la base , les 2 f-16 du vol strike . De notre côté l'objectif ennemi est détruit également et nous avons pris l'avantage pendant l'engagement BVR 4 contre 4 en ne perdant qu'un seul avion ( moi ) contre les 4 pilotes de la 05 que nous descendons .Fghouse se fait descendre SA6 . Nous avons donc 4 avions qui rentrent à la base .
En résumé , comme à l'école des fans , avec les objectif sol détruits de part et d'autre , tout le monde à gagné :-) .Mais avec un avantage tactique au final de notre côté avec seulement 2 pertes contre 4 pertes pour la 05 , nous prenons l'avantage sur le fil .
Merci sincèrement à tous les participants à cette soirée qui a été géniale pour moi . Ce fût l'occasion de faire connaissance avec les gars de la 05 qui sont super sympas , qui sont d'un fair play sans faille , et d'un niveau exceptionnel , de supers adversaires franchement ! Moi je me suis régalé ! Encore une soirée humains contre humains dont je me souviendrai longtemps , avec une tension en vol que seuls les vols comme ceux-ci peuvent générer .
Merci à tous les participants !
Vive l'humain contre humain sous falcon 4 !
vive la FFW05 !
Vive la FFW01 !
#2
Je confirme : super soirée en compagnie de la 01.
Effectivement ambiance assez similaire à la notre (de 7 à 77 ans, pôtaches, détendus, bagarreurs, ivrognes, au moins autant de mauvaise fois que nous de vrais mercenaires quoi !!!:yes:
On sait pas trop à quoi s'attendre, alors le mieux c'est de faire comdab et on verra ce que ça donne au finish.
Brainstorming également chez nous. On se met d'accord sur une tactique générale qui consiste à créer un mur avec les sead et les air defense au milieu et un striker faisant le tour de chaque côté : Diviser pour mieux régner en somme...
je leade le strike, Mag en aillier. On se sépare dés le D/L chacun montant en H.A de son côté (Nord et Sud) et restant arrière du reste du package.
Le SA-5 neutralisé, on largue les bidons, on crante pour aller chercher le mach et on fonçe, chacun sur son run. C'est effectivement là que j'ai du croiser vos strikers. J'étais au FL 270, radar off et je n'ai pas pensé à padlocker, dommage. On fait tellement le tour que j'attaque quasi par l'arrière de vos lignes, ce qui explique (peut être) que vous ne nous ayez pas vu. Mag frappe en premier. Il détruit un silo, endommage le second, je le détruit quelques minutes plus tard lors de la première passe, et comme ça à l'air tranquille je refait un passage viteuf pour larguer la deuxième MK84 sur le reste de l'usine. Ca parait bon, on rentre ensuite en TBA, plein pôt et on se pose sur un terrain proche.
Voilou. Donc : Encore merci pour l'invit, l'organisation, et la participation un lendemain de votre weekly : On a apprécié.
Effectivement ambiance assez similaire à la notre (de 7 à 77 ans, pôtaches, détendus, bagarreurs, ivrognes, au moins autant de mauvaise fois que nous de vrais mercenaires quoi !!!:yes:
On sait pas trop à quoi s'attendre, alors le mieux c'est de faire comdab et on verra ce que ça donne au finish.
Brainstorming également chez nous. On se met d'accord sur une tactique générale qui consiste à créer un mur avec les sead et les air defense au milieu et un striker faisant le tour de chaque côté : Diviser pour mieux régner en somme...
je leade le strike, Mag en aillier. On se sépare dés le D/L chacun montant en H.A de son côté (Nord et Sud) et restant arrière du reste du package.
Le SA-5 neutralisé, on largue les bidons, on crante pour aller chercher le mach et on fonçe, chacun sur son run. C'est effectivement là que j'ai du croiser vos strikers. J'étais au FL 270, radar off et je n'ai pas pensé à padlocker, dommage. On fait tellement le tour que j'attaque quasi par l'arrière de vos lignes, ce qui explique (peut être) que vous ne nous ayez pas vu. Mag frappe en premier. Il détruit un silo, endommage le second, je le détruit quelques minutes plus tard lors de la première passe, et comme ça à l'air tranquille je refait un passage viteuf pour larguer la deuxième MK84 sur le reste de l'usine. Ca parait bon, on rentre ensuite en TBA, plein pôt et on se pose sur un terrain proche.
Voilou. Donc : Encore merci pour l'invit, l'organisation, et la participation un lendemain de votre weekly : On a apprécié.
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- Chef de patrouille
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#4
'est toujours aussi stréssant de faire du force contre force, un petit truc en plus qui est assez dur à définir, mais que l'on reconnait tout de suite, une fois le TE lancé.
Bravo, vous avez été superieur dans l'engagement Air Air, on avait tout misé sur le strike, et je crois que nous avons mal joué en supériorité aérienne, seulement 2 F16 sur en "radar on", ça ne servait pas dans ce cas là , je regrette ce choix. omme quoi parfois, on reste dans une idée, et on "tunelise".
Lors du débrief hier, je n'ai pas entendu à quelle heure vous avez striké?!?, vous avez foncé ou attendu le derneir moment ?
Ensuite vous êtes retourné sur la base initiale?
Vivement le match retour
Bravo, vous avez été superieur dans l'engagement Air Air, on avait tout misé sur le strike, et je crois que nous avons mal joué en supériorité aérienne, seulement 2 F16 sur en "radar on", ça ne servait pas dans ce cas là , je regrette ce choix. omme quoi parfois, on reste dans une idée, et on "tunelise".
Lors du débrief hier, je n'ai pas entendu à quelle heure vous avez striké?!?, vous avez foncé ou attendu le derneir moment ?
Ensuite vous êtes retourné sur la base initiale?
Vivement le match retour
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- Elève Pilote
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#5
Encore merci aux gars de la 01 pour cette rencontre sympathique (mais virile ).
Comme ils disent, "c'est plutôt arrogant vu qu'il y a du beau monde, mais j'aime plutôt ça chez un pilote".
Rapidement l'entente est bonne, et les vannes pleuvent.
Eux aussi, connaissent le Colonel Lebrun !!!!!!!!!!
Ce ne peut-être que la preuve de leur qualité.
Le vol a été sympa (surtout pour ceux qui sont resté dans leur avion), et pleine de plaisir. Mach 0.92, 150ft au milieu des montagnes.
On a striké les silos jumeaux sans problème, le SA6 étant parti faire pipi. Ou alors ils ont été retardés sur la route et sont arrivés après notre passage.
On nous avait donné : strike avant 10h30 impératif. Nous, les deux tours sont tombées à 10h14. C'est bon, nous sommes dans les clous.
Autant, pour le strike, c'était "une simple ballade de santé, mon cher Kazenski", autant le SEAD et la DA ont scrupuleusement suivi le plan A.
A l'heure fixé, ils ont attiré tout ce qui était méchant chez nos adversaire, avant de s'éjecter en leur faisant un pied-de-nez.
Vous avez cru nous avoir descendu ? Ha, la bonne, elle est bonne... C'était notre piège !!!!!!! Et vous êtes tombés dedans. Trop fort.
On vous a bien banané, reconnaissez-le
Arriver second, c'est pas mal, après tout. Même dans un duel...
Alors, merci encore à la 01 et à leur bonne ambiance.
Il va falloir remettre ça rapidement, et cette fois, c'est nous qui préparons les toasts
Comme ils disent, "c'est plutôt arrogant vu qu'il y a du beau monde, mais j'aime plutôt ça chez un pilote".
Rapidement l'entente est bonne, et les vannes pleuvent.
Eux aussi, connaissent le Colonel Lebrun !!!!!!!!!!
Ce ne peut-être que la preuve de leur qualité.
Le vol a été sympa (surtout pour ceux qui sont resté dans leur avion), et pleine de plaisir. Mach 0.92, 150ft au milieu des montagnes.
On a striké les silos jumeaux sans problème, le SA6 étant parti faire pipi. Ou alors ils ont été retardés sur la route et sont arrivés après notre passage.
On nous avait donné : strike avant 10h30 impératif. Nous, les deux tours sont tombées à 10h14. C'est bon, nous sommes dans les clous.
Autant, pour le strike, c'était "une simple ballade de santé, mon cher Kazenski", autant le SEAD et la DA ont scrupuleusement suivi le plan A.
A l'heure fixé, ils ont attiré tout ce qui était méchant chez nos adversaire, avant de s'éjecter en leur faisant un pied-de-nez.
Vous avez cru nous avoir descendu ? Ha, la bonne, elle est bonne... C'était notre piège !!!!!!! Et vous êtes tombés dedans. Trop fort.
On vous a bien banané, reconnaissez-le
Arriver second, c'est pas mal, après tout. Même dans un duel...
Alors, merci encore à la 01 et à leur bonne ambiance.
Il va falloir remettre ça rapidement, et cette fois, c'est nous qui préparons les toasts
#6
Bravo !!!! et pas mieux que ces quelques phrases !!!!:flowers:.Riftard a écrit :Merci à tous les participants !
Vive l'humain contre humain sous falcon 4 !
vive la FFW05 !
Vive la FFW01 !
@+Markus
-
- Grand Manitou
- Messages : 28498
- Inscription : 04 août 2001
#7
Un grand bravo ....
Miam ca redonne envie tout ca
Miam ca redonne envie tout ca
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Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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#8
Strike FFW01 à 10:20
Retour Package sur base initiale parce qu'on pensait pouvoir chopper encore quelqu'un.
Faudrait peut être convenir que l'escadrille qui n'a personne en l'air l'annonce aux autres pour écourter la soirée en se posant au + près.
Retour Package sur base initiale parce qu'on pensait pouvoir chopper encore quelqu'un.
Faudrait peut être convenir que l'escadrille qui n'a personne en l'air l'annonce aux autres pour écourter la soirée en se posant au + près.
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- Pilote Confirmé
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#9
Je l'ai fait:king:Mad Fly a écrit :Strike FFW01 à 10:20
Retour Package sur base initiale parce qu'on pensait pouvoir chopper encore quelqu'un.
Faudrait peut être convenir que l'escadrille qui n'a personne en l'air l'annonce aux autres pour écourter la soirée en se posant au + près.
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#10
Bien que dire de plus sur cette soirée que tout ce qui a déjà était dit.
Je connaissait déjà quelques uns des pilotes de la FFW01, pour avoir participer avec eux aux vols des vendredis soir organisés par l'ami Markus.
Comme toutes ces soirées passés en vols avec d'autres, j'ai pris un plaisirs indescriptible encore une fois. la pression était bien là, le cœur complètement à l'étroit.
Bon les gars de la 01 sont comme nous, c'est l'éclate totale. Puis arrive le moment d'entrer en selle.(Edit: de monter en selle:wacko:)
Notre tactique sera la suivante, l'escorte et la sead monte plein pot vers le niveau 300 histoire d'économiser et d'avancer le plus vite possible vers l'origine du bulls, frapper le SA5 NMI pour pouvoir ensuite s'organiser en 2 groupe bien coordonnées, sur une pénétration potentielle, par le centre de l'Italie, de la 01. Et surtout pour pourquoi pas les attirer vers nous et laisser ainsi nos 2 Mud's passer penouze.
Fait de chance, ou parce que notre plan était dans le vrai la sead détruit le sa5 de la 01. Immédiatement la sead rapplique sur l'escorte, malheureusement nous sommes un peu trop éloigné et les 1er contacts NMI arrivent dans leurs dos.
Nous n'avons pas le temps de nous réorganiser correctement afin de nous mettre en situation défensive certe mais qui aurait pu tenir beaucoup mieux l'assaut.
Momo et Alpha tomberont assez rapidement étant les plus proche.
Spiker à mort j'entamme une satellisation au niveau 450 dans la direction opposé histoire de pouvoir reprendre mon souffle et reprendre une SA clair. Winny plus loin que moi se fait engagé. mon Poursuivant me lâche les basque je comit. et prend un target à Angel 25 celui-ci entame un piqué énorme jusqu'à je crois 14 ou 12000 ft en me tournant le dos, ma buche pare en limite haute de la dlz, j'ai un lose, mais je vois mon p'tit jouet entamer une remontée aussi spectaculaire que son piqué. enticipant ce que je pense être un comit se croyant save je tire une seconde bucche cette fois-ci beaucoup plus proche. elle fera mouche en quelques seconde. Splash One je break, mais me fait accrocher, départ missile je crante, largue mes réservoirs, et entame mon évasive. shooté de trop près, c'est la fin pour moi malgré le missile en visuel. Winny c'était fait également shooter.
En suit malgré tout la réussite, de la mission pour les Mud's qui m'annonce leur RTB vers l'alternate.
Voilà. une trés bonne soirée, un très très bon vol, et une super ambiance avec nos amis de la FFW01.
Ce qui ne sont pas encore adeptes de ce genre de soirée et de rencontre, n'hésitez plus, vous perdez énormément de choses.
Merci à Riftard en particulier, puisqu'il à été le maître de cérémonie et que tout c'est déroulé comme sur des roulettes.
Merci à tout le monde encore une soirée de réussi à mon actif:king:
Je connaissait déjà quelques uns des pilotes de la FFW01, pour avoir participer avec eux aux vols des vendredis soir organisés par l'ami Markus.
Comme toutes ces soirées passés en vols avec d'autres, j'ai pris un plaisirs indescriptible encore une fois. la pression était bien là, le cœur complètement à l'étroit.
Bon les gars de la 01 sont comme nous, c'est l'éclate totale. Puis arrive le moment d'entrer en selle.(Edit: de monter en selle:wacko:)
Notre tactique sera la suivante, l'escorte et la sead monte plein pot vers le niveau 300 histoire d'économiser et d'avancer le plus vite possible vers l'origine du bulls, frapper le SA5 NMI pour pouvoir ensuite s'organiser en 2 groupe bien coordonnées, sur une pénétration potentielle, par le centre de l'Italie, de la 01. Et surtout pour pourquoi pas les attirer vers nous et laisser ainsi nos 2 Mud's passer penouze.
Fait de chance, ou parce que notre plan était dans le vrai la sead détruit le sa5 de la 01. Immédiatement la sead rapplique sur l'escorte, malheureusement nous sommes un peu trop éloigné et les 1er contacts NMI arrivent dans leurs dos.
Nous n'avons pas le temps de nous réorganiser correctement afin de nous mettre en situation défensive certe mais qui aurait pu tenir beaucoup mieux l'assaut.
Momo et Alpha tomberont assez rapidement étant les plus proche.
Spiker à mort j'entamme une satellisation au niveau 450 dans la direction opposé histoire de pouvoir reprendre mon souffle et reprendre une SA clair. Winny plus loin que moi se fait engagé. mon Poursuivant me lâche les basque je comit. et prend un target à Angel 25 celui-ci entame un piqué énorme jusqu'à je crois 14 ou 12000 ft en me tournant le dos, ma buche pare en limite haute de la dlz, j'ai un lose, mais je vois mon p'tit jouet entamer une remontée aussi spectaculaire que son piqué. enticipant ce que je pense être un comit se croyant save je tire une seconde bucche cette fois-ci beaucoup plus proche. elle fera mouche en quelques seconde. Splash One je break, mais me fait accrocher, départ missile je crante, largue mes réservoirs, et entame mon évasive. shooté de trop près, c'est la fin pour moi malgré le missile en visuel. Winny c'était fait également shooter.
En suit malgré tout la réussite, de la mission pour les Mud's qui m'annonce leur RTB vers l'alternate.
Voilà. une trés bonne soirée, un très très bon vol, et une super ambiance avec nos amis de la FFW01.
Ce qui ne sont pas encore adeptes de ce genre de soirée et de rencontre, n'hésitez plus, vous perdez énormément de choses.
Merci à Riftard en particulier, puisqu'il à été le maître de cérémonie et que tout c'est déroulé comme sur des roulettes.
Merci à tout le monde encore une soirée de réussi à mon actif:king:
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- Pilote Confirmé
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#11
Pour nos logbooks, nous sommes fanas de campagnes ON-line d'où nos marlouzes, quand aux aces factor, c'est notre acharnement au furball gunzo on-line entre nous qui paie:jerry:
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- Elève Pilote
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#12
J'enrage !!!!!Mad Fly a écrit :Strike FFW01 à 10:20
J'aurais eu le temps de passer en AA et de défendre le territoire....
J'le savais !! J'le savais !!!!
Bien joué les gars
#13
Comment t'y vas fort là, Black ! l'ambiance sera super quand la 01 rentrera en mobylette ou en parachute. OK ?Black Angel a écrit : une super ambiance avec nos amis de la FFW01.
Nos amis .... moui, je te rapelle que nos amis sortent du F16 les pieds devant ...
J'aime pas Riftard : il m'a descendu ! sans le faire exprès en plus ...
Et puis j'arrête de parler : d'habitude ne ne parle mêm pas sous la torture !
Vivement la prochaine quand même
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- Pilote Confirmé
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#15
AlphaFox a écrit : J'aime pas Riftard : il m'a descendu ! sans le faire exprès en plus ...
ah mais si "alphafox DC one thirty two " j'ai pushé the little button on the joystick ! c'était fait exprès ...
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- Nouvelle Recrue
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#16
Mad Fly a écrit :Strike FFW01 à 10:20
Retour Package sur base initiale parce qu'on pensait pouvoir chopper encore quelqu'un.
Faudrait peut être convenir que l'escadrille qui n'a personne en l'air l'annonce aux autres pour écourter la soirée en se posant au + près.
Merci
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- Pilote Confirmé
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#18
normal, je ne pouvais parler qu'à Riftard. Je le soupçonne d'avoir voulu prolonger le plaisir:laugh:Mad Fly a écrit :pas entendu le message
#19
en fait il a donné l'info mais nous étions à ce moment là pas loin de notre base de départ. Je ne sais pas si nous aurions du l'avoir plus tôt.
Mais je comprends que ce ne soit pas top d'avoir à attendre.
C'est un effet pervers de la règle des avions aux parking.
Mais je comprends que ce ne soit pas top d'avoir à attendre.
C'est un effet pervers de la règle des avions aux parking.
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- Elève Pilote
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#20
Ou alors il faut convenir que vous ne nous tiriez pas dessus.
Comme ça on reste plus longtemps en vol.
Mais je suis sûr que vous ne seriez pas capables de vous réfréner...
:laugh:
Nous non plus
Comme ça on reste plus longtemps en vol.
Mais je suis sûr que vous ne seriez pas capables de vous réfréner...
:laugh:
Nous non plus
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- Nouvelle Recrue
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#21
Nous on freine pas, alors j'imagine même po que l'on puisse RE freinermagister-FFW05 a écrit :
Mais je suis sûr que vous ne seriez pas capables de vous réfréner...
:laugh:
Nous non plus
"Auto info Korea 317.5....." :
- rasoir A, deux Jaguars nord est OSAN cap ouest 500'
- cowboy 1, 2 F16, 10 Nm nord OSAN cap EST 500'
- Heu, les rasoirs vous voulez qu'on monte???
-Negat,.....les Jaguars... on descend:Jumpy:
#22
je vois qui a été ton instructeur .......Riftard a écrit :ah mais si "alphafox DC one thirty two " j'ai pushé the little button on the joystick ! c'était fait exprès ...
#23
Bien joué les mud, et bravo à la 05!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
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- Elève Pilote
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