Blackshark est sorti?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3202
Inscription : 21 décembre 2005

Blackshark est sorti?

#1

Message par pipo2000 »

Bonsoir,

Ça fait maintenant plusieurs années que j'attends la sortie de blackshark. Je viens de temps en temps dans cette section du forum pour me tenir au courant. Ce soir, j'y ai remarqué une activité inhabituelle et beaucoup de screens pris par des membres de checksix. Le jeu serait sortit?

Honnêtement, je viens de parcourir les 4 derniers topics et je n'arrive pas à trouver l'information... J'ai cru comprendre qu'il y a avait des problèmes de DL illégaux ou de droits d'auteurs mais ça reste flou. Toujours est-il qu'apparement il est enfin possible de jouer a blackshark. Mais de façon légale, illégale. Où les gens qui postent des screen on trouvé leurs versions?

Hormis l'interrogation sur la sortie du jeu, je m'interroge sur le site. Checksix, c'est pour moi le site majeur de la simu militaire. Je suis donc étonné de ne pas voir de topic dédié à la sortie. Sur checksix il y a une news qui date de 5 jours avec un one more week mais rien de plus.... On dirait que tout se fait par MP et je suis plutôt déçut. je trouve que ce n'est pas très rassembleur pour la communauté (et on parle de la sortie de blackshark là!)

J'ai l'impression que ce silence a pour but est de ne pas froisser ED. Mais honnêtement, avec toute l'intox qu'ils nous en vendu depuis des années je ne vois pas pourquoi on devrait se taire. Et encore plus pour couvrir leur politique commerciale, une fois de plus, foireuse.


Voilà, désolé pour le ton un peu agressif...mais on parle de la sortie de BS là! :Jumpy:

Messieur, s'il vous plait, brieffez les autres :detective
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

2 soluces, où alors tu attends que le jeu sortes en dl légal ou tu fait comme les autres et tu t'adresses à eux.
En attendant, notre news est toujours valable donc point de coup de gueule a avoir.

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#3

Message par NonoXide »

Bs est effectivement sortie, mais uniquement chez les Russes, en version boite. on attend avec impatience la version Download, toujours dans la langue Russe. Elle devrait voir le jour se weekend, on l'espère. La version dite "western", en anglais donc, sortiera vers le mois de Janvier.
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#4

Message par Poliakov »

Il est sortie que en Russie donc pour le reste c'est de la magouille et de la bidouille.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

Oxitom a écrit :2 soluces, où alors tu attends que le jeu sortes en dl légal ou tu fait comme les autres et tu t'adresses à eux.
En attendant, notre news est toujours valable donc point de coup de gueule a avoir.
Je rajoute "en privé" à la fin de la première phrase d'Oxi ;)

Sinon pour ton post en effet tant qu'il n'y a pas de news (ou de post signalant clairement la sortie sur le forum), c'est qu'il n'est pas dispo à l'achat.

Notre but est, d'autant que possible, d'éviter de faire de la pub pour des moyens détournés. Malheureusement on ne peut pas courir derrière tout le monde pour savoir qui a réussi à se procurer un CD russe original ou pas. Il faut juste espérer que ceux qui ne l'ont pas fait, soutiendront ED en achetant une version lorsqu'elle sera disponible. Le monde de la simu commerciale est suffisamment "mal en point", y a plus qu'a souhaiter qu'il ne le devienne pas encore plus par le piratage.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#6

Message par Chewme »

Il faut juste espérer que ceux qui ne l'ont pas fait, soutiendront ED en achetant une version lorsqu'elle sera disponible.
+300% d'accord avec Black Wolf.

Il n'existe pas 50 boites qui produisent des simus pour "civil", ça s'compte sur les doigts de la main. C'est déjà un genre qui s'adresse à un public très restreint, alors si ce même public ne participe pas financièrement... Nous ne jouirons plus très lgtps de ce genre de divertisment.
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#7

Message par postal2 »

bah il me semble que la communauté l'attend depuis un bail ce jeu afin de payer pour le posseder .

Juste faut qu'il sorte pour cela en attendant .....
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#8

Message par diditopgun »

Je plussoie totalement ! ED peut s'assurer de mon soutien en temps voulu pour nous avoir concocter une telle merveille ! :notworthy Parole de simmeur !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#9

Message par Poliakov »

+11111111111111111111 ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

mikoyanffw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 05 décembre 2004

#10

Message par mikoyanffw »

diditopgun a écrit :Je plussoie totalement ! ED peut s'assurer de mon soutien en temps voulu pour nous avoir concocter une telle merveille ! :notworthy Parole de simmeur !
pareil, de plus:

ma version "boite" arrive directement de russie d'ici la fin de ce mois.

ils existent 2 version "boites" apparamment.

1 avec "manuel" format "pdf".
1 avec "manuel" format "papier".

ensuite je ferais comme tous le monde, je ferais l'achat de la version francaise, ou anglaise peut importe.

pour info: j'ai acheté "3 fois" LO/FC".
Image
Vae Victis

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#11

Message par Jambon »

Je pense que ceux qui l'ont testé l'ont fait par impatience, et que les simmers, en tout cas ceux de C6, ont suffisamment de respect pour leur travail, surtout un travail comme celui là, pour se l'offrir lorsqu'il sera accessible, en plus on aura le droit à une localisation.

Moi j'dis vivement Janvier :crying:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par Black Wolf »

ED risque de louper pas mal de ventes quand même. Des joueurs "curieux" qui l'auraient peut être achetés, quitte à être déçus ensuite, ou de ceux qui s'en seront lassés d'ici janvier. Malheureusement le marché de la simu ne peut survivre que difficilement si seuls les "fans" achètent.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par LUSO 83 »

Mouai!!!Faut peut etre juste leur dire au russe que le Noel ici,c'est pas le 7 janvier,mais le 25 décembre!!!:taz:


:...::exit:
ImageImageNN_Luso

Rocco'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 23 mai 2008

#14

Message par Rocco' »

Lassé ? C'est le genre de jeu qui se muri des mois avant de l'apprécier. Comme du bon vin héhé. Un jeu d'arcade je comprendrai mais si qq se lasse de BS alors je ne comprend plus rien !:Jumpy:

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#15

Message par jcatel »

Esperons qu'il decevras pas nos esperances.

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#16

Message par jcatel »

Ed,je supose que c un pro.Mais trop de fausses infos ont ete donnés.Je comprend que pas mal des gens sont froissés par cette methode de "marketing"Ca aurais ete plus honnete de la part de l'equipe de dev ,de pas prometre de choses dont ils se savaient incapables de tenir.C "grace" a ca,que la simu militaire,c porte pas trop bien.Mais ma mastercard e preparé pour payement.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »