Problème entre le nouveau patch et le Weapon Pack
Problème entre le nouveau patch et le Weapon Pack
#1Bonjour à tous,
Je viens de passer de SFP1 à WOV, et j'ai pu ainsi profiter du dernier patch de chez TK.
J'ai ensuite souhaité installer le Weapon Pack de Bunyap du 03-Jul-2006 (je n'en ai pas trouvé de plus récent) en prenant bien soin d'activer l'option WOV, et après son installation... je n'ai plus aucune charge dans la page loadout.
Aurais-je manqué un nouveau pack d'armes, un patch ou ...
Merci pour votre aide
Je viens de passer de SFP1 à WOV, et j'ai pu ainsi profiter du dernier patch de chez TK.
J'ai ensuite souhaité installer le Weapon Pack de Bunyap du 03-Jul-2006 (je n'en ai pas trouvé de plus récent) en prenant bien soin d'activer l'option WOV, et après son installation... je n'ai plus aucune charge dans la page loadout.
Aurais-je manqué un nouveau pack d'armes, un patch ou ...
Merci pour votre aide
Bonjour,
Il faut de nouveau sauvegarder le fichier weapondata.ini situé dans le dossier weapons avec la dernière édition du WeaponEditor disponible : http://thirdwire.com/downloads_tools.htm
Procédure :
1- lancer le weaponeditor (en mode compatibilité windows 98).
2- ouvrir le fichier weapondata.ini
3- cliquer sur save
et voilà, ça devrait aller.
De plus pour info, la Mirage Factory a sorti un weapon pack plus récent présent en bibliothèque de C6.
A+
Ludo
Il faut de nouveau sauvegarder le fichier weapondata.ini situé dans le dossier weapons avec la dernière édition du WeaponEditor disponible : http://thirdwire.com/downloads_tools.htm
Procédure :
1- lancer le weaponeditor (en mode compatibilité windows 98).
2- ouvrir le fichier weapondata.ini
3- cliquer sur save
et voilà, ça devrait aller.
De plus pour info, la Mirage Factory a sorti un weapon pack plus récent présent en bibliothèque de C6.
A+
Ludo
-
- Jeune Pilote
Bonjour, je rencontre le même problème que firewall, mais avec Wings over europe et la manip prescrite par ludo ne marche pas... peut-être est-ce du au fait que mon répertoire wings over europe n'est pas celui par défaut ?
Image courtesy of Vincent Meslet
-
non, cela n'affecte pas les armes
par contre vérifie bien que tu utilises la dernière version du weapons editor, sinon, l amanip ne sert à rien
par contre vérifie bien que tu utilises la dernière version du weapons editor, sinon, l amanip ne sert à rien
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Ah mince, ça ne marche toujours pas... j'ai pourtant une install vierge, patchée, etc...
As tu le weapon editor le plus récent ?
(télécharge le directement chez tk pour être sûr)
(télécharge le directement chez tk pour être sûr)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
Oui, c'est bien celui téléchargé chez TK sur le lien donné par Ludo...
Vous n'avez pas désinstallé votre jeu et réinstallé un jeu + patch sur le même chemin, par ex : c:\Wings over xxx.
Dans ce cas précis il est possible que la désinstallation ne soit pas complète et qu'une réinstallation soit affectée par des résidus d'addons...
Dans ce cas précis il est possible que la désinstallation ne soit pas complète et qu'une réinstallation soit affectée par des résidus d'addons...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire