Si t'as un lien (légal bien sûr-Thierry a écrit :Qui est sortie...
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Si t'as un lien (légal bien sûr-Thierry a écrit :Qui est sortie...
Wags a écrit :In discussions with the director of Eagle Dynamics, I can relay that the Russian version of DCS: Black Shark will be available for download from the Eagle website and 1C Online on October 17th or soon thereafter. Payment method will likely be credit card. Please note the Russian version will have no English localization or documentation.
Thanks,
Matt
C'est ce que je suis en train de faire, j'ai quelques comptes à régler si tu voit se que je veut dire...Black Wolf a écrit : si il vous reste des compte à régler merci de passer par MP.
Comment te dire......Rocco' a écrit :Mais mince bon sang de bonsoir , arrêtez de nous faire patienter comme ça ! Ceux qui ont la version russe racontez nous comment il est ce jeu !!!! j'en peu plus il me faut ma dose de black shark viiiiiiiiiiite !
Alors alors !!!??
On a jamais pu, il n'est pas encore sorti en version téléchargeable légalement, relis les posts de la page précédentematrix59 a écrit : Mais on ne peut plus commander la version de black sharK ?
Differents tests cette nuits!matrix59 a écrit :Oui j'ai vu tous les posts mais je me suis dit pourquoi pas
Et sinon alors cool pour tes retours sur la simu. Niveau configuration tu as quoi et sur quel niveau de détails
EXACT, sinon ca marche pas!Black Wolf a écrit :Pour le Tir, j'ai lu sur les forums que cela nécessitait la dernière version des drivers et une mise à jour de la liste de jeux
Flaps a écrit :Difficile, l'helico par un peu dans tout les sens mais c'est que du bonheur!!!!