Questions en vrac...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bonjour a vous, passionés de F4...
J'ai qq Questions à vous soumettre...
1° : (la moins importante) = je ne trouve pas BMS 1.03 dans la biblio C6...
Si ce patch y est bien : désolé, je vais aller chez l'occuliste...
Sinon pourriez vous m'indiquer où je pourrai le trouver ?
2°) : BMS2 :
Installation : F4; 1.07 ->1.08; SP4; BMS2...
(je précise au cas ou mon problème viendrait de là...)
L'installation marche, je peux lancer le jeu... MAIS, une fois dans la simulation : aucune texture extérieure... : je vois parfaitement les éléments de mon cokpit, mais il n'y a pas de paysage !
Les textures extérieures apparaissent sous formes de lamelles multicolores et mouvantes...
Connaissez vous ce problème ? Est-ce une erreur de config de ma part ? d'installation ?
Je ne pense pas que cela vienne de mon PC : jai un bon processeur, et une radeon 9200...
Une idée ?
3°) : Falcon SP (3 et 4) :
Je n'arrive pas à utiliser les armes GPS et les Mavericks : ces ogives explosent avant d'atteindre le sol...
j'ai cru un certain tps que je les lançais de trop loin, mais, m^me largués à qq centaines de pieds de l'objectif, les bombes explosent à une altitude située aux environs de 100 pieds d'altitude...
Est-ce que cela peut venir de l'altitude CBU par défaut ? (cela m'étonnerait tout de m^me vu que cette fonction n'est sensée s'appliquer qu'aux CBU, justement...)
Existe-t-il une commande que j'ignore permettant de modifier la l'altitude de l'explosion ?
Voilà toutes les questions que je me pose actuellemnt (et depuis un certain tps déjà pour la dernière)...
En espérant des réponses
J'ai qq Questions à vous soumettre...
1° : (la moins importante) = je ne trouve pas BMS 1.03 dans la biblio C6...
Si ce patch y est bien : désolé, je vais aller chez l'occuliste...
Sinon pourriez vous m'indiquer où je pourrai le trouver ?
2°) : BMS2 :
Installation : F4; 1.07 ->1.08; SP4; BMS2...
(je précise au cas ou mon problème viendrait de là...)
L'installation marche, je peux lancer le jeu... MAIS, une fois dans la simulation : aucune texture extérieure... : je vois parfaitement les éléments de mon cokpit, mais il n'y a pas de paysage !
Les textures extérieures apparaissent sous formes de lamelles multicolores et mouvantes...
Connaissez vous ce problème ? Est-ce une erreur de config de ma part ? d'installation ?
Je ne pense pas que cela vienne de mon PC : jai un bon processeur, et une radeon 9200...
Une idée ?
3°) : Falcon SP (3 et 4) :
Je n'arrive pas à utiliser les armes GPS et les Mavericks : ces ogives explosent avant d'atteindre le sol...
j'ai cru un certain tps que je les lançais de trop loin, mais, m^me largués à qq centaines de pieds de l'objectif, les bombes explosent à une altitude située aux environs de 100 pieds d'altitude...
Est-ce que cela peut venir de l'altitude CBU par défaut ? (cela m'étonnerait tout de m^me vu que cette fonction n'est sensée s'appliquer qu'aux CBU, justement...)
Existe-t-il une commande que j'ignore permettant de modifier la l'altitude de l'explosion ?
Voilà toutes les questions que je me pose actuellemnt (et depuis un certain tps déjà pour la dernière)...
En espérant des réponses
pour les maverick et bombes gps vois les cours EDC tu y trouveras toutes les procédures
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
tout ce qui est install et pb -Bugs ;;;;
dans le bon forum
merci !
dans le bon forum
merci !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Excusez moi pour le mauvais emplacement... :( :( :(
Sinon j'ai trouvé le BMS 1.03... une question idiote en moins...
Et je vais voir les cours EDC...
La question sur BMS2 reste elle d'actualité.
Sinon j'ai trouvé le BMS 1.03... une question idiote en moins...
Et je vais voir les cours EDC...
La question sur BMS2 reste elle d'actualité.
-
*mode gros boulet on*
c'est quoi un système d'exploitation ?
Ma version windows ? -> XP...
Si c'est autre chose, cela m'arrangerait que tu précises ( je suis tout sauf un expert en informatique )
Si c'est autre chose, cela m'arrangerait que tu précises ( je suis tout sauf un expert en informatique )
T'as pas pensé à t'inscrire à la BAF et demander l'ouverture d'une section Falcon 4 ? :P :D :lol: B)Originally posted by Aegis-le-nul@8 Jun 2004, 18:59
*mode gros boulet on*
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
On peut pas tout savoir ou tout comprendre à chaque fois, donc t'es pas un boulet En plus t'as trouvé la réponse tout seulOriginally posted by Aegis-le-nul@8 Jun 2004, 17:59
*mode gros boulet on*
Refait une compression des textures en utilisant "TexCompress.exe" qui se situe dans ton répertoire où tu à installer ton Falcon+BMS2.0
Si je t'ai posé cette question c'est parce que BMS 2.0 marche que sous XP je crois
-
merci du conseil
Je vais essayer (il me semble l'avoir déjà fait mais bon...)
S'il y a du nouveau je vous tient au courant
A+
Je vais essayer (il me semble l'avoir déjà fait mais bon...)
S'il y a du nouveau je vous tient au courant
A+
mais de rienOriginally posted by Aegis-le-nul@9 Jun 2004, 16:48
merci du conseil
okiS'il y a du nouveau je vous tient au courant
1 - Il n'y est plus. Mais t'as BMS 2.0, donc ça va.
2 - Vérifie les options de ta carte graphique et ses pilotes.
Essaie sans le filtrage anisotrope, sans l'anticrénelage et alternate pixel center.
3 - En effet, regarde les cours EDC (Ecole de Chasse).
Pour les mavericks, n'oublie pas de retirer le cache (touche u)
2 - Vérifie les options de ta carte graphique et ses pilotes.
Essaie sans le filtrage anisotrope, sans l'anticrénelage et alternate pixel center.
3 - En effet, regarde les cours EDC (Ecole de Chasse).
Pour les mavericks, n'oublie pas de retirer le cache (touche u)