Le coin screens FSX
-
- Elève Pilote
ha pardon je m'incruste on le rajoute a quel endroit dans le cfg (n'importe ou en haut ou bas) ?
Honneur & Fidélité
-
- Nouvelle Recrue
-=COS=-Chivas a écrit :ha pardon je m'incruste on le rajoute a quel endroit dans le cfg (n'importe ou en haut ou bas) ?
en haut....ou en bas mais bon je pense quil li dans l'ordre comme un autoexec.bat(mais pas exactement pareil)..
donc en haut pour moi...
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
-
- Elève Pilote
-
- Nouvelle Recrue
c'est AUBLUE d'ORBX:laugh:gnouze a écrit :C'est quoi ta scène Yann ? Le terrain est bien intégré dans le reste des décors.
En tout cas........Tous tes screens avec le 2000 c est du top! ........tres joli
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
-
- Elève Pilote
-
@Galoub
si ta cg est capable de gérer le FSB 1333, hésite pas à passer à un E6850 ou un E8400, voire plus
la puissance de ces CPU est de minimum 25% supérieure au tien, pour des sommes qui restent correctes....
Perso, je crois pas que ta cg soit à la ramasse
si ta cg est capable de gérer le FSB 1333, hésite pas à passer à un E6850 ou un E8400, voire plus
la puissance de ces CPU est de minimum 25% supérieure au tien, pour des sommes qui restent correctes....
Perso, je crois pas que ta cg soit à la ramasse
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
oui, faute de frappe, c'est bien pour la carte mère oups...
ben si tu sais identifier celle-ci ou du moins le chipset...(Intel fournit un utilitaire, chipset util...)
ben si tu sais identifier celle-ci ou du moins le chipset...(Intel fournit un utilitaire, chipset util...)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Nouvelle Recrue
Un petit reportage photo.
Je joue essentiellement à FSX avec le programme tiers FSeconomie, qui rajoute un petit coté gestion super sympa et donne un peu de piquand à cette simu.
Avec mes économies j'ai finis par pouvoir m'acheter un appareil (un Maule) et un FBO (en gros une station de réparation + une gestion des client ) sur un aéroport (celui de Anahim Lake en colombie britannique)
Je possède 4 porte qui génère chacun 3 client potentiels et j'indique au system la destination et le type de client (brebis galeuse égarée par exemple)
aujourd'hui je charge 4 client, 3 pour Bella Bella et un pour Bella Coola qui est sur la route, je ferais donc un stop and go.
je chauffe mon moteur pendant que les clients finissent leur coup de fil
Le vieux Nick me souhaite bonne chance
Aligné prêt au décollage
Ca roule
Devant on apercoit le début de la vallée de Bella Coola
Aligné pour atterrir à Bella Coola l'étape intermédiaire
Je lâche mon client, moteur tournant, j'ai un horaire à respecter !
Cia Bella Coola, direction Bella Bella maintenant
Elle est pas belle la vie !
Hummm le temps se gate
Bella Bella plus bas dans la crasse
Et voila au parking, moteur coupé
Je joue essentiellement à FSX avec le programme tiers FSeconomie, qui rajoute un petit coté gestion super sympa et donne un peu de piquand à cette simu.
Avec mes économies j'ai finis par pouvoir m'acheter un appareil (un Maule) et un FBO (en gros une station de réparation + une gestion des client ) sur un aéroport (celui de Anahim Lake en colombie britannique)
Je possède 4 porte qui génère chacun 3 client potentiels et j'indique au system la destination et le type de client (brebis galeuse égarée par exemple)
aujourd'hui je charge 4 client, 3 pour Bella Bella et un pour Bella Coola qui est sur la route, je ferais donc un stop and go.
je chauffe mon moteur pendant que les clients finissent leur coup de fil
Le vieux Nick me souhaite bonne chance
Aligné prêt au décollage
Ca roule
Devant on apercoit le début de la vallée de Bella Coola
Aligné pour atterrir à Bella Coola l'étape intermédiaire
Je lâche mon client, moteur tournant, j'ai un horaire à respecter !
Cia Bella Coola, direction Bella Bella maintenant
Elle est pas belle la vie !
Hummm le temps se gate
Bella Bella plus bas dans la crasse
Et voila au parking, moteur coupé
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Nouvelle Recrue
-
- Grand Manitou
Pensez a utiliser la galerie C6
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
bushido
des armes... (leo ferre) par ND coolllll
des armes... (leo ferre) par ND coolllll
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1