Article concernant de nouveaux avions

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

mais si on sait
3-4 semaines évoque qqch ? :exit:

Ghost - oui , c'est triste - mais c'est tjs comme ca dans la vie

MavJP - je suis d'accord pour l'infiltration - il n'y a que en apportant des éléments constructifs et en y mettant du sien qu'on arrive à influencer les choses.

Les autres critiquent et sont rarement contents du boulot gratuit que les autres font.

Alors vos critiques gratuites, gardez les pour vous! :angry:
Vous voulez changer les choses - critiquez oui mais constructivement et investissez de votre personne.
Vous avez pas envie ou pas les moyens - fermez la et prenez ce qu'on vous donne...
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jisser »

Alors vos critiques gratuites, gardez les pour vous!
Vous voulez changer les choses - critiquez oui mais constructivement et investissez de votre personne.
Vous avez pas envie ou pas les moyens - fermez la et prenez ce qu'on vous donne...
hehe chaud tres chaud , sympa les affaires reprennent ; aller une bonne remise à plat, y'a que ça de vrai... :wacko:
Image

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Larsen »

Originally posted by mav-jp@9 Jun 2004, 10:57

JE maintiens, SP3 pur comme à l'époque c'est de la MERDE en boite

Le MDV est à se rouler par terre, le code réseau est pitoyable bref ne revenons pas là dessus le pas a été franchi maintenant à nous de faire avec ..
.......
Juste pour mémoire les gars, on volait à 8 en SP1 MJ sans se poser de question avec des machines raisonnables et des ADSL 128 et RTC

Aujourd'hui en vol à 2 avec SP4 + BMS avec BARTON 3200 + la grosse config ...extrait de conversation radio

" ha merde ca micro freeze, tu crois que mon 348 Kb/s en up suffit ? , non à moins que ton 3mb/S en DL soit pas suffisant " ...rhaa putain fait chier les petites BP !!

non franchement des fois on oublie trop le passé ....
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je voudrais juste préciser certaines choses.....

-Le SP3 ? C'est une merde en boîte qui supportait entre autres (même très bien) le théatre Balkans. On a volé avec jusqu'à 9 connectés simultanément sans problème, à une époque ou les simmers qui arrivaient à se connecter à plus de 7 ensemble, fut-ce en SP1MJ, ne faisaient pas forcément légion ;) .... Et on s'est éclaté tout autant avec cette version que d'autres avec le SP1MJ.
Et à en croire la version utilisée par encore pas mal de personnes, le SP3 a encore la dent dure... ( je précise que j'ai pas d'intérêts avec les concepteurs du SP3 :rolleyes: )

-Pour la suite, je partage à 1000%, et je ne suis pas convaincu qu'il ne s'agisse que d'une histoire de BP, mais bien aussi une histoire de charge micropros....

Quand aux commentaires que je lis à droite à gauche ? Si ça me plait, j'y joue, si ça ne me plait pas, je n'y joue pas, c'est aussi simple que ça...... même si c'est dommage bien sur que les différents groupes dévellopant les patches ne se soient pas mis d'accord ( mais bon, entre nous on n'arrive pas déjà à se mettre d'accord, alors ne demandons pas trop aux autres de faire ce que l'on n'est pas capables de faire nous même :blushing: )....
Pour FF3... wait and see... si des avions ne me plaisent pas, je ne les intégrerais pas dans les TE. Le tout sera de voir ce que ce patch nous apportera d'autre !

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Ghost - oui , c'est triste - mais c'est tjs comme ca dans la vie
et non :) il y a des projets en cooperation qui marchent tres bien :) ( voir les autres simulateurs voitures, civils et autres ....
La vie n est pas aussi noire que tu le penses ;)

Et le role de vieux sage ne te va pas dutout ;) (comme pour moi ) pas assez vieux :king:
1-Ils sont un tantinet contradictoires tes propos Ghost compte tenu du fait que si Falcon est " mort " pourquoi donc les ayants droits s'opposent t'ils a son dévellopement actuel ? : Témoignage récent : Le BMS2 !

2-Si pour toi Falcon est " mort " dans l'esprit des simeurs et que tu appelles ce que nous voyons actuellement de la survie, que sera t'il de la ressurection de Falcon : un Lomac puissance 10 !!! ?
1/ si nous le savions on en serait pas ici a en parler .. mais quand il y a du $$ a se faire soit maintenant soit dans le futur ceux qui peuvent en gagner veillent sur leurs $$$$

2/résurection de falcon .. un beau reve mon doux reveur ....
A part les harcore simers , et les passionnés eclaires personnes ne joue plus a f4 ....
On va dire une mini revolution pour les fideles .
Alors si nous ne voulons pas que les dev de projets soient bientot plus nombreux que ceux qui y jouent .. un minimum d entente serais la bienvenue ...mais a voir ce qui se passe ce n est pas demain la veille ...

Diviser pour mieux regner , oui mais sur quoi ....????
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Originally posted by Ghostrider@9 Jun 2004, 15:12
A part les harcore simers , et les passionnés eclaires personnes ne joue plus a f4 ....
et bien c'est EXACTEMENT ce que je recherche depuis le début !!!

on y viendra :D :D ...

Larsen, je suis désolé après des centaines d'heures passées sur SP3, je n'ai jamais connu un vol réseau correct (un vol d'envergure on s'entend) , meme pas en LAN ...c'est pas faut d'avoir essayé ....enfin bon ...c'est de l'histoire ancienne
B) B)

Maintenant, qui sera près à me montrer un vol à 8 nickel en BMS 2.0 SP4.1 ...je suis preneur ...allez quand vous voulez :rolleyes: :rolleyes: ...yop yop ....
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Originally posted by mav-jp@9 Jun 2004, 15:46
après des centaines d'heures passées sur SP3,
Tu serais pas un peu du sud toi ?? :lol: :lol:
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by mav-jp+9 Jun 2004, 15:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mav-jp @ 9 Jun 2004, 15:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-mav-jp@9 Jun 2004, 15:46
après des centaines d'heures passées sur SP3,
Tu serais pas un peu du sud toi ?? :lol: :lol: [/b][/quote]
Tu serais pas un peu schyzophrène ??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

Ghost,

1. je parlais de la vie en général - heureusement que certains projets marchent bien :lol: mais ils sont pas majoritaires. Mon expérience: rester petit ca marche - devient grand, ca foire... et c'est ce qui s'est tjs passé avec F4

2. Dur à croire , mais j'ai une vision vachement optimiste - Je ne vois absolument les choses en noir. Je suis juste patient et me contente de ce qui est actuellement dispo en attendant mieux...ou pire.

3. Faut pas être vieux pour être "plus" sage. C'est aussi une misconception de la vie. Je connais pleins de vieux qui sont particulièrement stupide ^_^ ok, ok, il y a pas mal de jeunes assez stupides aussi :kid: OK OK

4. pleins de gens jouent encore à F4. Il y a qu'a voir les débats houleux et le nombre de post - et oublie jamais la majorité silencieuse :)

5. On a simplement pas la même conception des choses :devil:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

:) comme quoi le debat ca sert , mais ce sont souvent les memes qui ralent et la majorité silencieuse n est pas aussi importante que ca :)

une fois qu un produit disparait des rayons de grande surfaces:) ... le soft est oublié ...
Sauf par nous :)
POur le $
1/ on est du meme avis F4 fut toujours un gros bordel et c est bien dommage .. peut etre du a la nature de ses joueurs ....

2/ pareils mais quel gachis ..

3/ disons que la moyene d age des sages tibetains n est pas proche de 25 ans :)

5/ conception ou experiences :) mais l une se forme avec les autres :)

Et vue ma position je peux plus facilement pousser une gueulante ..
pârfois ca sert et souvent ca ne sert a rien mais ca fait du bien :)

bon j arrete la car ca va tourner au dialogue de vieux cons :)
++
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Nanard

Message par Nanard »

Non, je les garde plus pour moi, depuis que Hustler s'est exprimé clairement sur le sujet : "Ce que tu ne sais pas ne m'emmerdera pas.."
Moralité : il n'a aucun compte à rendre à personne, eh bien, personne n'a de compte à lui rendre quand il dit que ce qu'il fait n'est pas bien.
La communauté des développeurs ne voue pas beaucoup de respect à la communauté des joueurs, pis : elle n'invite pas cette dernière à l'aider. Alors pas de respect obligatoire non plus dans l'autre sens.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

C'est pas vrai que plus beaucoups de monde joue a falcon. On le vois par les rendez vous du samedi, beaucoups de nombreux nouveaux pilotes sont arrivé grace a ca....

Amraam.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Originally posted by Nanard@9 Jun 2004, 17:29

Non, je les garde plus pour moi, depuis que Hustler s'est exprimé clairement sur le sujet : "Ce que tu ne sais pas ne m'emmerdera pas.."
Moralité : il n'a aucun compte à rendre à personne, eh bien, personne n'a de compte à lui rendre quand il dit que ce qu'il fait n'est pas bien.
La communauté des développeurs ne voue pas beaucoup de respect à la communauté des joueurs, pis : elle n'invite pas cette dernière à l'aider. Alors pas de respect obligatoire non plus dans l'autre sens.

oui mais malgré tout c'est gentil d'être venu, en plus de leur travail d'acharné sur FF3 nous avertir de la progression des projets.

Personne n'aimerais se faire critiquer lorsqu'on travaille gratuitement, alors le minimum c'est d'être correct avec eux et pas leur dire directement, boulot merdique (ou a quelque chose pret), MEME si ils ne tiennent pas forcément compte de"nous" comme tu le dit.

ca reste du travail bénévole et ca a le merite d'être félicité car la critique gratuite sans bouger son ***, ca tout le monde sais le faire.

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

Et en plus j'aimerais savoir pourquoi "ils" ne tiennent pas compte de "nous" ?
Mis à part le code rézo pour lequel FF ne peut rien (puisque pas de modif d'exe) je ne sais pas quelle demande de modif a été refusée ...; (sauf si soumise après la GA bien sûr)

A mon avis, ceux qui veulent quelque chose de précis et qui savent comment le faire peuvent proposer leur trvail à FF via ben-ben qui se fera un plaisir de transmettre.
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

ce post part en eau de boudin ......

ceux qui peuvent aider ff et qui veulent le faire .. ne vous genez pas ...
ceux qui ralent sans savoir ...... ne vous genez pas d arreter
ceux qui comme moi regrettent la tournure que prennent les groupes de dev faclon ( niveau coop entre eux) faites comme moi dites le mais il ne faut pas denigrer les personnes qui bossent ( et leurs boulot) dans chaques groupes .....

KlonK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par KlonK »

@ BenBen...

Image

I don't know if you already have what you'r looking for, but here are a few more pictures of the F1-CT: (Photo gallery from the Groupe de Chasse Alsace)
http://gcalsace.free.fr/Galeries/best%20of.htm

A link to Dassault Aviation with a nice 3D view of the F-1 CT. (Use your mouse to scroll the image, and the 2 buttons altogether to move the plane for extra close-ups)
http://www.dassault-aviation.com/web3d/pages/F1ct.htm

Details of the Alsace Squadron emblems:
http://gcalsace.free.fr/Sommaires/Heraldique.htm

Just my two cents... ;) and thanks for the hard work Ben!

Image
Image

Topic author
BenBen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BenBen »

Thank you very much, KlonK, your last link has the important information: a detailed imaged of the squadron emblems. Now Hustler can change the skin. Merci! ^_^
Image

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

désolé pour mon retard, gt très oqp cette semaine.

je n'ai pas pas de photos plus détaillée du F-1 CR, j'ai un problème avec le disque où g stocké toutes mes photos, je ne peux pas y accéder à cause d'un blem de port USB.

Et je n'ai pas eu le temps de faire des photos de f-1 CR au boulot.
Image

T Rex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par T Rex »

Oui! Merci beaucoup a KlonK, et aux autres qui ont aide. :)

Nous (avec FreeFalcon) toujours apprécions ceux qui nous aident à trouver et fixer des erreurs. Generalement, plus le amical... est plus meilleur. ;)

Nous avons realise que beaucoup de fans de FF sont non seulement Americain et Anglais, etc. Et, alors nous avons essaye d'inclure les avions d'autres pays, mais nous simplement ne savons pas beaucoup de ces avions. Alors, nous comptons sur des personnes comme les ici pour aide.

Et pour ca, merci! :)

Yes, thank you Klonk, and to the others who have helped.

We (in FreeFalcon) always appreciate those who help us find and fix errors. Generally, the friendlier, the better. ;)

We realize that many fans of FF are not only Americans or English, etc. And so, we have tried to include aircraft from other countries, but we simply don't know alot about these planes. Therefore we rely people like from here for help.

And for that, thank you. :)

(And pardon my French.) ;)
Sic semper tyrannosauro.
Image
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bee »

Là , il y a un truc qui me plait énormement , c'est que des gens de FF ou qui aident
FF lisent ce que nous écrivons et ont l'air de tenir compte des remarques .
De plus ils font l'effort d'essayer de parler le Français .
:P
J 'ai pas trop souvenir d'avoir vu ça avant ,
et peut être que la communaute n est pas si divisé que ça .
Dommage que perso je sois pas doué pour pouvoir les aider , car vraiment je les aiment ces petits gars là
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Welcome here T-rex :)

KlonK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par KlonK »

@ BenBen and T Rex: NP guys, my pleasure...

Your hard work is really appreciated around here; and as you might expect, there are a lot of Mirage fans in this part of the world... :jumpy:

You all deserve a very big and sincere thanks from all the french community for taking care of our planes the way you do it B)

BTW T Rex, don't bother with your french, it's just perfect! ;)

Cheers, guys! Keep up the good work.
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Hello T-Rex...and BenBen too

if you need something else about french-fighters, about anything else on the french army, don't worry if we can help you.
Just ask on C-6 forum ...

One question for me : do you known how to add airbase on Falcon map...cause I found 3 Airfields not yet on Falcon ( Mokpo , Yosu and Wongju )
Have a good flight ...

VR et PIMAX  Crystal  

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

Là , il y a un truc qui me plait énormement , c'est que des gens de FF ou qui aident
FF lisent ce que nous écrivons et ont l'air de tenir compte des remarques .
De plus ils font l'effort d'essayer de parler le Français .

J 'ai pas trop souvenir d'avoir vu ça avant ,
et peut être que la communaute n est pas si divisé que ça .
Dommage que perso je sois pas doué pour pouvoir les aider , car vraiment je les aiment ces petits gars là
Enfin.... c'est pas trop tôt de remarquer ce genre de chose :)
Il y a déjà un petit temps qu'ils visitent. T-Rex n'en est pas à ca première visite et je connais pas mal de gars qui scrutent les forums C6 :)
Selon moi, une preuve indéniable de plus.

Jaillie, pour les base - on peut parler. J'ai toutes ces infos dispo. Du temps du Sp2, je m'occupais des changements Tacans, et du repositionnement (nouveaux noms)des bases et des bases manquantes. Il manque Inch'on et Mokpo et Cheju Do, sur l'ile de Cheju. Kadena est aussi mal placée car Kadena est sur l'ile de Okinawa, bcp plus au sud que la partie du Japon visible sur la carte de Korée.

Yosu, je n'ai pas dans mes données, mais Wongju (Airstation) est en fait l'autre nom de Hoengsong (K-46)
Télécharge ce fichier pour voir le travail à l'époque du SP2
Mais il serait mieux d'ouvrir un nouveau topic a ce sujet. A l'époque, on ne savait pas ajouter les nouvelles bases, juste modifier les existante. Mais aujourdh'ui, c'est effectivement possible.
La question, c'est: Est ce vraiment nécessaire?
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Funky »

Une petite question:

On sait que FF3 sera sûrement une bombe avec ses graphismes et ses avions mais question avionics F16 il en sera quoi? SP avait fais un gros travail quand même.

Merci
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

SP n'a fait que des data edit. l'avionique dépend grandement de l'exe. A mon avis on ne perdra rien en avionique - sauf certaines petites choses si le BMS n'est pas inclus dans le FF3... ?
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »