De même, l'appartenance à une autre escadrille n'est pas non plus gênante (si bien sûr l'autre escadrille est d'accord de partager ses pilotes) à condition que le planning permet de bloquer les dates pour les vols.
Nous volons sous OF 4.5 pour le moment.
Coté planning: deux vols par semaine. Le mercredi soir et le samedi soir. Cumuler les deux vols ne sont pas une obligation. On peu très bien venir au vol du samedi et non à celui du mercredi et inversement. Sachant que généralement le vol du mercredi est une répétition du vol du samedi pour ceux qui ne savaient pas etre présent le samedi.
Niveau instruction: nous nous occupons de la formation du pilote arrivant en lui fournissant les documentations et en s'occupant de l'organisation des vols d'instruction. Un parrain pourra aussi être attribué au pilote en instruction. L'idée importante est surtout motivation!!
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Ce n'est pas tres compliqué il suffit juste d'être motivé, de vouloir en apprendre d'avantage et d'etre assez ouvert d'esprit.
![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
Organisation de la 09th: Nous sommes un escadron formé autour de deux escadrilles:
- Le 1st TFS "Lynx". sur F-16 MLU AM-B. Role Air-sol (passe par le strike, le CAS, le sead, recce, ....).
- Le 2nd FS "Harfang". Sur Mirage 2000-5 F. Role AA (sweep, escort, barcap, ...).
Les leader respectifs sont moi meme pour le 09th et le 1st TFS et Famas pour le 2nd FS.
Les postes ouverts:
-1st TFS Lynx: 0 places.
-2nd FS Harfang: 1 places.
A l'avance, bienvenue à tous
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Amraam.