Bonjour!
Une petite question sur l'affichage des MFDs. Si j'ai bien compris tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, il n'est pas possible d'afficher correctement les MFDs sur un écran externe si ce n'est un extract continu d'une zone d'affichage. mais dans ce cas, dès qu'on change de vue... on perd cet affichage. Je me trompe ?
par avance, merci :o)
et bonne journée
MFD: affichage
Non Inshibaya, tu ne te trompe pas...malheureusement on ne peut pas "exporter" les MFD sous Lock-On.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
le seul jeu qui permette l'affichage déporté des MFDs quelque soit la vue est OpenFalcon. (en vue 2 D , 3D, externe etc.)
sinon (autres jeux) on est limité a une vue (ou deux vues mais toujours en recopie vidéo) avec la derniere version de l'utilitaire de Lightning MFDExtractor
sinon (autres jeux) on est limité a une vue (ou deux vues mais toujours en recopie vidéo) avec la derniere version de l'utilitaire de Lightning MFDExtractor